Au sujet des poils!

Mila - 5 août 2012 à 17:07
 Mila - 5 août 2012 à 19:34
Bonjour,

j'ai 18 ans et je suis une femme type brune mate espagnole. J'ai donc un petit problème de poils, bien qu'il ne soit pas grandiose comme j'ai pu lire sur le forum ; mais assez ennuyant pour me complexer.

Voilà, il se trouve que avant j'avais du duvet sur le dessus de la levre supérieure, mais par un épilation quotidienne de 5 minutes plus de problème, et je peux même sauter un jour sans que ca se voit. Je n'ai donc pas un important duvet.
Par ailleurs, j'ai du duvet au niveau du ventre une ligne de duvet suite du nombril au début de l'entre seins. (aucun duvet entre les seins) ; Mais encore, de même, problème pris en main par épilation facile et un peu de décoloration.
Par contre, là ou se pose mon problème c'est au niveau de mes fesses (inclure entre fesse et légèrement au dessus du dos), j'ai du duvet sur les fesses ; je ne sais pas comment faire pour remédier à cela. Comprenez que ça me stoppe au niveau sexuel (pas de douche ni de lit à deux avec lumière)

J'ai pensé à la solution du laser, mais j'avoue ne rien y connaitre au niveau des risques, et des prix ; je demande donc votre avis, je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 5/08/2012 à 19:32
Bonjour.

" J'ai pensé à la solution du laser, mais j'avoue ne rien y connaitre au niveau des risques, et des prix "

Prend un rendez-vous chez un dermatologue et demande conseil directement.

Quand à la question de l'irritation du duvet pour les hommes, là ce n'est pas une question de santé-maladie-médecine.
Chacun ses goûts.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci de votre réponse, qui m'interpelle, car c'est la deuxième fois que je viens sur ce forum et c'était déjà vous, ce même statut, qui m'avait répondu.
je prendrais donc mon courage à deux mains et irait voir un dermatologue.
Il n'y a donc pas moyen que cela s'atténue avec l'âge ?
0