Les discussions

Laser vs lumière puslée

Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions sur les différentes techniques à adopter pour me débarrasser définitivement de mes poils....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi

Boutons après épilation intime homme

Bonjour, Je suis un homme et j'ai fait une épilation intime il y a 4 mois seulement j'ai des boutons suite à la repousse (cuisses et bas ventre) Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Vaninouchka

Mes poils de pénis me piquent!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI

Épilation des lèvres sans avoir de boutons

Bonjour, Alors j'ai 13 ans et demie et je me suis dit que l'âge de ma premiere fois approche. J'ai commencé a m'épiler le maillot intégrale (lèvres...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Mârïe^^

Moustache à 13 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Moustache

bonjour, alors voilà sa fait 5ans maintenant que j'ai faite l'erreur de me raser le duvet au dessus de la lèvre (tout les matins jle fait) c'est horri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
BellePeau11

Muqueuses bruler a cause de la creme d epilatoire !!

Alors voila hier soir j'ai décidé de m épilée le maillot à la crème d épilatoire et sans faire exprès j en ai mis sur les muqueuses J'ai tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Poils sur les bras, le ventre et le bas du dos

Bonjour les filles, J'ai 14 ans et j'ais des poils sur les jambes (comme tout le monde), la lèvre supérieur mais j'épile donc il n'y a aucun pb de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
anonyme76460

S'épiler les zones sensibles chez un homme

Bonjour, j'ai beaucoup trop de poils à mon goût au niveau et en dessous du pubis, comment faire pour enlever mes poils qui me gênent ( Ils mesurent pl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
GOLDENPEN

Bouton incarné sur les jambes..

Bonjour, alors voilà ça fait maintenant quelques mois que je m'epile les jambe avec un epilateur électrique et desfois je le fait aussi au rasoirs.. e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des poiles sur le gland.

Bonjour, je voudrais demander si c'est normal d'avoir des poiles sur le gland de mon pénis.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

J'ai rasè et je suis perdu

Bonjour, j'ai 18 et je suis poilu , mes potes dans l'école se moquent de moi et je me rase les doigts et mtn je suis troooop trooop en regret svp sv...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
jamalnour

Épilation au rasoir es ce bien ?

Bonjour, Comme vous le savez c'est bientôt l'été et pour ça, il est préférable d'avoir un super rasage ! Je voudrais me raser la maillot, je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Alotofhappy

Poils des fesses et de la raie

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et je suis complexé par mes poils sur les fesses et surtout les poils de la raie. Cela me bloque pour avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
craque

Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Epilation au laser : quel age ?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais me faire l'épilation du maillot au laser. J'ai mes règles depuis 3 ans, je voudrais savoir si le problème des hor...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Ou se faire epiler le maillot à paris?

 Fermé

Bonjour bonjour :))) Connaissez vous un bon institut où se faire epiler le maillot à Paris? J'aimerai me faire un semi-intégral ou integral SIF com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
DCI

Poil sur le penis

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et l'autre jour je me suis rasé entièrement puis peu après ils ont commençaient à repousser donc normal mais je découvère quelques...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Pilosité excessive

Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans et j'ai un problème depuis deux ans environs. Je souffre de pilosité excessive. J'ai beaucoup de duvet au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline

Une grosse sensation de brulure après une épilation ... tonique

Bonjour, Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais voilà : aujourd'hui j'avais un déjeuner important et en me préparant, je me suis ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MarryGold470

Des poils sous mon nez

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je viens de savoir que j'ai des poils son mon nez] et j'ai très peur . Est-ce que quand je serai grande mes poils vont disp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Petit bidon...

Bonjour, C'est mon deuxième message et je ne pense pas mettre trompé cette fois-ci. Donc j'ai les couleurs châtains et qui ont tendance avec le te...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anonyme76460

Poils pubiens

Bonjour, Comment je fait pour enlever les poils incarner?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baobab

Raser les pieds(homme)

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai des poiles qui poussent sur le visage

depuis quelques mois je prends un médicament que mon dermatologue m'a donné pour mes cheveux. Et depuis j'ai remarquée que les poiles sur mon visage, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Bouton rouge après le rasage

Bonjour aujourd'hui j'ai essayer de me raser pour voir à quoi cela ressembler , mais de petit bouton rouge sont apparu , j'aimerais savoir si c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
manon M

Combien de temps mettent les poils pour repousser?

