Les discussions

Puis-je me masturber suite à une opération d’une hernie

Bonjour, je me suis fait opérer d’une hernie discale lombaire il y’a 5 jours. Je n’ai pas osé poser la question au chirurgien mais est-je le droit de ...

Répondre

Fistule préeliceenne petit de 2 ans sans date d'opération

Bonjour, Mon fils de 2 ans à été diagnostiqué avec une fistule pré-hélyceenne à l'oreille droite et une oppération était prévue en novembre 2023, qu'...

Répondre

Atarax temps entre deux

Bonjour, Je voulais savoir si il y'a un temps requis entre deux atarx ?  J'en ai pris un entier vers 22h ( il est 23h36)  Je suis très angoissé et ...

Répondre

Asthme tubulaire

Bonjour, Bonjour, J'étais à la rue. J'ai de l'asthme. De l'hypotension artérielle. J'prends des corticoides et des benzodepresseurs, ainsi que de la...

Répondre

Neurosyphyllis stade tertiaire

Bonjour, Tout d'abord je pense pas mettre tromper de thème, si c'est le cas pardon. J'ai contracté une syphilis il y a 20 de cela. Non soigné par ...

Répondre

Acne retentionnelle

Bonjour, Bonjour, Que faire en cas d acne retentionelle (+boutons blancs inflammes) persistante malgré les nombreux traitements (tetralysal, erylik ...

Répondre

Antélisthésis de grade 1 par lyse isthmique l4

Bonsoir, Je souffre d'arthrose et mon compte rendu me dit que j'ai un antélisthésis de L4 sur L5 par lyse isthmique L4. C'est quoi?

Répondre

Névralgie du trijumeau

Bonjour, depuis quelques mois je présente des douleurs faciales. Cela à commencer comme la douleur d'une carie visiblement. Mais après avoir consulté ...

Répondre

Brûlure urinaire mais ecbu négatif

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ressens des sensations de brûlure lors et après la miction ou lorsque j’ai envie d’uriné ainsi qu’une sensation...

Répondre

Douleurs vaginales

Bonjour, depuis 3 semaines maintenant, j’ai des douleurs vaginales tous les jours, j’ai été voir ma Gynécologue deux fois en trois semaines. Pourtant...

Répondre

Abcès ou aphte gencive ?

Bonjour, Depuis hier j'ai mal à la gencive près de la dent de sagesse au fond , j'ai dû mal à définir si c'est un aphte très mal placé ou un début d'...

Répondre

Nidation saignement

Bonjour,je me renseigné par rapport au saignement nidation j ai des saignements rouge avec 9 jours d avance de mes regles . Des personnes ont ils déj...

Répondre

Torticolis congénital à 55 ans

Bonjour je m'appelle Célia, et je suis née avec un torticolis congénital qui n'a jamais été traité et je maudit celui qui a accouché de moi, en 1969, ...

Répondre

Kyste fonctionnel douleur dos

Bonjour à toute, j’ai 23 ans et j’ai arrêter la pilule il y a 3 ans environ. Depuis j’ai toujours été réglé (cycle entre 29 et 32 jours). Au mois d’av...

Répondre

Ma petite fille de 6 ans se plaint de pensées envahissantes

Bonjour, Depuis quelques temps, la maitresse m'a signalé que ma petite fille restait en retrait aux récréations. J'ai été étonnée car son petit group...

Répondre

Odeur corporelle de selles/flatulence

Bonjour,  Je poste sur ce forum pour la première fois. Mais ce sujet me tient à cœur et surtout est sérieux.  Depuis mes 16 ans, mon corps dégage un...

Répondre

Arrêt pilule - problèmes cardiaques ?

Bonjour !  J’avais arrêté la pilule (optimizette) il y a maintenant 4 mois, le premier mois tout c’est bien passé, mes règles sont arrivées normaleme...

Répondre

Endoscopie bronchique

Bonjour, Suite à un scanner du thorax plusieurs nodules ont été retrouvés. Rdv pneumologue qui me fait par la suite une endoscopie bronchique avec pr...

Répondre

Ganglions infracentimétriques graisse ilio caecale

Bonjour, Lors d'un scanner tap il m'a été trouvé de petites formations de ganglions infracentimétriques enchâssées dans la graisse ilio caecale Que ...

Répondre

Effets indésirables opération fistule

Bonjour, On prévoit de m'opérer d'une fistule dont je ne souffre pas. Elle a été découverte lors d'un examen chez le proctologue pour des hémorroïdes...

Répondre

Orteils qui bougent tout seul

Bonjour, Un orteil qui bouge seul est dut à quoi svp? Ça arrive qu'il puisse avoir des crampes. Rien à signaler au niveau emg. Si quelqu'un a eu ou à...

Répondre

Symptômes gènes dans la gorge

Bonjour, J’ai exactement les mêmes symptômes que Gizmo, mais les mêmes ! j’ai fait ORL echo thyroide Gastroscopie  traitement Omeoprazole anti...

Répondre

Kyste cuir chevelu

Bonjour, J'ai eu un kyste au cuir chevelu qui s'est rompu seul après une période d'inflammation. Après rdv auprès du généraliste (impossible de  trou...

Répondre

Apres transfert embryon

Bonsoir, peut-on aller à la selle le jour même du transfert d embryon? vous remerciant par avance 

Répondre

Tiraillement vaginal

Bonjour,depuis 1 semaine ,j ai des douleurs dans le bas ventre et j ai des tiraillements dans le vagin,cela me fait comme des décharges dans le vagin....

