Les discussions

Détails et impacts de l'ecstasy, la 'drogue de l'amour'

L'ecstasy, ou MDMA, est une drogue psychoactive souvent consommée dans un contexte festif. Elle a tendance à désinhiber, rendre empathique et limiter ...

Répondre

Électrophorèse

Bonsoir je voudrais savoir quel groupe marcherait avec le groupe AA??

Répondre

Fissure du ménisque stade 3

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et j'adore le sport. Malheureusement, je souffre depuis plusieurs a...

Répondre

Des boutons dans la gorges se propageant sans symptômes

Bonjour ça fait maintenant 6 mois que j’ai ces boutons dans la gorge y a aucune douleur et irritation particulière je mange et bois normalement mais ç...

Répondre

Compatibilité de l'hémoglobine

Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir si AC et AC peuvent se marier 

Répondre

Irm abdomen

Bonjour, j,ai passé 3 échographies et un scan pour abdomen depuis 4 ans on m,a dit que j,ai un kyste depuis 5 centimètres  et on laisse ça la, et la o...

Répondre

Embolisation varices pelvienne

Bonsoir  cela va faire 6 jour que j’ai fait l’embolisation des varices pelviennes et j’ai une douleur tellement intense ( l’impression que ma vessie ...

Répondre

Gros bouton/ plaque sur le torse

Bonjour j'ai 19 ans, j'ai remarqué depuis 2-3 jour un gros bouton rouge et douloureux que j'ai éclaté hier où du pus et sorti mais il reste toujours a...

Répondre

Boutons blancs sous le gland

Bonjour, J'ai deux boutons blancs (3-4 mm de diamètre) maintenant depuis plusieurs années qui: - n'évoluent pas mais qui restent (en dépit de cremes...

Répondre

Symptômes sopk s'aggravent pendant préservation ovarienne ?

Bonjour, J'ai 30 ans et étant célibataire avec un Syndrôme des Ovaires Polykistiques (SOPK), j'ai préféré être prévoyante et je vais donc commencer u...

Répondre

Taches rouges/violettes genoux : errance médicale

Bonjour à tous, Depuis un an et demi, je souffre de douleurs articulaires et osseuses généralisées, aggravées par l’effort et la chaleur. Tout a comm...

Répondre

Genou enflé sur la rotule

Bonjour, Alors voilà, j’ai un petit problème au genou gauche. Depuis plusieurs mois, une bosse s’est formée sur ma rotule. Cela me faisait mal lors d...

Répondre

J'ai un bosse dur dans mon penis

Bonjour, j'ai un question, la semaine passé je suis allez uriner, j'ai senti une bosse dur dans le manche ,  le corp spongieux, c'est une bosse dur d'...

Répondre

Selles anormales avec petits morceaux

Bonjour, j’ai presque tout le temps des selles comme du chocolat aux noisettes (concassées)  ???? et cela même si je ne mange pas de graines … je vais...

Répondre

Peur de perte osseuse implant dentaire

Bonjour, Je suis en stress et ai besoin de votre avis, selon vous y a t’il une perte osseuse d’une radio à l’autre (la première étant en septembre 20...

Répondre

Après fausse couche, présence d'œuf dans l'utérus,

Bonjour, à 5 mois d'aménorrhée, aucune grossesse  ne s'affichait a l'échographie,  apres j'ai eu des saignement,  arrivant à l'hôpital me faisant une ...

Répondre

Grossesse et facteurs rhésus

Bonjour, j’ai fais une fausse couche et je ne savais pas que jetais rhésus négatif et mon partenaire lui il est rhésus positif et j’ai peur de refaire...

Répondre

Étourdissements persistants depuis 5 mois, sans cause… + nau

Bonjour, Je me suis entraîné 1h30 par jour pendant une semaine. Avec beaucoup d’intensité. Lundi, mardi, mercredi… jeudi repos. Le soir même, j’ai eu ...

Répondre

Scanner cérébral orl

Bonjour  J'ai fait un scanner de la gorge et il me dise dans les résultats que j'ai un ganglion infracentimetrique intéressant le territoire en B de ...

Répondre

Hernie étranglé

Bonjour, j'aimerais savoir si après l'opération d'une hernie étrangler le sexe redeviens normal comme les autres ? Je pose cette question parce que de...

Répondre

Boisson épicée riche en antioxydants pour diminuer tension et cholestérol

Le vin chaud, très apprécié pendant les fêtes d'hiver, est doté de vertus santé intéressantes. Il contient beaucoup de polyphénols, surtout du resvéra...

Répondre

Résultat prise de sang dépistage trisomie 1/600

Bonjour ,  je me permets de mettre ce message ici , car ce matin ma sage femme m’as appelé pour me dire que les résultats de prise de sang de dépista...

Répondre

Mononucleose

Bonjour je voulais savoir si quelqun avait eu pareil  j’ai eu la mononucleose en décembre ( fièvre, gros ganglion au coup fatigue extrême maux de gor...

Répondre

Discopathie l5-s1

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie discale en l5-S1 il y a 2 ans ,l'hernie étais assez grosse on m'a enlever un gros morceau . Hier j'ai f...

Répondre

Gamma gt élevé

Bonjour, je viens d’avoir des résultats d’analyse sanguine avec des gamma gt et transaminases Alat très élevé (x3,5 et x2) alors que je ne bois pas d...

