Forum épilation - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 107
  • Résolues
  • Poils au penis Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

Dydu | Dernière réponse : Andy31200 1 août 2022
    1 réponse
  • Réaction après la cire froide au visage Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...

Marie_wbr | Dernière réponse : Andy31200 20 nov. 2021
    3 réponses
  • Epilation visage: peau arrachée SOS Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...

Encyfomadi | Dernière réponse : Thomasstewart 5 nov. 2020
    4 réponses
  • Poil sur le pénis Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...

Moi ... | Dernière réponse : Belt 31 oct. 2020
    25 réponses
  • Épilation laser pour un enfant de 15 ans Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...

Ifrah | Dernière réponse : DCI 16 avril 2020
    6 réponses
  • Poils aux seins,décolletée.. Résolu/Fermé

Bonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...

Mangolegecko | Dernière réponse : Naninana 7 avril 2020
    2 réponses
  • Après mon épilation Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

Justinedu04 | Dernière réponse : Justinedu04 2 août 2018
    8 réponses
  • Comment faire pour me raser ? Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

Marie | Dernière réponse : DCI 6 juil. 2018
    2 réponses
  • Epilation définitive de la barbe, les étapes Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...

Invite | Dernière réponse : Jean-Jacques 17 mai 2018
    16 réponses
  • Brûlures ? Résolu

Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...

Maria | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 5 avril 2018
    1 réponse
  • rasage qui pique Résolu

Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...

mama05167546 | Dernière réponse : mama05167546 4 avril 2018
    2 réponses
  • se raser les poils pubiens à 12 ans??? Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...

loveuseperdu | Dernière réponse : Ombeline 5 mars 2018
    23 réponses
  • Où acheter du talc ? Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...

Caro | Dernière réponse : Chris 10 oct. 2017
    4 réponses
  • reaction après epilation Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...

clochette | Dernière réponse : Sarah 1 sept. 2017
    6 réponses
  • Epilation laser vecu a l'age de 15 ans Résolu/Fermé

Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...

Kate20022 | Dernière réponse : joraline 24 juil. 2017
    1 réponse
  • probleme de poil et boutons Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

Loulimou | Dernière réponse : Sourisverte2 3 juil. 2017
    3 réponses
  • Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ? Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...

HahaK0 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 nov. 2016
    1 réponse
  • Gros probleme epilation du maillot Résolu

Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...

Zaza77290 | Dernière réponse : Zaza77290 4 sept. 2016
    4 réponses
  • Plaque et forte sensation de brûlure après épilation Résolu

Bonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...

LittleFan | Dernière réponse : Strumpfette 3 août 2016
    3 réponses
  • Poils aux visage alerte! Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...

Salomeedulos | Dernière réponse : Strumpfette 3 août 2016
    1 réponse
  • Rasage Résolu

Bonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?

Raramimi | Dernière réponse : lafouine. 5 juil. 2016
    1 réponse
  • Cire froide visage Résolu

Bonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...

Aylline | Dernière réponse : Aylline 19 mars 2016
    2 réponses
  • Trichotillomanie Résolu/Fermé

Bonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis. Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis qu...

LeRelouDuForum | Dernière réponse : begonie 27 janv. 2016
    9 réponses
  • Ai je bien fait de me rasés les poils pubiens Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens de mon penis et je me demande si j'ai bien fait ??? Aidé moi car je stress !!!!!! Merci

Dylan2506 | Dernière réponse : Strumpfette 25 août 2015
    4 réponses
  • Je me trouve trop poilue Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très poilue et j'ai 11 ans (je vais entrer en sixième). J'ai des poils sur les jambes et les bras. Je suis plus poilue que la pl...

Une Fille De... | Dernière réponse : héloise 24 août 2015
    8 réponses
  • Epilation sourcils Résolu

Bonjour, J aimerais savoir a quel age peut on se faire epiler les sourcils en institut. Je voudrais juste epiler entre les 2 sourcils et un peu en b...

Bblender | Dernière réponse : Strumpfette 11 août 2015
    3 réponses
  • Je me suis raser le pubis Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...

Misslady21 | Dernière réponse : Strumpfette 27 juil. 2015
    8 réponses
  • affaiblir les poils Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...

mimouche | Dernière réponse : Strumpfette 12 juin 2015
    5 réponses
  • Quelles rasoirs choisir ? Et comment procéder ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...

Rognonn | Dernière réponse : Strumpfette 6 juin 2015
    6 réponses
  • Ça fait mal ? Résolu

Bonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci

Wiaaaam | Dernière réponse : Strumpfette 30 mai 2015
    18 réponses
  • comment s'épiler sans se faire mal Résolu

Bonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci

Rimouski14 | Dernière réponse : Strumpfette 29 mai 2015
    5 réponses
  • Epilation définitive par laser Résolu

Bonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...

wassim.salih | Dernière réponse : ZoraP 29 mai 2015
    1 réponse
  • poils incarnées au jambes !!!! Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

tatoo44 | Dernière réponse : Strumpfette 2 mai 2015
    5 réponses
  • J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. Aidez moi svp Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...

nanasse31 | Dernière réponse : dydy62400 28 avril 2015
    2 réponses
  • épilation sourcil homme Résolu

Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...

le-bg-du59490 | Dernière réponse : le-bg-du59490 4 avril 2015
    3 réponses
  • C'est assez urgent... Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

Evalafollle | Dernière réponse : Strumpfette 28 mars 2015
    13 réponses
  • Problème /!\ Je n'ai que 13 ans et j'ai des poils .. Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

Mikeblog | Dernière réponse : Mikeblog 8 mars 2015
    2 réponses
  • Enlever les poil au niveau du penis définitivement Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

Annonyme123456 | Dernière réponse : Clemcyyy 26 févr. 2015
    6 réponses
  • poiles au penis Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

le-bg-du59490 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 14 févr. 2015
    1 réponse
  • transpiration aisselles Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

mariellemaya | Dernière réponse : abcdefghijklm2015 23 janv. 2015
    5 réponses
  • s'épiler les sourcils sans avoir mal Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

rstv | Dernière réponse : sarah 21 janv. 2015
    8 réponses
  • Epilation partie génitale Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...

iTaanguuy | Dernière réponse : lafouine. 9 nov. 2014
    9 réponses
  • Épilation Résolu

Bonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...

123doudou | Dernière réponse : Strumpfette 3 nov. 2014
    9 réponses
  • je suis une jeune fille et j'ai trop de poils Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...

nolwenn2000 | Dernière réponse : nolwenn2000 25 oct. 2014
    6 réponses
  • Epilation du maillot Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...

Mel1998 | Dernière réponse : lafouine. 25 oct. 2014
    9 réponses
  • Mes poils de pénis me piquent! Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!

Benjidu54 | Dernière réponse : DCI 5 août 2014
    1 réponse
  • moustache à 13 ans... Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...

complixxx | Dernière réponse : lafouine. 24 juil. 2014
    6 réponses
  • Faire chauffer cire micro-onde au bain marie? Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

melanie0 | Dernière réponse : lafouine. 1 juin 2014
    7 réponses
  • raser les pieds(homme) Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...

odf94 | Dernière réponse : lafouine. 19 avril 2014
    3 réponses
  • J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

UneFilleMala... | Dernière réponse : lafouine. 16 mars 2014
    7 réponses