Forum épilation
-
Mauvaise réaction après épilation du duvet
Bonjour, J'ai acheté pour la première fois des bandes de cire pour m'épiler le duvet, jusqu'ici j'ai toujours fais ça à la crème épilatoire mais j'a...
-
Repousse du poils pubien Fermé
Bonsoir a tous voila je me suis rase les poils pubien et maintenant qa me demange j'aimerais savoir en combien de temps repousse ses poils ?? Merci d ...
-
Nul pour le sport
Bonjour, J'ai 11ans et à chaque fois que je me rase les jambes 2 jours plus tard il sont déjà asser long. Merci de m'aidé
-
Comment s'épiler le maillot ? Résolu
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...
-
Pilosité importante sur les bras.
Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...
-
Epilation ou rasage ? Help
Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...
-
epilation définitive
Bonjour, quel est la meilleure façon d'épiler le visage
-
Couper les poils de la torse pour la 1ère fois
Bonsoir, Je me permets de vous poser une questions qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, Je suis un ado de 19 ans, et étant donné que ...
-
Epilation laser
Bonjour, ESt ce que l'épilation laser est réellement définitive, a t-elle des effets secondaires à court et à long terme( cancer de la peau, dépigme...
-
Avoir beaucoup de poils, c'est moche ?
Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 12 ans, et pour mon âge j'ai beaucoup de poils, sur les cuisses, les jambes dessus les lèvres, sous les bras (pas ...
-
des poils partout a 14 ans: décoloration?
Bonjour, j'au un p'tit problème, j'ai des poiles un peu par tout , et j'ai entendu que le decolorant des poiles peu les cacher mais mes questions sont...
-
astuce contre noircissement du au rasage
Bonjour, Bnjours a tous , Voici mon probleme , ma peau a noirci au endoit ou je me rase ( aisselle , sexe ) Ceci est tres moche ... Jai meme p...
-
Epilation
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème qui me fait honte, et j'aimerais savoir si plusieurs personnes est dans le même cas que moi et ...
-
à l'aide, poils sur le visage
Bonjour, j'ai un horrible problème j'ai de l'acnée et je la traite mais ce qui me dérange c'est les poils sur mes joues ou plutot tout le visage qua...
-
J'ai des poils partout ! Fermé
Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le d...
-
gros complexe
Bonjour, je suis une femme de 50 ans bientot en mai j ai deux gros complexe j ai des probleme hormonaux poils sur le cou le menton et mon vent...
-
Bouton sur la pubis
Bonjour, j'ai 25 ans c'est la deusieme fois que un bouton pousse c'est noire ça dégage de lequide même du song j'ai touché la première je l'avais nett...
-
Anesthèsie pour èpilation
Bonjour, Bonjour, c Aya labiadh svp j ai beaucoup de poiles et c est douleureux de faire une èpilation vous pouver m aider merciiiiiiiiiiii
-
Effets de l'épilation
Bonjour, c'est maintenant devenu une tradition : les femmes s'épilent les jambes, les aisselles et l'entre-jambes très régulièrement. Y a-t-il des...
-
Ado de 14 ans Résolu
Bonjour, J'ai 14 ansje suis un garçon et je voudrais savoir comment bien s'épiler le pubis et les boules, je le fais au ciseaux mais ce n'ees pas t...
-
endocrinologie
Bonjour, je suis une fille de 20 ans trés génée par les poils sur tout mon corps , si possible conseils ou médicaments , merci.
-
ejaculation precosse
Bonjour, je suis un jeune de 22 ans et mes rapor sexuel ne dure pas 05 minutes du fait que mon ejaculation es trop precosse.que faire pour retarder le...
-
problème épilation help
Bonjour, après l'épilation , c'est comme si je me suis pas épilée , au dessus de mes lèvres j'ai une trace comme si j'ai encore de la moustache si...
-
Poils
Bonjour, j'ai un soucis j'ai du duvet au dessus de la levre superieure qui me gene,j'ai l'impression que ça se voit de plus en plus, une ligne vert...
-
Poils dans la bouche Fermé
Bonjour, c'est encore moi. Alors tout d'abord mes bleus sont tous partis ( Pour ceux qui ont lit que j'avais des bleus ) Mais voilà. Depuis une semain...
-
Héréditaire ou manque de logique?
Bonjour, Alors pour faire bref ,j'ai une barbe incomplète très ressemblante a celle de mon père. Par contre le reste de la pillosité ne manque pas ...
