Les discussions

Imindsow Je veux grossir

Comment grossir si on est maigre?

Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...

Répondre
Maudaline Dentaire

Problème après pose d inlay/onlay

Bonjour, J ai une pose d inlay onlay en septembre. J avais parfois une gene quand je pouvais manger dessu en février on me l'a raboté un peu j avais...

Répondre
CARDOSO Mal de dos/Hernie discale

Peridurale

Bonjour, c est magnifique cette invention j ai adoré pour accouvhé et pour mes interventions chirurgicales 15 au totale  ...pour les femmes la peridur...

Répondre
LoupFeroce27 Tomber enceinte

Grossesse 1ère trimestre

Bonjour  Je suis aujourd'hui enceinte de 9 semaine quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pris rendez vous avec une gynéco qui m'a fait une écho...

Répondre
DromadaireEspiegle84 Contraception

Hystérectomie totale

Bonjour,j ai eu une hystérectomie totale au mois de novembre suite a un globe ma vessie fonctionnait plus du a énormément d endométriose et depuis l o...

Répondre
Pewyl Infertilité

Parcours pma

Bonjour à toutes , désolée je ne savais pas à qui en parler alors je me permets de faire ce post afin de vous demandez vos témoignages sans indiscréti...

Répondre
Audreydu28310 Tomber enceinte

Conseil pour bebe

Bonjour, je suis en couple  depuis 1 ans et avec mon copain nous avons parler de faire 1 bébé ensemble  et j aimerait des conseils car je suis âgé de ...

Répondre
jeanluc Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Bonjour, a vous cela fait 1 ans et demi que je souffre de ces petite bêtes donc j'ai décidé de franchir le pas dates de l'opération le 29 avril si que...

Répondre
Soleil Infertilité

Désir de grossesse

Fermé

Bonjour, Bonjour, mon rêve est d'avoir un un bb , j'ai tout essayé en traitement, m sa prend pas, qui a vécu sa,? Et quesque vous me conseillez ?. me...

Chou16390 Infertilité

Dpo 10, tg négatif mais to positif

Bonjour, en essaie bébé depuis 10 ans, examens passées, trompe droite totalement bouchées, gauche partiellement, et fausse couche en février 2025.  J...

Répondre
Uterpio Maux de tête, migraines

Céphalées persistantes

Bonsoir, il y a plus d’une semaine j’ai commencée à avoir une légère douleur derrière l’œil gauche, jusque là je ne m’inquiète pas et elle finit par p...

Répondre
Pinkoo Cancer du foie

Prise de sang foie

Bonjour, J'ai arrêté lalcool le 8 mai 2024. Je peux le dire que j'étais alcoolique.. consommation quotidienne et depuis des années. 4 mois après au ...

Répondre
GorilleSerein55 Sexualité

Gros problème de libido

Bonjour, j'ai gros  problème  de libido j'ai plus excitations de plus  un an déjà  je n'ai  parler mon psychiatre  mes il ne sait  pas comment  faire....

Répondre
Hippocampe2 Cancer du sein

Boule dure sein

Bonjour, Suivi depuis quelques années pour plusieurs adénofibromes et antécédents familiaux de cancer du sein, je viens vers vous aujourd'hui car c...

Répondre
B-hm Rhumatologie

Douleur genou gauche

Bonjour suite à des douleurs constante du genou gauche depuis un certain temps du jour au lendemain qui m'andicape  j'ai passer une radio qui n'a rien...

Répondre
Babou Ophtalmologie

Pinguecula

Bonjour, J ai consulté ophtalmo pour deux petites boules jaunâtres proche iris . Diagnostic de pinguecula. Corticoïdes et larmes artificielles prescr...

Répondre
Laetitiarose Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour j aimerait comprendre ma prise de sang sérologie  Anticorp  anti hbs ac Anticorp anti titre ac  86ui/l Je voulais savoir c est quoi  Et im...

Répondre
Papy86 Maux de l'hiver

Retention urinaire chronique

Bonjour, Je suis affecté d une vessie neurogene ( retention urinaire et constipation chronique ) Ces affections sont probablement dues  à  un retr...

Répondre
Life213 Santé féminine et grossesse

Problème menstruel

Bonjour, J'aimerais une petite info voilà ça fait 5 jours que j'ai mes règles et y'a 3 jours mes saignements se sont intensifier. J'ai été au toilet...

Répondre
Mim1t0 Ophtalmologie

Lecture d’ordonnance

Bonjour,Bonsoir, J'essaye de me commander les lunettes en ligne et je n'arrive pas à lire l'ordonnance. OD c'est 10 ou c'est 1? Sachant que OG est...

Répondre
Dany Sexualité

Excitations et érection

Bonjour, J'approche gentiment la soixantaine et je suis marié et heureux en couple. Sexuellement parlant, c'est pas l'extase mais on peut dire que ça...

Répondre
Rifiata ORL

Septoplastie et nez bouché

Bonjour, j’ai subie une septoplastie pour cause de déviation de la cloison nasale il y a 2 mois et demi. J’avais une respiration plutôt bonne malgré...

Répondre
Annie Alzheimer

Maux de tête non stop depuis 2 mois.

Bonjour. J'ai 62 ans. Depuis 2 mois, j'ai des maux de tête qui ne cessent avec des douleurs frontales et également en haut du nez. Pas de sinusite. J'...

Répondre
Résultats 301 - 341 sur un total de 341