Répondre

Petit pincement radiocarpien visible à la radio

Bonjour,  j'ai passé une radio de la main qui a marqué un petit pincement radiocarpien mais à l emg tout et OK  , quelqu'un peut m aider car douleurs ...

Répondre

Traitement app

Bonjour, En cas d'aphasie primaire progressive est ce que c'est normal de prescrire le traitement d'alzheimer?

Répondre

Puberté précoce

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu une puberté très précoce (elle a commence a peu près a 8 ans). Ça va faire bientôt 3 ans que je suis réglée et j'ai dé...

Répondre

Comment différencier un furoncle d'un risque d'herpès ?

Bonsoir, Je m'appelle Jean et j'ai 17 ans. J'ai depuis quelques heures un bouton isolé avec rougeur avec du pus au sommet au niveau de l'entre jambe ...

Répondre

Irritation du seins

Bonjour, A mon réveil j’ai pu m’apercevoir cette drôle d’irritation en sachant que j’ai une tumeur bénigne déjà sur celui si et rien de l’autre c...

Répondre

Diabète de type 1 et grossesse

Bonjour, je suis diabétique de type 1 et j'ai 35 ans. J'ai le SOPK à cause du diabète. Quelles sont mes chances de tomber enceinte naturellement ? Mer...

Répondre

6sa echo non visible

Bonjour a toutes, Ma derniere date de regles date du 09Avril 2024, donc 6 SA . Jai effectuer un test de grossesse pipi le 15Mai et cela resort positi...

Répondre

Vaccin papillomavirus

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a bientôt deux ans avec mon copain actuel, et malheureusement,...

Répondre

Bouton vulve

bonjour, j’ai remarqué au niveau de ma vulve sur le bout de mes petites lèvre des petits excès de peau semblables à ceux de la photo ci-dessous, je n...

Répondre

Démangeaison et croute front et joue

bonjour, je m'appelle Cyril. j'ai d'énorme problème de peau sur le visage (front et joue) mon visage me brule me démange et forme des croutes. Mon mé...

Répondre

Diarrhée soudaine et malaise

Bonjour, Voilà le 23 mars en plaine nuit j'ai été réveillée par une douleur à l'estomac et bas ventre. Comme une grosse envie d'aller aux toilettes. ...

Répondre

Phalanges des doigts des mains enflées

Bonjour, les phalanges de mes doigts des mains  sont enflées et gonflées, les 1ere, 2e et 3e sauf le pouce. Accentué ou on a des petits poils, suffisa...

Répondre

Les effet de duphaston sur l'endometre

Bonjour, Je suis médecin, j'avais mis une patiente sous Duphaston 10mg en raison de 2 fois 1 comprimer par jour pendant 10 jour,  pour une aménorrhée...

Répondre

Douleurs après contractions de la masturbation

Bonjour, Je souffre de douleurs depuis plus de 2ans dans les quadriceps et adducteurs, ou encore dans un point au niveau du dos/ventre. Ces douleurs ...

Répondre

Éruption cutanée

Bonjour, Voilà j’ai pris pendant 2 ans le traitement Roaccutane afin de remédier à mon acné. Dès les premières semaines du traitement j’ai pu observe...

Répondre

Boule de sang oreille

Bonjour, ça fait deux ans que je traine des boules dans l’oreille je me suis faîte opérer une première fois et je commence à saturer car c’est reve...

Répondre

Glandes lymphatiques enflées et bouton sur la verge

Bonjour, Jai cette chose qui est apparu sur la verge et je ne sais pas ce que c’est. Désolé pour la photos mais je suis en déplacement à l’étranger...

Répondre

Acouphenes terribles après vaccin pfizer

Bonjour, j'ai 42 ans, j'ai eu ma première dose vaccin moderna en mai 2021, j ai ressenti beaucoup de fatigue, crise de tachycardie et beaucoup d'extra...

Répondre

Tsh normal un peut basse et t4 basse

Bonjour j ai des problèmes de thyroïde depuis 2010 maladie de basedow, 1 nodule froid et 2 nodules chaud,  j ai toujours refusé l operation depuis j a...

Répondre

Ovulation pendant injection gonal f

Bonjour, Voilà , je suis en essai bébé 2 . Ma première grossesse je l’ai eu du premier coup avec les règles très régulières. Voilà maintenant 2 ans q...

Répondre

Implant contraceptif introuvable

Bonjour, J’ai placé un implant en Juillet 2022 et maintenant que je veux le retirer on ne le retrouve pas même avec une radiographie. Est-ce que je p...

Répondre

Grossesse de 2mois

Bonjour, Je suis B+ et lectrophorese ces AC ma coinjointe est B+ electrophorese AS

Répondre

Saignements hemorroides

Bonjour, Je voulais savoir les hémorroïdes peuvent saigner pendant combien de temps ? Merci d'avance 

Répondre

Operation odontome , complication abcès antibiotique

Bonjour, jai eu extraction des 4 dents de sagesse et d'un odontome le 17 avril , l'extraction de dents de sagesse n'a eu aucune complication en revanc...

Répondre

Bouton blanc sur prépuce (intérieur)

Bonjour, Je vous contacte ce jour afin de savoir si vous pouvez m'éclairer sur un bouton blanc qui est apparu sur la zone intérieur du prépuce.  C...

Répondre
Résultats 301 - 350 sur un total de 635