Les poils aux jambes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire pousser les poils des jambes plus vite
- Comment avoir des poils sur les jambes - Meilleures réponses
- Comment faire pousser les poils de jambe plus vite - Meilleures réponses
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Pourquoi les poils de jambes ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Comment faire trembler les jambes d'une fille - Forum Sexualité
15 réponses
ben moi personnellement je ne force pa mon mari a s'epiler les jambes. les poils aux jambe ne me dérange pas. sur le tors par contre je n'aime pa et je vais a l'epilation avec lui.
tu veu ke je te dise, pour moi les hommes peuvent etre poilu ou non sa ne me fais ni chaud ni froid sauf au niveau du pénis là j'aime ke se soit court, c mieu pour les felations.
sinon perso moi j'ai eu beaucoup de poils au jambes suite a avoir vu ma belle soeure se raser j'ai eu envie de le faire, j'avais 14ans et je le regrette aujourd'hui car a cause de sa j'en ai eu beaucoup plus et des tres noir alors ke je suis blonde. TU VOI LE TRUC? aujourd'hui g 19ans et ça fais mal les rendez-vous a l'epilatrice. (et oui je suis jeune pour etre marier et je v aussi etre maman je vien de decouvrir ke je suis enceinte, desolé pour cette parenthese mais je suis si heureuse lol)
donc fai comme tu veu mais si tu veu vraiment des poils et bien rase les 1fois par mois pendant 3mois et tu vera apres tu ressemblera a un singe lol c t l'eta de mes jambes apres
tu veu ke je te dise, pour moi les hommes peuvent etre poilu ou non sa ne me fais ni chaud ni froid sauf au niveau du pénis là j'aime ke se soit court, c mieu pour les felations.
sinon perso moi j'ai eu beaucoup de poils au jambes suite a avoir vu ma belle soeure se raser j'ai eu envie de le faire, j'avais 14ans et je le regrette aujourd'hui car a cause de sa j'en ai eu beaucoup plus et des tres noir alors ke je suis blonde. TU VOI LE TRUC? aujourd'hui g 19ans et ça fais mal les rendez-vous a l'epilatrice. (et oui je suis jeune pour etre marier et je v aussi etre maman je vien de decouvrir ke je suis enceinte, desolé pour cette parenthese mais je suis si heureuse lol)
donc fai comme tu veu mais si tu veu vraiment des poils et bien rase les 1fois par mois pendant 3mois et tu vera apres tu ressemblera a un singe lol c t l'eta de mes jambes apres
11 juin 2011 à 16:32
18 juil. 2011 à 00:34
11 août 2011 à 07:09
21 mars 2012 à 12:31
30 avril 2012 à 18:18