Les discussions
Poils partout ! :'(
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai aussi ce problème de poils, j'en ai partout sur le dos, les fesses, les bras et ils sont noirs; je suis complexer...qu...
Poils sur le front et autres parties du visag
FerméBonjour, Aujourd'hui, je suis adolescent de bientôt 16ans et j'ai un problème pilaire qui a tendance à me complexer. En effet, mon visage est recouv...
Poilu
Bonjour, je m'appel christine j'ai 30 ans et j'ai beaucoup de poil aussi,j'en et au menton,sur les sein,sur les fesse et au creux de mon dos.ce qui ...
Poils sur le corps: avis endocrinologue
Bonjour, J'ai 26ans et j'ai des poile sur tout le Corp. (Le visage, les seins, le ventre, les bras, le dos, les fesses et les jambes) en plus je n'...
Poils aux bras!
Bonjour, Voilà je me demandais: si je rase les poils de mes bras au rasoir, vous pensez qu'il va en repousser plus et plus épais? foncés?
Brulure suite à epilation visage: que faire?
Bonjour, suite à une épilation visage par cire, j'ai eu une trace de brulure au niveau du monton: que me conseillez vous pour la cicatriser -- ...
Poils
Bonjour, depuis quelle que temps j'ai des poils sur le enfin entre les sourcils je l'ai est razer au razoir electrique mais ça repousse tres vite av...
Problème de ma peau après épilation
Bonjour, svp donnez moi une astuce pour ma peau après épilation , a chaque fois que je m'épile j'ai des boutons juste après deux jours de l'épilation ...
Trop de poils: laser?
Bonjour, Bonjour, help!!!J'ai aussi ce problème de poils sur le visage et franchement cest très très agaçant.jai 20 ans J'ai visité un gynécologu...
Ma copine veut que je m'épile ...
Bonjour à toutes et tous, alors voila ma copine veut que je m'épile mais juste le torse ... ayant beaucoup de poils un peu partout ^-^' (jambes, pu...
Probleme de poils...
RésoluBonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...
Poils sur pennis
Bonjour, j'aimerai savoir j'ai des poils sur le pennis qui commencer a pousser et je suis vraiment inquièt y a til un remede pour les enlever merci...
La determinationde mes poils
Bonjour, je suis une fille agee de 15 ans, qui est peu poilu mais le probleme est que mes poils ne s arrete pas qu a mon sexe...J en est meme sur les ...
Epilation définitive
Bonjour, j'aimerai tenter l'épilation définitive par le laser comme certains dermatologues la propose quelqu'un l'a testée? quels sont les risque...
Élimination des poils est ce possible ?
Bonjour, j'aimerai me débarasser une fois pour toute des poils que ferai -je ????
Au sujet des poils!
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis une femme type brune mate espagnole. J'ai donc un petit problème de poils, bien qu'il ne soit pas grandiose comme ...
Poils pubien quelle méthode?
Bonjour,alors voila je suis un jeune homme de 17 ans et je me rase le pubis et les testicule au rasoir le plus souvent avec de la mousse a raser mais...
S'épiller avec de la cire froide
Bonjour, ma mère ma acheté de la cire froide pour m'épiller les jambes. J'ai essayer mais peu de poils partent... j'ai besoin de vous des conseil...
Épillation sos urgent
Bonjour, bonjour j ai étais me faire épilé le maillot chez l esthétitienne et des boutons apparaisse et me démange beaucoup que puis je faire pour a...
Se raser les poils des aisselles
Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'ai des poils sous les aisselles. Il parait que les poils favorisent la transpiration et les odeurs, je ne sa...
[resolu]poils incarnés
Bonjour, à chaque fois que je me rase que ce soit de dans le sens ou à contre poils cela me provoque des poils incarnés. Des poils qui passent so...
Peau verte après épilation
FerméBonjour, Je suis une fille et je me suis fait épiler la lèvre supérieur,et a l'endroit ou je suis épiler ma peau est verte et je trouve que fa...
Poil du torse
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'enlever les poils du torse car ils commencent a pas mal pousser et c'est v...
Poils du penis
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord j'aimerais pas qu'on ai une mauvaise image de moi, (car après la création de la discussion précédente qui est sur le sexe, j'...
Poils sur le duvet et autres. problèmes !
RésoluBonjour, Voilà, J'espère que vous allez pouvoir mon conseiller. Je suis un homme et j'ai la 20 aine, deux choses me chiffonnent. La première,...
S'épiler les jambes à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir le meilleur moyen de s'épiler les jambes à 13 ans???
