Test d’ovulation et test de grossesse
Peut-on avoir un test d’ovulation négatif et un test de grossesse positif en fin de cycle ?? Ou si à Dpo 13, on a un To négatif, il n’y a plus d’esp...
Peut-on avoir un test d’ovulation négatif et un test de grossesse positif en fin de cycle ?? Ou si à Dpo 13, on a un To négatif, il n’y a plus d’esp...
Bonjour, cela fais quelques mois que je vois des petites pellicules dans mes cheveux, je ne sais pas vraiment si c’est juste des pellicules ou une der...
Bonjour .je m endors normalement et je me réveille dans la nuit et impossible de me rendormir Je n'ai pas de problème Mon médecin ne m a rien donne...
Bonjour, est-ce que c'est normal de gonfler depuis le jour de mon ablation de la vésicule biliaire et je n'ai jamais été gonflé alors que je mange nor...
Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a 2 semaines. Les saignements ont peu duré. Aujourd’hui je saigne à nouveau, est ce possible que ça soit dé...
bonjour mon fils de 4 ans a eu une torsion testiculaire l’année derniere, pas prise en charge a temps du coup sa testicule n’est plus viable.. mais ...
Selon la psychologue clinicienne et psychothérapeute Marie-Estelle Dupont, être "toxique" ne signifie pas être une mauvaise personne, mais indique plu...
Bonjour, Je dois réaliser une IRM pelvienne avec injection pour une suspicion d'endométriose. Petit problème de mon côté, mon IRM est programmée le ...
Bonjour, Je souffre d’une mycose des ongles des pieds depuis environ 10 ans. Les ongles sont très épais et secs, et la plaque semble bien atteinte. ...
Bonjour,j’ai des acouphènes en continue ( bruit ds la tête )j’essaye de pas y penser . Je prends du tanakan du magnésium et le soir à de la malatonine...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec des vésicules transparentes sans douleurs sur le pubis ou la verge. À quoi cela est il ...
Bonjour je me suis faite opérer hier des dents de sagesse les 4 en anesthésie générale. En regardant dans le miroir car j’ai très mal quand je déglu...
Bonjour, Je suis récemment allé chez un opticien afin de me faire prescrire des lunettes pour lumière bleue, et éventuellement corriger une fatigue o...
Bonjour, comment se débarrasser du mucus coincé dans la gorge autrement que des lavages au sérum physiologique ou spray nasal ?
Bonjour, Ma crp est passé de 19 à 4.8 sans symptome est se normale 2 prises de sang à 1 semaine d intervalle
Bonjour tout le monde. Hier, dans l’après-midi, je m’en suis allée aux urgences ophtalmologiques, car depuis une semaine environ, mes yeux me font a...
L'hypertension artérielle peut être un facteur de démence chez les personnes âgées. Une tension systématiquement élevée peut endommager les tissus cér...
L'hymen est une fine membrane élastique présente à l'entrée du vagin. Son aspect varie d'une femme à une autre et sa rupture ne signifie pas systémati...
Bonbonjour jai fait un test le 9 mai c'était 64 le taux de tcg et j'ai refait un autre test le 23 mai c'était 122 que pensez-vous de ça
Bonjour à toutes, Je me permets de poster ici car je suis un peu désespérée et j’aurais besoin de vos témoignages ou retours d’expérience. J’ai acco...
Bonjour, Ai fais une echo suite à une nodule au sein mais il ne sais pas vraiment ce que sais et donc je dois revenir dans 3semaine Infectio...
Bonjour , J'ai pu lire des questions envers se sujet mais ne connais pas bien le fonctionnement J'ai rdv prochainement pour y voir plus clair N'a...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi malgre que j'ai fini de jouir dans les rapports sexuels , j'ai toujours envie de faire pipi , malgre des jours...
Bonjour, Cela fait un an que je n'ai plus la poche plus de cancer mais des envies permanentes qui me gâchent la vie. Qui souffre des mêmes douleurs...
Bonjour, On m a diagnostiqué une cmv il y a 2 mois. Mon bilan hépatique montrait une élévation des asat et alat + Phosphtase alcaline à 170. Aujour...
Bonjour je ne parle jamais sur des forums mais j'ai besoin de conseils. Je suis en ce moment déprimé pour aucune raison, je me retrouve fréquemment in...
Bonjour,j'ai eu mes dernières règles le 13 avril et je suis enceintes. Mon taux d'hormones de grossesse est plutôt faible 365. Pour vous quand ai ...
Bonjour à toutes, J’ai passé mon amniocentese il y a maintenant 72h. N’ayant pas de résultats du test fish, j’ai appeller l’hôpital et ils n’ont touj...