Comment grossir si on est maigre?
Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...
Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...
Bonjour, J ai une pose d inlay onlay en septembre. J avais parfois une gene quand je pouvais manger dessu en février on me l'a raboté un peu j avais...
Bonjour, J’ai une hernie cervicale en C5-C6, située un peu sur la droite, qui pousse légèrement sur le canal où passe la moelle épinière, mais sans...
Bonjour, mon épouse a 69 ans et a eu un gros zona ophtalmique en novembre dernier. Suite à cela quelques semaines après sont apparues d'importantes do...
Bonjour, c est magnifique cette invention j ai adoré pour accouvhé et pour mes interventions chirurgicales 15 au totale ...pour les femmes la peridur...
Bonjour, Je souffre d une discopathie sévère etage inflammatoire C3C4C5C6C7, avec un rétrécissement foraminal à droite depuis plusieurs mois. Je n a...
Depuis son apparition en fin 2019, le Covid-19 a évolué avec des symptômes devenant moins sévères avec le temps. Le variant dominant JN.1 présente des...
Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques mois j'ai des douleurs au colon des 2 côtés avec gaz et constipation ou diarrhée suivant les jours. Mo...
Bonjour, J ai 52 ans je suis ménopausée plus de regles depuis 1 an et la depuis 3 jours petites pertes de sang plutôt rosé et "filet noir"ça m angois...
Bonjour, J'ai commencé à souffrir à 35 ans des symptômes de la menaupose, j'ai 43 ans et depuis 2 ans cela c'est aggravé bouffée de chaleur, sueur no...
Bonjour, Je viens de me talquer le poumon après 4 pneumothorax. J aimerais savoir âpres combien de temps avez reconduit. Votre repos sans porter à du...
Bonjour Je suis aujourd'hui enceinte de 9 semaine quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pris rendez vous avec une gynéco qui m'a fait une écho...
Bonjour,j ai eu une hystérectomie totale au mois de novembre suite a un globe ma vessie fonctionnait plus du a énormément d endométriose et depuis l o...
Bonjour à toutes , désolée je ne savais pas à qui en parler alors je me permets de faire ce post afin de vous demandez vos témoignages sans indiscréti...
Bonjour, j’ai attrapé la chlamydia il y a de ça quelques mois, et j’ai passé 3-4 mois avec sans la traiter. Gros symptômes, douleurs pelviennes assez...
Bonjour, je suis en couple depuis 1 ans et avec mon copain nous avons parler de faire 1 bébé ensemble et j aimerait des conseils car je suis âgé de ...
Bonjour, a vous cela fait 1 ans et demi que je souffre de ces petite bêtes donc j'ai décidé de franchir le pas dates de l'opération le 29 avril si que...
Bonjour, Bonjour, mon rêve est d'avoir un un bb , j'ai tout essayé en traitement, m sa prend pas, qui a vécu sa,? Et quesque vous me conseillez ?. me...
Bonjour, en essaie bébé depuis 10 ans, examens passées, trompe droite totalement bouchées, gauche partiellement, et fausse couche en février 2025. J...
Bonsoir, il y a plus d’une semaine j’ai commencée à avoir une légère douleur derrière l’œil gauche, jusque là je ne m’inquiète pas et elle finit par p...
Bonjour, J'aimerai connaître la démarche suivi lorsque par accident de l'eau est rentré dans l'oreille alors que l'on a des diabolos. J'ai compris q...
Bonjour, J'ai arrêté lalcool le 8 mai 2024. Je peux le dire que j'étais alcoolique.. consommation quotidienne et depuis des années. 4 mois après au ...
La masturbation quotidienne ne réduit pas la taille du pénis, mais peut affecter la qualité du sperme si les épisodes sont très rapprochés. Elle peut ...
Bonjour, Ça fait quelques jours que j’ai un peu mal d’un côté quand je dégluti, j’ai pensé à un début de rhume et en regardant dans ma gorge j’ai vu ...
Bonjour, j'ai fait une échographie de datation hier avec ma sage femme qui dit que je suis a 7SA +4J sac gestationnel intra utérine tout va bien. Vita...
Bonjour, j'ai gros problème de libido j'ai plus excitations de plus un an déjà je n'ai parler mon psychiatre mes il ne sait pas comment faire....
Bonjour, Suivi depuis quelques années pour plusieurs adénofibromes et antécédents familiaux de cancer du sein, je viens vers vous aujourd'hui car c...
Bonjour suite à des douleurs constante du genou gauche depuis un certain temps du jour au lendemain qui m'andicape j'ai passer une radio qui n'a rien...
Deux tiers des cas de cancer thyroïdien concerne les femmes. Le cancer thyroïdien est généralement découvert à travers la présence d'un nodule, souven...
Bonjour, homme AC et femme AS peuvent-ils se marier ? Si non , pourquoi ...?
Bonjour, J ai consulté ophtalmo pour deux petites boules jaunâtres proche iris . Diagnostic de pinguecula. Corticoïdes et larmes artificielles prescr...
Bonjour, Je viens d'adopter un chaton de 1mois et demi. Nous lui avions fait un traitement anti puce en forme de poudre avant qu'il ne quitte la mais...
Bonjour j aimerait comprendre ma prise de sang sérologie Anticorp anti hbs ac Anticorp anti titre ac 86ui/l Je voulais savoir c est quoi Et im...
Bonjour, Je suis affecté d une vessie neurogene ( retention urinaire et constipation chronique ) Ces affections sont probablement dues à un retr...
Bonjour, J'aimerais une petite info voilà ça fait 5 jours que j'ai mes règles et y'a 3 jours mes saignements se sont intensifier. J'ai été au toilet...
Bonjour,Bonsoir, J'essaye de me commander les lunettes en ligne et je n'arrive pas à lire l'ordonnance. OD c'est 10 ou c'est 1? Sachant que OG est...
Bonjour, J'approche gentiment la soixantaine et je suis marié et heureux en couple. Sexuellement parlant, c'est pas l'extase mais on peut dire que ça...
Bonjour, Depuis une semaine lorsque je suis allongée ou au repos je ressens comme des vibrations / tremblements derrière ma tête mais rien de visible...
Bonjour, j’ai subie une septoplastie pour cause de déviation de la cloison nasale il y a 2 mois et demi. J’avais une respiration plutôt bonne malgré...
Bonjour, comment arrêter de me mordre la lèvre inférieure en mangeant ?
Bonjour. J'ai 62 ans. Depuis 2 mois, j'ai des maux de tête qui ne cessent avec des douleurs frontales et également en haut du nez. Pas de sinusite. J'...