Répondre

Traduction irm cheville

Bonsoir ,j'aimerai une traduction d'un compte rendu d'un IRM svp , épanchement articulaire tibiotalien et sous talien . Chondropathie du dôme du talu...

Répondre

Asthme enfant traitement

Bonjour, Le pneumo pédiatre à prescrit à mon fils de 8 ans et 9 mois du seretide en 125 mg. Normalement se n'est pas avant 12 ans . Pensez-vous que c...

Répondre

Bilan de mastication

Bonjour, pour effectuer mon opération sleeve j'ai besoin d'effectuer un bilan de mastication chez un dentiste...est ce que tout les dentistes peuvent ...

Répondre

Bouton blanc au niveau du frein du penis

Bonjour, J’ai remarqué la présence d’un petit bouton au niveau du frein de mon penis, cela ressemble à un grain de fordyce mais c’est la première...

Répondre

Le vin rouge impacte-t-il le taux de cholestérol ?

Le vin rouge, consommé avec modération (1 à 2 verres par jour), peut avoir des effets bénéfiques pour le cœur et la circulation sanguine grâce à ses a...

Répondre

Infiltration genou ratée

Bonjour, j’ai passé un arthroscanner le 16 janvier avec infiltration produit de contraste plus corticoide  première piqûre le produit ne se diffuse ...

Répondre

Je me fais trop de scénarios

Bonjour j’ai 14ans et bientôt 15, depuis que je suis assez petite je ne cesse de me faire des millions de scénarios, j’écoute de la musique et tourne ...

Répondre

Rhinite de grossesse

Bonjour, J ai apparemment une rhinite de grossesse avec grosse congestion nasale et perte d odorat d un coté, est ce que c est deja arrivé a quelqu u...

Répondre

Stimulateur et montre connecté anti-chute.

Bonjour, Je souhaite équiper mon Père, porteur d'un stimulateur cardiaque, d'une montre connectée prévue, entre autres fonctions, pour détecter les c...

Répondre

Y a t-il des solutions aux problèmes ??

Bonjour ou bonsoir, je suis une adolescente de 13 ans qui en aura 14 cette année. Je vis actuellement une période assez dur concernant mon manque de c...

Répondre

Pertes marron: causes, signes d'alerte et traitement

Les pertes marron, ou brunes, se produisent lorsque le sang ancien quitte le vagin, le col de l'utérus ou l'endomètre. Ces écoulements peuvent surveni...

Répondre

Douleurs chroniques

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique de la santé et j’ai souffert pendant plusieurs années de douleurs chroni...

Répondre

Mal de tête

Bonjour, j ai mal à la tête depuis une semaine je ressens comme une sorte de pression sur le côté gauche de mon crâne. La douleur s’accentue lorsqu...

Répondre

Envie de vomir constamment

Bonjour, j’ai besoin d’aide. Je vous avoue que je ne pose jamais de questions sur les forums mais je suis à court de solutions car pour vous expliquer...

Répondre

Opération ligament croisé août

Bonjour, Ma fille doit se faire opérer du ligament croisé; nous souhaiterions que l'opération se fasse au mois d'Aout ( idéalement en IDF) pour évite...

Répondre

Veines apparentes sur les seins

Bonjour, j'ai remarqué il y a environ 6 mois que mes veines sur les seins étaient beaucoup plus voyantes que d'habitude, elles traversent même les aré...

Répondre

Petite boule derrière la nuque

Bonjour, il y a plusieurs mois en arrière, il m’a sorti une petite entre guillemets boule de chair derrière la nuque, je pensais que ça allait pa...

Répondre

Paralysie facial de bell

Bonjour, J ai une paralysie de bell depuis 3 mois  Ma bouche est pratiquement remis mais mon œil ne clignote toujours pas et reste ouvert  C est fa...

Répondre

Bulle d'air dans la gorge

Bonjour, j'ai 28 ans et depuis avant hier j'ai des symptômes vraiment étrange, j'ai en continue une sensation de bulle d'air qui remonte dans ma gorge...

Répondre

Tachycardie après les repas et la nuit

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis très inquiète. Des que j ai mangé j ai des palpitations et mon cœur bat vite. J ai aussi du mal...

Répondre

Prise bétâ bloquant dans le cadre extrasystoles auriculaires

Bonjour, J'ai des extrasystoles auriculaires sur un coeur sain (âge 75 ans). Mon cardiologue habituel m'a fait prendre du Bisoprolol depuis 6 mois. ...

Répondre

Bouton blanc sur le gland

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un petit bouton blanc avec une base rouge (voir photos), quand je touche j'ai une petite douleur, c'est pl...

Répondre

Caca nourrisson constiper

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'informer sur cette photo. Mon nourrisson d'1 mois a fait ce caca pm. Et je suis un peu inquiète de la c...

Répondre

Condylome blanchâtre

Bonjour, Ça fais une semaine qu’on m’a diagnostiqué des condylome à l’entrée de l’anus et une à l’entrée de la vulve.  Une semaine (prise 3jours comm...

Répondre

Endomètre 4,7mm en ménopausée

Bonjour  Voilà je vais avoir 58 ans dans deux mois je suis ménopausée depuis un peu moins de 2 ans  Dernièrement j ai eu des pertes blanches glaireu...

Répondre
Résultats 301 - 350 sur un total de 496