Halitose dû au caseum
Bonjour je me prénomme Hugues, j'ai 23 ans. je ne sais plus comment faire, j'ai beau expliqué à mes parents mais toujours la même réponse ( c'est une idée qui est dans ta tête ). nous sommes même allés voir un ORL qui à bien remarqué que mes amygdales sont infectés à t'elle enseigne que :- j'arrivais à sentir l'haleine malodorante moi même ce qui est grave car avec les bains de bouche y compris 2 brossage par jour mais toujours rien .
-même respirer près de quelqu'un est tout un problème.avant je communiquais avec tout le monde mais depuis que j'ai eu ce problème cela fais maintenant 5 ou 6 ans aujourd'hui je ne suis plus là même personne je suis obligé de m'isoler ( je me retrouve toujours seul, je n'ai plus aucune Envie et aussi je suis dégoûtée car j'ai beau parlé personne ne me comprends je souffre énormément ( j'arrive plus à avoir une discussion Normal avec une personne de honte à ce qu'il sente cette odeur malodorante. le comble je suis dans un amphithéâtre avec plus de 300 étudiants imaginé la galère que je vie chaque jour de la vie à cause de cela. je suis devenu un sujet de moqueries pour d'autre. j'ai vraiment très mal, j'ai envie de retrouver mon estime de soit, Exercer dans de bonne conditions et fonder une petite famille.
j'ai aussi droit à être heureux que d'être dépressif chaque jour de la vie j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut expliquer à ma famille que je meurt de dépression et aussi expliquer ce qu'il se passe afin de faire l'ablation des amygdales véritablement je lui serai reconnaissant toute ma vie même en étant en train de rédiger ce message je suis en larme.
Aidez-moi.
- Caseum halitose
- Caseum - Accueil - ORL
- Caséum cancer - Accueil - Cancers ORL
- Caseum douloureux - Accueil - ORL
- Angine blanche ou caseum - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Laser amygdales caséum prix - Forum ORL