Les discussions

Poils partout ! :'(

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai aussi ce problème de poils, j'en ai partout sur le dos, les fesses, les bras et ils sont noirs; je suis complexer...qu...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
karima

Poils sur le front et autres parties du visag

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, je suis adolescent de bientôt 16ans et j'ai un problème pilaire qui a tendance à me complexer. En effet, mon visage est recouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
julia

Poilu

Bonjour, je m'appel christine j'ai 30 ans et j'ai beaucoup de poil aussi,j'en et au menton,sur les sein,sur les fesse et au creux de mon dos.ce qui ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poils sur le corps: avis endocrinologue

Bonjour, J'ai 26ans et j'ai des poile sur tout le Corp. (Le visage, les seins, le ventre, les bras, le dos, les fesses et les jambes) en plus je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
selinarose86

Poils aux bras!

Bonjour, Voilà je me demandais: si je rase les poils de mes bras au rasoir, vous pensez qu'il va en repousser plus et plus épais? foncés?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
hippovic

Brulure suite à epilation visage: que faire?

Bonjour, suite à une épilation visage par cire, j'ai eu une trace de brulure au niveau du monton: que me conseillez vous pour la cicatriser -- ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Poils

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai des poils sur le enfin entre les sourcils je l'ai est razer au razoir electrique mais ça repousse tres vite av...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Natercia96

Problème de ma peau après épilation

Bonjour, svp donnez moi une astuce pour ma peau après épilation , a chaque fois que je m'épile j'ai des boutons juste après deux jours de l'épilation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
khkforever

Trop de poils: laser?

Bonjour, Bonjour, help!!!J'ai aussi ce problème de poils sur le visage et franchement cest très très agaçant.jai 20 ans J'ai visité un gynécologu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
anne

Ma copine veut que je m'épile ...

Bonjour à toutes et tous, alors voila ma copine veut que je m'épile mais juste le torse ... ayant beaucoup de poils un peu partout ^-^' (jambes, pu...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ju88

Probleme de poils...

 Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
M-el

Poils sur pennis

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai des poils sur le pennis qui commencer a pousser et je suis vraiment inquièt y a til un remede pour les enlever merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

La determinationde mes poils

Bonjour, je suis une fille agee de 15 ans, qui est peu poilu mais le probleme est que mes poils ne s arrete pas qu a mon sexe...J en est meme sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Epilation définitive

Bonjour, j'aimerai tenter l'épilation définitive par le laser comme certains dermatologues la propose quelqu'un l'a testée? quels sont les risque...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
begonie

Élimination des poils est ce possible ?

Bonjour, j'aimerai me débarasser une fois pour toute des poils que ferai -je ????

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
simo

Au sujet des poils!

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis une femme type brune mate espagnole. J'ai donc un petit problème de poils, bien qu'il ne soit pas grandiose comme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Mila

Poils pubien quelle méthode?

Bonjour,alors voila je suis un jeune homme de 17 ans et je me rase le pubis et les testicule au rasoir le plus souvent avec de la mousse a raser mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Anonyme

S'épiller avec de la cire froide

Bonjour, ma mère ma acheté de la cire froide pour m'épiller les jambes. J'ai essayer mais peu de poils partent... j'ai besoin de vous des conseil...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ju88

Épillation sos urgent

Bonjour, bonjour j ai étais me faire épilé le maillot chez l esthétitienne et des boutons apparaisse et me démange beaucoup que puis je faire pour a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Se raser les poils des aisselles

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'ai des poils sous les aisselles. Il parait que les poils favorisent la transpiration et les odeurs, je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lidentifiant

[resolu]poils incarnés

Bonjour, à chaque fois que je me rase que ce soit de dans le sens ou à contre poils cela me provoque des poils incarnés. Des poils qui passent so...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bob

Peau verte après épilation

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je me suis fait épiler la lèvre supérieur,et a l'endroit ou je suis épiler ma peau est verte et je trouve que fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Poil du torse

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'enlever les poils du torse car ils commencent a pas mal pousser et c'est v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
PaulD72

Poils du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'aimerais pas qu'on ai une mauvaise image de moi, (car après la création de la discussion précédente qui est sur le sexe, j'...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marco_pollo

Poils sur le duvet et autres. problèmes !

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'espère que vous allez pouvoir mon conseiller. Je suis un homme et j'ai la 20 aine, deux choses me chiffonnent. La première,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
marco_pollo

S'épiler les jambes à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur moyen de s'épiler les jambes à 13 ans???

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Vivi 23

Alerte au poils !!!

