Les discussions
Détails et impacts de l'ecstasy, la 'drogue de l'amour'
L'ecstasy, ou MDMA, est une drogue psychoactive souvent consommée dans un contexte festif. Elle a tendance à désinhiber, rendre empathique et limiter ...
Électrophorèse
Bonsoir je voudrais savoir quel groupe marcherait avec le groupe AA??
Fissure du ménisque stade 3
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et j'adore le sport. Malheureusement, je souffre depuis plusieurs a...
Des boutons dans la gorges se propageant sans symptômes
Bonjour ça fait maintenant 6 mois que j’ai ces boutons dans la gorge y a aucune douleur et irritation particulière je mange et bois normalement mais ç...
Compatibilité de l'hémoglobine
Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir si AC et AC peuvent se marier
Irm abdomen
Bonjour, j,ai passé 3 échographies et un scan pour abdomen depuis 4 ans on m,a dit que j,ai un kyste depuis 5 centimètres et on laisse ça la, et la o...
Embolisation varices pelvienne
Bonsoir cela va faire 6 jour que j’ai fait l’embolisation des varices pelviennes et j’ai une douleur tellement intense ( l’impression que ma vessie ...
Gros bouton/ plaque sur le torse
Bonjour j'ai 19 ans, j'ai remarqué depuis 2-3 jour un gros bouton rouge et douloureux que j'ai éclaté hier où du pus et sorti mais il reste toujours a...
Boutons blancs sous le gland
Bonjour, J'ai deux boutons blancs (3-4 mm de diamètre) maintenant depuis plusieurs années qui: - n'évoluent pas mais qui restent (en dépit de cremes...
Symptômes sopk s'aggravent pendant préservation ovarienne ?
Bonjour, J'ai 30 ans et étant célibataire avec un Syndrôme des Ovaires Polykistiques (SOPK), j'ai préféré être prévoyante et je vais donc commencer u...
Taches rouges/violettes genoux : errance médicale
Bonjour à tous, Depuis un an et demi, je souffre de douleurs articulaires et osseuses généralisées, aggravées par l’effort et la chaleur. Tout a comm...
Genou enflé sur la rotule
Bonjour, Alors voilà, j’ai un petit problème au genou gauche. Depuis plusieurs mois, une bosse s’est formée sur ma rotule. Cela me faisait mal lors d...
J'ai un bosse dur dans mon penis
Bonjour, j'ai un question, la semaine passé je suis allez uriner, j'ai senti une bosse dur dans le manche , le corp spongieux, c'est une bosse dur d'...
Selles anormales avec petits morceaux
Bonjour, j’ai presque tout le temps des selles comme du chocolat aux noisettes (concassées) ???? et cela même si je ne mange pas de graines … je vais...
Peur de perte osseuse implant dentaire
Bonjour, Je suis en stress et ai besoin de votre avis, selon vous y a t’il une perte osseuse d’une radio à l’autre (la première étant en septembre 20...
Après fausse couche, présence d'œuf dans l'utérus,
Bonjour, à 5 mois d'aménorrhée, aucune grossesse ne s'affichait a l'échographie, apres j'ai eu des saignement, arrivant à l'hôpital me faisant une ...
Grossesse et facteurs rhésus
Bonjour, j’ai fais une fausse couche et je ne savais pas que jetais rhésus négatif et mon partenaire lui il est rhésus positif et j’ai peur de refaire...
Étourdissements persistants depuis 5 mois, sans cause… + nau
Bonjour, Je me suis entraîné 1h30 par jour pendant une semaine. Avec beaucoup d’intensité. Lundi, mardi, mercredi… jeudi repos. Le soir même, j’ai eu ...
Scanner cérébral orl
Bonjour J'ai fait un scanner de la gorge et il me dise dans les résultats que j'ai un ganglion infracentimetrique intéressant le territoire en B de ...
Hernie étranglé
Bonjour, j'aimerais savoir si après l'opération d'une hernie étrangler le sexe redeviens normal comme les autres ? Je pose cette question parce que de...
Boisson épicée riche en antioxydants pour diminuer tension et cholestérol
Le vin chaud, très apprécié pendant les fêtes d'hiver, est doté de vertus santé intéressantes. Il contient beaucoup de polyphénols, surtout du resvéra...
Résultat prise de sang dépistage trisomie 1/600
Bonjour , je me permets de mettre ce message ici , car ce matin ma sage femme m’as appelé pour me dire que les résultats de prise de sang de dépista...
Mononucleose
Bonjour je voulais savoir si quelqun avait eu pareil j’ai eu la mononucleose en décembre ( fièvre, gros ganglion au coup fatigue extrême maux de gor...
Discopathie l5-s1
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie discale en l5-S1 il y a 2 ans ,l'hernie étais assez grosse on m'a enlever un gros morceau . Hier j'ai f...
Gamma gt élevé
Bonjour, je viens d’avoir des résultats d’analyse sanguine avec des gamma gt et transaminases Alat très élevé (x3,5 et x2) alors que je ne bois pas d...
