Forum épilation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 985
  • Mauvaise réaction après épilation du duvet

Bonjour, J'ai acheté pour la première fois des bandes de cire pour m'épiler le duvet, jusqu'ici j'ai toujours fais ça à la crème épilatoire mais j'a...

Soucheti | Dernière réponse : Teora 18 mars 2013
    1 réponse
  • Repousse du poils pubien Fermé

Bonsoir a tous voila je me suis rase les poils pubien et maintenant qa me demange j'aimerais savoir en combien de temps repousse ses poils ?? Merci d ...

Fandemusique. | Dernière réponse : Uneado 16 mars 2013
    3 réponses
  • Nul pour le sport

Bonjour, J'ai 11ans et à chaque fois que je me rase les jambes 2 jours plus tard il sont déjà asser long. Merci de m'aidé

Assassin S'c... | Dernière réponse : Uneado 16 mars 2013
    2 réponses
  • Comment s'épiler le maillot ? Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...

ciné_girl | Dernière réponse : begonie 14 mars 2013
    1 réponse
  • Pilosité importante sur les bras.

Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...

Lili6785 | Dernière réponse : Rienafaire 7 mars 2013
    3 réponses
  • Epilation ou rasage ? Help

Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...

wecan | Dernière réponse : Mlle.Margoux 5 mars 2013
    2 réponses
  • epilation définitive

Bonjour, quel est la meilleure façon d'épiler le visage

vivy_kahy | Dernière réponse : vivy_kahy 3 mars 2013
    0 réponse
  • Couper les poils de la torse pour la 1ère fois

Bonsoir, Je me permets de vous poser une questions qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, Je suis un ado de 19 ans, et étant donné que ...

Miglier | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 févr. 2013
    1 réponse
  • Epilation laser

Bonjour, ESt ce que l'épilation laser est réellement définitive, a t-elle des effets secondaires à court et à long terme( cancer de la peau, dépigme...

medourtal | Dernière réponse : medourtal 26 févr. 2013
    0 réponse
  • Avoir beaucoup de poils, c'est moche ?

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 12 ans, et pour mon âge j'ai beaucoup de poils, sur les cuisses, les jambes dessus les lèvres, sous les bras (pas ...

Petite-choubaka | Dernière réponse : choubaka 21 févr. 2013
    14 réponses
  • des poils partout a 14 ans: décoloration?

Bonjour, j'au un p'tit problème, j'ai des poiles un peu par tout , et j'ai entendu que le decolorant des poiles peu les cacher mais mes questions sont...

bouchra a'r | Dernière réponse : NanaMarley 17 févr. 2013
    3 réponses
  • astuce contre noircissement du au rasage

Bonjour, Bnjours a tous , Voici mon probleme , ma peau a noirci au endoit ou je me rase ( aisselle , sexe ) Ceci est tres moche ... Jai meme p...

miss97232 | Dernière réponse : lafouine. 2 févr. 2013
    1 réponse
  • Epilation

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème qui me fait honte, et j'aimerais savoir si plusieurs personnes est dans le même cas que moi et ...

pikoute60 | Dernière réponse : pikoute60 2 févr. 2013
    10 réponses
  • à l'aide, poils sur le visage

Bonjour, j'ai un horrible problème j'ai de l'acnée et je la traite mais ce qui me dérange c'est les poils sur mes joues ou plutot tout le visage qua...

kat | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 févr. 2013
    3 réponses
  • J'ai des poils partout ! Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le d...

Sarah | Dernière réponse : jojo 31 janv. 2013
    40 réponses
  • gros complexe

Bonjour, je suis une femme de 50 ans bientot en mai j ai deux gros complexe j ai des probleme hormonaux poils sur le cou le menton et mon vent...

lulu | Dernière réponse : lulu 30 janv. 2013
    0 réponse
  • Bouton sur la pubis

Bonjour, j'ai 25 ans c'est la deusieme fois que un bouton pousse c'est noire ça dégage de lequide même du song j'ai touché la première je l'avais nett...