 Fermé

Bonjour, jai 16 ans (garcon)et hier j'ai fais la plus grosse erreur de tout les temps j'ai toujours été compléxé par mes jambes les trouvant trop po...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Première épilation à la cire

Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MarryGold470

Help!epilation définitive ?? j'ai des poils sur tout le corps

Bonjour je suis nouvelle sur le forum . J'ai 16 ans je suis brune et j'ai une peau très blanche.. à l'âge de 13-14 ans j'ai eu des poils. Mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
LuluParis

J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.

Poils pubiens

Bonjour, je suis un homme de 22 ans ,très poilu,je me suis rasé les poils pubiens avec une tendeuse,mais ils repoussent vites et épais ,et moi j'aime ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Poils au visage que faire ?

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans et ma question était la suivante : J'aurait voulus savoir j'ai des poils sur le visage très désagréable et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Poils noir & drus très gênant

Bonjour Voilà je suis une fille brune de 11 ans et j'ai des poils presque partout...J'ai essayer plein de solution ... J'ai essayé la cire tiède ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
babylone

Je me suis trompée de crème dépilatoire

Bonjour, Je me suis trompée de crème dépilatoire que j'ustilise toujours pour la moustache et les jambes. D'habitude je prends celle de partou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Colestérole et trop de fer dans le sang

bon voila j'ai du colestérole et trop de [fer dans le sang 665 on ma dit de perdre du poid car je fais 170 cm pour 81 kg

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Épilation

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des poils sur les jambes et me maillot.. Je mepile à la crème mais c'est chiant. J'ai peur que la cire me fasse mal ! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Epilation du maillot

Bonjour, Je souhaite m'épiler intégralement le maillot chez moi. En effet, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne (d'une part je suis très p...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.

Problème de pilosité

Bonjour, j'aurais besoin que vous m'aidiez svp, j'ai un problème de forte pilosité depuis que j'ai 10-11 ans, j'ai aujourd'hui 20 ans et cela me gè...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nono999

Pommade qui fait tomber les poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Brulure et plaie ouverte (points de suture) lors d'une epilation

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire donc je poste ce message ici en esperant avoir des conseils notamment d'un point de vue judiciaire. Voila ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
joraline

Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Épilation du sexe d'un ado de 15 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 15 ans, et ma première fois avec ma copine approche. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimais pas les poils au niveau ...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Rasoir

Bonjour, J'ai une gros problème lorsque je m'epile au rasoir (le sexe) je saigne beaucoup et sa m'irrite affreusement c'est a dire que je m'epile 2f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Prelude00

Visage trop poilu

 Fermé

bonjour, j'ai un problème, j'ai un visage trop poilu , et surtout des sourcils très épaisses que je n'ai pas le droit de les épiler, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
joraline

Probleme pilosité : androcur, pillule, laser

Bonjour, J'ai 21 ans, et j'ai un problème de pilosité depuis que j'ai 16 ans (Cause : Micro-poly Kyste sur les ovaires). En 2008, j'ai commencé un t...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kurdish62

Épilation

Alors voulais j'ai 13 ans je suis un garcon. Même si un garçon supporte mieux les poils a mon âge il y a peu de personne qui en ont . Alors cet été ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Enka1

Gros duvet sur la barbe et petit sur le visage !

Bonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai beaucoup de duvet (c'est du gros duvet, ça ce voit beaucoup) sur les zones de la barbe, j'ai souvent pensé à m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
begonie

Duvet

Bonjour, j'ai du duvet et je ne sais pas comment m'en débarrasé c'est vraiment un gros complexe. Vous pouvez m'aidé?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regrets : je me suis rasé le pénis ce matin

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis rasé ( avec un rasoir donc ) le pénis ... Je l'ai regretté juste ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DCI
Résultats 251 - 300 sur un total de 620