-
poil incarné sous la machoire inferieure
Bonjour, je suis un homme qui se rase a tout lesjrs avec un rasoir 3 lames et j'ai un poil incarné sous la machoire inferieur que doije faire svp
-
Epilation intime
Bonjour, J'ai la peau blanche et des tout petit poils blonds, ca va vous allez me dire, pas à me pleindre c'est sûr. Par contre, en bas j'ai des ...
-
Epilation du maillot
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'épilation du maillot.Je suis italienne et j'ai donc le système pileux assez dévellopé et à cet endroi...
-
epilation visage
Bonjour, quelle est la meilleure méthode pour épiler mon visage. J'ai 70 ANS. Merci
-
Complexe
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis complexer par mon duvet malgres qu'il soit blond , pr moi ça devient gênant et je ne veut pas m'epile car apres ,c'e...
-
le duvet : comment le faire disparaitre ? Fermé
Bonjour, ca va être mon troisieme message car une perssonne signal mes message bon bref ... bonjours j'ai 13 ans et je commence a avoir un duvet ...
-
duvet: comment s'épiler sans avoir mal ? Fermé
Bonjour, j'ai 15 ans et je commence a avoir un duvet et je ne sais pas quel est la meilleur façons de s'épiler sans avoire mal !!!!! qui pourais m'a...
-
duvet : il m'énerve !!!!!!! Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans et je commence a avoire un duvet au dessus de la lèvre !!!!! quel est la meilleur facon " de le faire disparaitre "?
-
je hais les poils!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j ai 12 ans et demi et je commence a avoir des poils sous les bras.............. je suis blonde mais ils sont noirs et j aimerais bien m e...
-
Cire froide visage brûlures !!!!! Résolu
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de tester la cire froide sur mon duvet et je me retrouve avec pleins de tâches rouges sur mes lèv...
-
épilation laser: remboursement possible ? Fermé
Bonjour, Je voudrais faire une épilation laser du maillot car ma pilosité entraîne le développement de kist et mes poils repoussent constamment so...
-
poils partout ! :'(
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai aussi ce problème de poils, j'en ai partout sur le dos, les fesses, les bras et ils sont noirs; je suis complexer...qu...
-
poils sur le front et autres parties du visag Fermé
Bonjour, Aujourd'hui, je suis adolescent de bientôt 16ans et j'ai un problème pilaire qui a tendance à me complexer. En effet, mon visage est recouv...
-
poilu
Bonjour, je m'appel christine j'ai 30 ans et j'ai beaucoup de poil aussi,j'en et au menton,sur les sein,sur les fesse et au creux de mon dos.ce qui ...
-
Poils sur le corps: avis endocrinologue
Bonjour, J'ai 26ans et j'ai des poile sur tout le Corp. (Le visage, les seins, le ventre, les bras, le dos, les fesses et les jambes) en plus je n'...
-
Poils aux bras!
Bonjour, Voilà je me demandais: si je rase les poils de mes bras au rasoir, vous pensez qu'il va en repousser plus et plus épais? foncés?
-
brulure suite à epilation visage: que faire?
Bonjour, suite à une épilation visage par cire, j'ai eu une trace de brulure au niveau du monton: que me conseillez vous pour la cicatriser
-
poils
Bonjour, depuis quelle que temps j'ai des poils sur le enfin entre les sourcils je l'ai est razer au razoir electrique mais ça repousse tres vite av...
-
problème de ma peau après épilation
Bonjour, svp donnez moi une astuce pour ma peau après épilation , a chaque fois que je m'épile j'ai des boutons juste après deux jours de l'épilation ...
-
Trop de poils: laser?
Bonjour, Bonjour, help!!!J'ai aussi ce problème de poils sur le visage et franchement cest très très agaçant.jai 20 ans J'ai visité un gynécologu...
-
ma copine veut que je m'épile ...
Bonjour à toutes et tous, alors voila ma copine veut que je m'épile mais juste le torse ... ayant beaucoup de poils un peu partout ^-^' (jambes, pu...
-
Probleme de poils... Résolu
Bonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...
-
poils sur pennis
Bonjour, j'aimerai savoir j'ai des poils sur le pennis qui commencer a pousser et je suis vraiment inquièt y a til un remede pour les enlever merci...
-
La determinationde mes poils
Bonjour, je suis une fille agee de 15 ans, qui est peu poilu mais le probleme est que mes poils ne s arrete pas qu a mon sexe...J en est meme sur les ...