Les discussions
Poils au penis
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas
Réaction après la cire froide au visage
RésoluBonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...
Epilation visage: peau arrachée sos
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...
Poil sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...
Épilation laser pour un enfant de 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...
Poils aux seins,décolletée..
Résolu/FerméBonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...
Après mon épilation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre
Comment faire pour me raser ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...
Epilation définitive de la barbe, les étapes
Résolu/FerméBonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...
Brûlures ?
RésoluBonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...
Rasage qui pique
RésoluBonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...
Se raser les poils pubiens à 12 ans???
Résolu/FerméBonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...
Où acheter du talc ?
Résolu/FerméBonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...
Reaction après epilation
Résolu/FerméBonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...
Epilation laser vecu a l'age de 15 ans
Résolu/FerméSalut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...
Probleme de poil et boutons
RésoluBonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...
Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...
Gros probleme epilation du maillot
RésoluBonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...
Plaque et forte sensation de brûlure après épilation
RésoluBonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...
Poils aux visage alerte!
Résolu/FerméBonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...
Rasage
RésoluBonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?
Cire froide visage
RésoluBonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...
Trichotillomanie
Résolu/FerméBonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis. Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis qu...
Ai je bien fait de me rasés les poils pubiens
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je me suis rasés les poils pubiens de mon penis et je me demande si j'ai bien fait ??? Aidé moi car je stress !!!!!! Merci
Je me trouve trop poilue
Résolu/FerméBonjour, Je suis très poilue et j'ai 11 ans (je vais entrer en sixième). J'ai des poils sur les jambes et les bras. Je suis plus poilue que la pl...
Epilation sourcils
RésoluBonjour, J aimerais savoir a quel age peut on se faire epiler les sourcils en institut. Je voudrais juste epiler entre les 2 sourcils et un peu en b...
Je me suis raser le pubis
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...
Affaiblir les poils
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...
Quelles rasoirs choisir ? et comment procéder ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...
Ça fait mal ?
RésoluBonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci
Comment s'épiler sans se faire mal
RésoluBonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci
Epilation définitive par laser
RésoluBonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...
Poils incarnées au jambes !!!!
Résolu/FerméBonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...
J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...
Épilation sourcil homme
RésoluBonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...
C'est assez urgent...
RésoluBonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...
Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..
RésoluBonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...
Enlever les poil au niveau du penis définitivement
RésoluBonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...
Poiles au penis
Résolu/Fermébonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...
Transpiration aisselles
RésoluBonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?
S'épiler les sourcils sans avoir mal
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...
Epilation partie génitale
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...
Épilation
RésoluBonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...
Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...
Epilation du maillot
RésoluBonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...
Mes poils de pénis me piquent!
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!
Moustache à 13 ans...
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...
Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...
Raser les pieds(homme)
RésoluBonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...
J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens
RésoluBonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...