Les poils aux jambes

Résolu/Fermé
j ai pas - 2 déc. 2008 à 14:31
 zz - 30 avril 2012 à 18:18
Bonjour,
svp.dites moi comment faire pousser les poiles aux jambes.j ai honte d en ne pas avoir .tous mes copain ont un pe.aidez moi. svp c urgent.au seccour.
A voir également:

15 réponses

ben moi personnellement je ne force pa mon mari a s'epiler les jambes. les poils aux jambe ne me dérange pas. sur le tors par contre je n'aime pa et je vais a l'epilation avec lui.
tu veu ke je te dise, pour moi les hommes peuvent etre poilu ou non sa ne me fais ni chaud ni froid sauf au niveau du pénis là j'aime ke se soit court, c mieu pour les felations.

sinon perso moi j'ai eu beaucoup de poils au jambes suite a avoir vu ma belle soeure se raser j'ai eu envie de le faire, j'avais 14ans et je le regrette aujourd'hui car a cause de sa j'en ai eu beaucoup plus et des tres noir alors ke je suis blonde. TU VOI LE TRUC? aujourd'hui g 19ans et ça fais mal les rendez-vous a l'epilatrice. (et oui je suis jeune pour etre marier et je v aussi etre maman je vien de decouvrir ke je suis enceinte, desolé pour cette parenthese mais je suis si heureuse lol)

donc fai comme tu veu mais si tu veu vraiment des poils et bien rase les 1fois par mois pendant 3mois et tu vera apres tu ressemblera a un singe lol c t l'eta de mes jambes apres
22
À 30 j en ai toujours pa je l ai toujours mal vecu surtout quand je voi de plus jeune en avoir sans ça fait pas mec mais que faire à part éviter les short et autre quand on à la honte
0
je crois que tu dois t'accepter comme tu es. Ne pas avoir de poils ne veut pas dire que tu n'es pas un vrai hommes.D'autres trouvent qu'ils en ont trop. Ne cherche pas à être comme les autres, sois fier de ce que tu es, c'est tout ce que j'aimerais te dire.
0
Merci micro Noisy d essayer de me remonter le moral mais je recherche toujours 1 solution pour en avoir je ne m accepte pas comme ça
0
Moi au contraire, j'en ai trop ! ^^ Je le vis mal aussi..
0
Je t envie d en avoir tant tu peux toujours les faire epiler sur le torse mais les garder sur les jambes franchement sans un poil aux jambe je n ose même pas me mettre en shorte encore moins en slip de bain à cause de cela pas de piscine le pire c'est que mon fils de20 ans est poilu normalement alors j'ai encore plus la honte de mon corps je cherche toujours et encore le remède miracle si il en a un!!!!!!
0