Zkia | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 janv. 2013
    1 réponse
  • Anesthèsie pour èpilation

Bonjour, Bonjour, c Aya labiadh svp j ai beaucoup de poiles et c est douleureux de faire une èpilation vous pouver m aider merciiiiiiiiiiii

aya labiadh | Dernière réponse : aya labiadh 26 janv. 2013
    2 réponses
  • Effets de l'épilation

Bonjour, c'est maintenant devenu une tradition : les femmes s'épilent les jambes, les aisselles et l'entre-jambes très régulièrement. Y a-t-il des...

dkd | Dernière réponse : remy4681 21 janv. 2013
    3 réponses
  • Ado de 14 ans Résolu

Bonjour, J'ai 14 ansje suis un garçon et je voudrais savoir comment bien s'épiler le pubis et les boules, je le fais au ciseaux mais ce n'ees pas t...

Yomec | Dernière réponse : gehi 13 janv. 2013
    15 réponses
  • endocrinologie

Bonjour, je suis une fille de 20 ans trés génée par les poils sur tout mon corps , si possible conseils ou médicaments , merci.

karim5511 | Dernière réponse : Sophie 8 janv. 2013
    5 réponses
  • ejaculation precosse

Bonjour, je suis un jeune de 22 ans et mes rapor sexuel ne dure pas 05 minutes du fait que mon ejaculation es trop precosse.que faire pour retarder le...

laborantin1990 | Dernière réponse : Jialee 2 janv. 2013
    1 réponse
  • problème épilation help

Bonjour, après l'épilation , c'est comme si je me suis pas épilée , au dessus de mes lèvres j'ai une trace comme si j'ai encore de la moustache si...

rahma | Dernière réponse : Rienafaire 29 déc. 2012
    1 réponse
  • Poils

Bonjour, j'ai un soucis j'ai du duvet au dessus de la levre superieure qui me gene,j'ai l'impression que ça se voit de plus en plus, une ligne vert...

Le_a | Dernière réponse : ezra-ezra 27 déc. 2012
    4 réponses
  • Poils dans la bouche Fermé

Bonjour, c'est encore moi. Alors tout d'abord mes bleus sont tous partis ( Pour ceux qui ont lit que j'avais des bleus ) Mais voilà. Depuis une semain...

x3Manon06 | Dernière réponse : roselyly81 16 déc. 2012
    2 réponses
  • Héréditaire ou manque de logique?

Bonjour, Alors pour faire bref ,j'ai une barbe incomplète très ressemblante a celle de mon père. Par contre le reste de la pillosité ne manque pas ...

amo en | Dernière réponse : amo en 16 déc. 2012
    0 réponse
  • poil incarné sous la machoire inferieure

Bonjour, je suis un homme qui se rase a tout lesjrs avec un rasoir 3 lames et j'ai un poil incarné sous la machoire inferieur que doije faire svp

reggie13 | Dernière réponse : mirabelle' 14 déc. 2012
    5 réponses
  • Epilation intime

Bonjour, J'ai la peau blanche et des tout petit poils blonds, ca va vous allez me dire, pas à me pleindre c'est sûr. Par contre, en bas j'ai des ...

long hair | Dernière réponse : lafouine. 6 déc. 2012
    7 réponses
  • Epilation du maillot

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'épilation du maillot.Je suis italienne et j'ai donc le système pileux assez dévellopé et à cet endroi...

Lulu1407 | Dernière réponse : fleurdu47 1 déc. 2012
    1 réponse
  • epilation visage

Bonjour, quelle est la meilleure méthode pour épiler mon visage. J'ai 70 ANS. Merci

acegij | Dernière réponse : ju88 27 nov. 2012
    1 réponse
  • Complexe

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis complexer par mon duvet malgres qu'il soit blond , pr moi ça devient gênant et je ne veut pas m'epile car apres ,c'e...

PiinkLady | Dernière réponse : LOLA7504 23 nov. 2012
    3 réponses
  • le duvet : comment le faire disparaitre ? Fermé

Bonjour, ca va être mon troisieme message car une perssonne signal mes message bon bref ... bonjours j'ai 13 ans et je commence a avoir un duvet ...

la brunne | Dernière réponse : ^^Marie^^ 17 nov. 2012
    2 réponses
  • duvet: comment s'épiler sans avoir mal ? Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je commence a avoir un duvet et je ne sais pas quel est la meilleur façons de s'épiler sans avoire mal !!!!! qui pourais m'a...

la brunne | Dernière réponse : begonie 17 nov. 2012
    5 réponses
  • duvet : il m'énerve !!!!!!! Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je commence a avoire un duvet au dessus de la lèvre !!!!! quel est la meilleur facon " de le faire disparaitre "?

la brunne | Dernière réponse : begonie 17 nov. 2012
    1 réponse
  • je hais les poils!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j ai 12 ans et demi et je commence a avoir des poils sous les bras.............. je suis blonde mais ils sont noirs et j aimerais bien m e...

alixrocke | Dernière réponse : entre-aide33 14 nov. 2012
    6 réponses
  • Cire froide visage brûlures !!!!! Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de tester la cire froide sur mon duvet et je me retrouve avec pleins de tâches rouges sur mes lèv...