Alerte au poils !!!
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai beaucoup de poils aidez moi svp !!! :( je commence a avoir une moustache et j'ai des poils partout dans le visage aussi d...
Les poils aux jambes
Résolu/FerméBonjour, svp.dites moi comment faire pousser les poiles aux jambes.j ai honte d en ne pas avoir .tous mes copain ont un pe.aidez moi. svp c urgent.au...
Poil au visage
Bonjour, Voilà mon probleme c'est que j'arrive pas a faire disparaître les poils sur mon visage OU EXACTEMENT ? sur le front, juste en bas des ye...
Bouton de fièvre après épilation à la cire
Bonjour, alors voilà, je viens de m'épiler le duvet au dessus de la lèvre pour la toute première fois, j'ai utilisé des bandes de cire froide, je ...
Je voudrais m'épiler les poils pubiens
FerméBonjour,je voudrais m'epiler les poils pubiens mais j'ai tres mal existe t il une creme contre la douleur du moins pour moins ressentir la douleur
Epilation,besoin de votre aide
Bonjour, Voilà,j'ai enfin decidé de m'épiler le duvet...j'en ai plus qu'asser c'est un énorme complexe pour moi c'est horrible sauf que voilà,j'aime...
Au secour les poils
Bonjour, je m'appelle Sonia,et j'ai vraiment un problème,voilà j'ai du duvet sur la lévre,joue,et menton! Et je suis matte de peau alors ça se vois ...
Boutons après épilations
RésoluBonjour, Je m'épile à l'épilateur électrique passable sous l'eau. Je m'épile les jambes, le duvet, les aisselles et les sourcils. Seulement voilà, j...
Poils noirs
RésoluBonjour, Existe t'il une solution aux poils noirs. De plus en plus les poils de mon visage deviennent noir et ça devient vraiment vilain. J'aimerais...
Poils incarnés et boutons rouges
Bonjour, sur mes deux jambes j'ai des poils incarnés comment s'en débarrasser?!!! et sur les deux jambes j'ai des boutons rouges ?? voilà merci j'ai...
Poils incarnés
Bonjour, j'ai un problème grave très grave aidez SVP !! SVP je serai reconnaissante à chaque fille qui a lu ce message, et n'a pas réservé d'efforts...
Conséquences de l'épilation du visage (aide!)
Bonjour, Après une épilation radicale des parties de mon visage où il y avait des poils, des boutons sont venus envahir mon visage. En faisant que...
Trop de poils sur mon visage !
FerméBonjour, c'est dur d'etre femme quand on a trop de poils sur le visage ! sur les joues... sur le menton... des poils noirs et durs qui me narguent ch...
Au secours! les poils sur le visage!
Bonjour, Je m'appelle Caroline et j'ai aussi ce problème de poils sur le vsage! C'est une sorte de duvet que j'ai sur tout le visage( joues, fonrt, ...
Épilation des cuisses
Bonjour, voila j'ai 15 ans et je vais bientôt aller a la piscine avec mon lycée mais mon problème c'est que j'ai les cuisses poilues et particulière...
Les poils
Bonjour, J'ai un énorme complexe je suis trèès poilu ! J'ai du poils qui pousse dans le dos sur le ventre sur les fesse sur les jambes Partout quoi je...
Poils
Bonjour, lorsque je m'épile le maillot a la cire (chez moi), ça me laisse des points rouges qui dans certaines zones gonflent! quelqu'un pourrait me...
Épilation
FerméBonjour, quelle est la meilleure méthose qui permet d'éviter les poils incarnés (avoir une jambe comme les stars :() et comment on peut se débarasse...
Épilation cire aux bras
Bonjour, je suis une fille et j'ai un énorme complexe des bras. Je voudrais aller chez l'esthéticienne pour les épiler à la cire. Es-ce une bonne s...
Épilation -> bouton rouge -> homme
Bonsoir, Donc voilà, je suis un homme, et je m'épile le pubis au rasoir ! J'ai souvent pas mal de bouton rouge ! De quoi cela provient-il ? Est...
Très mal quand je m'epile
Bonjour, je suis très déçue, je sais plus quoi faire :'(, j'ai un grand problème :'( aidez moi SVP les filles!!!! mon problème est le suivant: ...
Très poilue pour une fille, le vit mal
Résolu/FerméBonjour, je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans ...
Petites poils ....
Bonjour, béééunhhh alors j'ai un peu de poils desus de ma bouche disant comme un moustache mais pas beaucoup beaucoup des toutes petites pas plus il...
Épilation laser:à quel âge?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais...