9 mois post op complications sur complications
Bonjour,
Je ne cherche pas de solution je veux juste avoir les expériences d autres personnes qui ont eu une opération pour le décollement de la rétine. Moi en octobre 2024 j ai été opéré deux fois après la première ma vision etait pas mal je pouvais voir des couleurs certaine lettres même si elles étaient un peu déformés. Puis quelques jour après petite complication je me rappelle pas trop du terme que le docteur avait utilisé j ai du me refaire opéré une semaine plus tard hyphéma pendant la chirurgie. On m avais mis de l'huil.de silicone plutoy que le gaz. Le 5 est totalement partie après 5 mois. Je commençais à voir mais vraiment moins bien qu'après la première opération. Mais j avais de l espoir. Aujourd'hui je vois que certaines formes de la lumières et les couleurs vives. À mon dernier rendez-vous le.docteur a parlé d'opacité et on arrive pas à faire L OCT j'ai peur de perdre totalement la vue et je perds vraiment espoir parce que dans mon entourage il y pas beaucoup de gens avec ce problème.
- 9 mois post op complications sur complications
- 9 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Depression post partum 18 mois apres - Accueil - Après l'accouchement