Cleopatra | Dernière réponse : Cleopatra 10 nov. 2012
    3 réponses
  • épilation laser: remboursement possible ? Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une épilation laser du maillot car ma pilosité entraîne le développement de kist et mes poils repoussent constamment so...

laura93 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 nov. 2012
    15 réponses
  • poils partout ! :'(

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai aussi ce problème de poils, j'en ai partout sur le dos, les fesses, les bras et ils sont noirs; je suis complexer...qu...

karima | Dernière réponse : karima 2 nov. 2012
    17 réponses
  • poils sur le front et autres parties du visag Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, je suis adolescent de bientôt 16ans et j'ai un problème pilaire qui a tendance à me complexer. En effet, mon visage est recouv...

Ioussoufa | Dernière réponse : julia 21 oct. 2012
    3 réponses
  • poilu

Bonjour, je m'appel christine j'ai 30 ans et j'ai beaucoup de poil aussi,j'en et au menton,sur les sein,sur les fesse et au creux de mon dos.ce qui ...

chris08 | Dernière réponse : Lilllo 19 oct. 2012
    10 réponses
  • Poils sur le corps: avis endocrinologue

Bonjour, J'ai 26ans et j'ai des poile sur tout le Corp. (Le visage, les seins, le ventre, les bras, le dos, les fesses et les jambes) en plus je n'...

selinarose86 | Dernière réponse : selinarose86 17 oct. 2012
    1 réponse
  • Poils aux bras!

Bonjour, Voilà je me demandais: si je rase les poils de mes bras au rasoir, vous pensez qu'il va en repousser plus et plus épais? foncés?

hippovic | Dernière réponse : hippovic 10 oct. 2012
    5 réponses
  • brulure suite à epilation visage: que faire?

Bonjour, suite à une épilation visage par cire, j'ai eu une trace de brulure au niveau du monton: que me conseillez vous pour la cicatriser

meskasousoubiba | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 oct. 2012
    1 réponse
  • poils

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai des poils sur le enfin entre les sourcils je l'ai est razer au razoir electrique mais ça repousse tres vite av...

abc | Dernière réponse : Natercia96 2 oct. 2012
    1 réponse
  • problème de ma peau après épilation

Bonjour, svp donnez moi une astuce pour ma peau après épilation , a chaque fois que je m'épile j'ai des boutons juste après deux jours de l'épilation ...

maryouma | Dernière réponse : khkforever 27 sept. 2012
    3 réponses
  • Trop de poils: laser?

Bonjour, Bonjour, help!!!J'ai aussi ce problème de poils sur le visage et franchement cest très très agaçant.jai 20 ans J'ai visité un gynécologu...

saryta | Dernière réponse : anne 20 sept. 2012
    1 réponse
  • ma copine veut que je m'épile ...

Bonjour à toutes et tous, alors voila ma copine veut que je m'épile mais juste le torse ... ayant beaucoup de poils un peu partout ^-^' (jambes, pu...

lyon-metal | Dernière réponse : ju88 7 sept. 2012
    13 réponses
  • Probleme de poils... Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...

mamammia | Dernière réponse : M-el 5 sept. 2012
    3 réponses
  • poils sur pennis

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai des poils sur le pennis qui commencer a pousser et je suis vraiment inquièt y a til un remede pour les enlever merci...

emilio10 | Dernière réponse : Rienafaire 3 sept. 2012
    1 réponse
  • La determinationde mes poils

Bonjour, je suis une fille agee de 15 ans, qui est peu poilu mais le probleme est que mes poils ne s arrete pas qu a mon sexe...J en est meme sur les ...

SwaggaOmega | Dernière réponse : SwaggaOmega 27 août 2012
    2 réponses