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai beaucoup de poils aidez moi svp !!! :( je commence a avoir une moustache et j'ai des poils partout dans le visage aussi d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
emi

Les poils aux jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp.dites moi comment faire pousser les poiles aux jambes.j ai honte d en ne pas avoir .tous mes copain ont un pe.aidez moi. svp c urgent.au...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zz

Poil au visage

Bonjour, Voilà mon probleme c'est que j'arrive pas a faire disparaître les poils sur mon visage OU EXACTEMENT ? sur le front, juste en bas des ye...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
moi...

Bouton de fièvre après épilation à la cire

Bonjour, alors voilà, je viens de m'épiler le duvet au dessus de la lèvre pour la toute première fois, j'ai utilisé des bandes de cire froide, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Aurel2489

Je voudrais m'épiler les poils pubiens

 Fermé

Bonjour,je voudrais m'epiler les poils pubiens mais j'ai tres mal existe t il une creme contre la douleur du moins pour moins ressentir la douleur

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
begonie

Epilation,besoin de votre aide

Bonjour, Voilà,j'ai enfin decidé de m'épiler le duvet...j'en ai plus qu'asser c'est un énorme complexe pour moi c'est horrible sauf que voilà,j'aime...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Camille

Au secour les poils

Bonjour, je m'appelle Sonia,et j'ai vraiment un problème,voilà j'ai du duvet sur la lévre,joue,et menton! Et je suis matte de peau alors ça se vois ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sonia

Boutons après épilations

 Résolu

Bonjour, Je m'épile à l'épilateur électrique passable sous l'eau. Je m'épile les jambes, le duvet, les aisselles et les sourcils. Seulement voilà, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
allaska

Poils noirs

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une solution aux poils noirs. De plus en plus les poils de mon visage deviennent noir et ça devient vraiment vilain. J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ptitcul86

Poils incarnés et boutons rouges

Bonjour, sur mes deux jambes j'ai des poils incarnés comment s'en débarrasser?!!! et sur les deux jambes j'ai des boutons rouges ?? voilà merci j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
shakira

Poils incarnés

Bonjour, j'ai un problème grave très grave aidez SVP !! SVP je serai reconnaissante à chaque fille qui a lu ce message, et n'a pas réservé d'efforts...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
shakira

Conséquences de l'épilation du visage (aide!)

Bonjour, Après une épilation radicale des parties de mon visage où il y avait des poils, des boutons sont venus envahir mon visage. En faisant que...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Sarena

Trop de poils sur mon visage !

 Fermé

Bonjour, c'est dur d'etre femme quand on a trop de poils sur le visage ! sur les joues... sur le menton... des poils noirs et durs qui me narguent ch...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
maydo

Au secours! les poils sur le visage!

Bonjour, Je m'appelle Caroline et j'ai aussi ce problème de poils sur le vsage! C'est une sorte de duvet que j'ai sur tout le visage( joues, fonrt, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Épilation des cuisses

Bonjour, voila j'ai 15 ans et je vais bientôt aller a la piscine avec mon lycée mais mon problème c'est que j'ai les cuisses poilues et particulière...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
^^Marie^^

Les poils

Bonjour, J'ai un énorme complexe je suis trèès poilu ! J'ai du poils qui pousse dans le dos sur le ventre sur les fesse sur les jambes Partout quoi je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Poils

Bonjour, lorsque je m'épile le maillot a la cire (chez moi), ça me laisse des points rouges qui dans certaines zones gonflent! quelqu'un pourrait me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Épilation

 Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure méthose qui permet d'éviter les poils incarnés (avoir une jambe comme les stars :() et comment on peut se débarasse...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Épilation cire aux bras

Bonjour, je suis une fille et j'ai un énorme complexe des bras. Je voudrais aller chez l'esthéticienne pour les épiler à la cire. Es-ce une bonne s...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Melindada

Épilation -> bouton rouge -> homme

Bonsoir, Donc voilà, je suis un homme, et je m'épile le pubis au rasoir ! J'ai souvent pas mal de bouton rouge ! De quoi cela provient-il ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kinine

Très mal quand je m'epile

Bonjour, je suis très déçue, je sais plus quoi faire :'(, j'ai un grand problème :'( aidez moi SVP les filles!!!! mon problème est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Très poilue pour une fille, le vit mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans ...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Petites poils ....

Bonjour, béééunhhh alors j'ai un peu de poils desus de ma bouche disant comme un moustache mais pas beaucoup beaucoup des toutes petites pas plus il...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chaymaà97

Épilation laser:à quel âge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lynda77
Résultats 401 - 450 sur un total de 621