Traduction irm cheville
Bonsoir ,j'aimerai une traduction d'un compte rendu d'un IRM svp , épanchement articulaire tibiotalien et sous talien . Chondropathie du dôme du talu...
Asthme enfant traitement
Bonjour, Le pneumo pédiatre à prescrit à mon fils de 8 ans et 9 mois du seretide en 125 mg. Normalement se n'est pas avant 12 ans . Pensez-vous que c...
Bilan de mastication
Bonjour, pour effectuer mon opération sleeve j'ai besoin d'effectuer un bilan de mastication chez un dentiste...est ce que tout les dentistes peuvent ...
Bouton blanc au niveau du frein du penis
Bonjour, J’ai remarqué la présence d’un petit bouton au niveau du frein de mon penis, cela ressemble à un grain de fordyce mais c’est la première...
Le vin rouge impacte-t-il le taux de cholestérol ?
Le vin rouge, consommé avec modération (1 à 2 verres par jour), peut avoir des effets bénéfiques pour le cœur et la circulation sanguine grâce à ses a...
Infiltration genou ratée
Bonjour, j’ai passé un arthroscanner le 16 janvier avec infiltration produit de contraste plus corticoide première piqûre le produit ne se diffuse ...
Je me fais trop de scénarios
Bonjour j’ai 14ans et bientôt 15, depuis que je suis assez petite je ne cesse de me faire des millions de scénarios, j’écoute de la musique et tourne ...
Rhinite de grossesse
Bonjour, J ai apparemment une rhinite de grossesse avec grosse congestion nasale et perte d odorat d un coté, est ce que c est deja arrivé a quelqu u...
Stimulateur et montre connecté anti-chute.
Bonjour, Je souhaite équiper mon Père, porteur d'un stimulateur cardiaque, d'une montre connectée prévue, entre autres fonctions, pour détecter les c...
Y a t-il des solutions aux problèmes ??
Bonjour ou bonsoir, je suis une adolescente de 13 ans qui en aura 14 cette année. Je vis actuellement une période assez dur concernant mon manque de c...
Pertes marron: causes, signes d'alerte et traitement
Les pertes marron, ou brunes, se produisent lorsque le sang ancien quitte le vagin, le col de l'utérus ou l'endomètre. Ces écoulements peuvent surveni...
Douleurs chroniques
Bonjour, j'ai 25 ans et je suis étudiante en Master 2 de psychologie clinique de la santé et j’ai souffert pendant plusieurs années de douleurs chroni...
Mal de tête
Bonjour, j ai mal à la tête depuis une semaine je ressens comme une sorte de pression sur le côté gauche de mon crâne. La douleur s’accentue lorsqu...
Envie de vomir constamment
Bonjour, j’ai besoin d’aide. Je vous avoue que je ne pose jamais de questions sur les forums mais je suis à court de solutions car pour vous expliquer...
Opération ligament croisé août
Bonjour, Ma fille doit se faire opérer du ligament croisé; nous souhaiterions que l'opération se fasse au mois d'Aout ( idéalement en IDF) pour évite...
Veines apparentes sur les seins
Bonjour, j'ai remarqué il y a environ 6 mois que mes veines sur les seins étaient beaucoup plus voyantes que d'habitude, elles traversent même les aré...
Petite boule derrière la nuque
Bonjour, il y a plusieurs mois en arrière, il m’a sorti une petite entre guillemets boule de chair derrière la nuque, je pensais que ça allait pa...
Paralysie facial de bell
Bonjour, J ai une paralysie de bell depuis 3 mois Ma bouche est pratiquement remis mais mon œil ne clignote toujours pas et reste ouvert C est fa...
Bulle d'air dans la gorge
Bonjour, j'ai 28 ans et depuis avant hier j'ai des symptômes vraiment étrange, j'ai en continue une sensation de bulle d'air qui remonte dans ma gorge...
Tachycardie après les repas et la nuit
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis très inquiète. Des que j ai mangé j ai des palpitations et mon cœur bat vite. J ai aussi du mal...
Prise bétâ bloquant dans le cadre extrasystoles auriculaires
Bonjour, J'ai des extrasystoles auriculaires sur un coeur sain (âge 75 ans). Mon cardiologue habituel m'a fait prendre du Bisoprolol depuis 6 mois. ...
Bouton blanc sur le gland
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai un petit bouton blanc avec une base rouge (voir photos), quand je touche j'ai une petite douleur, c'est pl...
Caca nourrisson constiper
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'informer sur cette photo. Mon nourrisson d'1 mois a fait ce caca pm. Et je suis un peu inquiète de la c...
Condylome blanchâtre
Bonjour, Ça fais une semaine qu’on m’a diagnostiqué des condylome à l’entrée de l’anus et une à l’entrée de la vulve. Une semaine (prise 3jours comm...
Endomètre 4,7mm en ménopausée
Bonjour Voilà je vais avoir 58 ans dans deux mois je suis ménopausée depuis un peu moins de 2 ans Dernièrement j ai eu des pertes blanches glaireu...