Les discussions
Je trouve que mon penis a 14 ans nest pas assez grand !!!!
FerméBonjour, j'ai une petit soucis par apport a mon penis j'ai 14 ans et il fais 4 Cm au repos et 9cm en érection et il est très dur et relever en érect...
Laser vs lumière puslée
Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions sur les différentes techniques à adopter pour me débarrasser définitivement de mes poils....
Boutons après épilation intime homme
Bonjour, Je suis un homme et j'ai fait une épilation intime il y a 4 mois seulement j'ai des boutons suite à la repousse (cuisses et bas ventre) Q...
Mes poils de pénis me piquent!
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!
Épilation des lèvres sans avoir de boutons
Bonjour, Alors j'ai 13 ans et demie et je me suis dit que l'âge de ma premiere fois approche. J'ai commencé a m'épiler le maillot intégrale (lèvres...
Moustache à 13 ans...
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...
Moustache
bonjour, alors voilà sa fait 5ans maintenant que j'ai faite l'erreur de me raser le duvet au dessus de la lèvre (tout les matins jle fait) c'est horri...
Muqueuses bruler a cause de la creme d epilatoire !!
Alors voila hier soir j'ai décidé de m épilée le maillot à la crème d épilatoire et sans faire exprès j en ai mis sur les muqueuses J'ai tout de s...
Poils sur les bras, le ventre et le bas du dos
Bonjour les filles, J'ai 14 ans et j'ais des poils sur les jambes (comme tout le monde), la lèvre supérieur mais j'épile donc il n'y a aucun pb de ...
S'épiler les zones sensibles chez un homme
Bonjour, j'ai beaucoup trop de poils à mon goût au niveau et en dessous du pubis, comment faire pour enlever mes poils qui me gênent ( Ils mesurent pl...
Bouton incarné sur les jambes..
Bonjour, alors voilà ça fait maintenant quelques mois que je m'epile les jambe avec un epilateur électrique et desfois je le fait aussi au rasoirs.. e...
J'ai des poiles sur le gland.
Bonjour, je voudrais demander si c'est normal d'avoir des poiles sur le gland de mon pénis.
J'ai rasè et je suis perdu
Bonjour, j'ai 18 et je suis poilu , mes potes dans l'école se moquent de moi et je me rase les doigts et mtn je suis troooop trooop en regret svp sv...
Épilation au rasoir es ce bien ?
Bonjour, Comme vous le savez c'est bientôt l'été et pour ça, il est préférable d'avoir un super rasage ! Je voudrais me raser la maillot, je l'ai dé...
Poils des fesses et de la raie
Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et je suis complexé par mes poils sur les fesses et surtout les poils de la raie. Cela me bloque pour avoir d...
Faire chauffer cire micro-onde au bain marie?
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...
Epilation au laser : quel age ?
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais me faire l'épilation du maillot au laser. J'ai mes règles depuis 3 ans, je voudrais savoir si le problème des hor...
Ou se faire epiler le maillot à paris?
FerméBonjour bonjour :))) Connaissez vous un bon institut où se faire epiler le maillot à Paris? J'aimerai me faire un semi-intégral ou integral SIF com...
Poil sur le penis
FerméBonjour j'ai 15 ans et l'autre jour je me suis rasé entièrement puis peu après ils ont commençaient à repousser donc normal mais je découvère quelques...
Pilosité excessive
Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans et j'ai un problème depuis deux ans environs. Je souffre de pilosité excessive. J'ai beaucoup de duvet au niveau ...
Une grosse sensation de brulure après une épilation ... tonique
Bonjour, Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais voilà : aujourd'hui j'avais un déjeuner important et en me préparant, je me suis ap...
Des poils sous mon nez
FerméBonjour, J'ai 11 ans et je viens de savoir que j'ai des poils son mon nez] et j'ai très peur . Est-ce que quand je serai grande mes poils vont disp...
Petit bidon...
Bonjour, C'est mon deuxième message et je ne pense pas mettre trompé cette fois-ci. Donc j'ai les couleurs châtains et qui ont tendance avec le te...
Poils pubiens
Bonjour, Comment je fait pour enlever les poils incarner?
Raser les pieds(homme)
RésoluBonjour, J'espère que vous passez un bon week-end! et joyeuses pâques!! :) Je suis un homme, de 19ans. Depuis 2 ans,vu que j'ai un excès de poils a...
J'ai des poiles qui poussent sur le visage
depuis quelques mois je prends un médicament que mon dermatologue m'a donné pour mes cheveux. Et depuis j'ai remarquée que les poiles sur mon visage, ...
Bouton rouge après le rasage
Bonjour aujourd'hui j'ai essayer de me raser pour voir à quoi cela ressembler , mais de petit bouton rouge sont apparu , j'aimerais savoir si c'est gr...
Combien de temps mettent les poils pour repousser?
FerméBonjour, jai 16 ans (garcon)et hier j'ai fais la plus grosse erreur de tout les temps j'ai toujours été compléxé par mes jambes les trouvant trop po...
Première épilation à la cire
Bonjour , j'ai commencé a m'épiler en cm2 à la crème dépilatoire ( oui c'est tôt mais après que ma mère ai interrogé plusieurs esthéticiennes elle a s...
Help!epilation définitive ?? j'ai des poils sur tout le corps
Bonjour je suis nouvelle sur le forum . J'ai 16 ans je suis brune et j'ai une peau très blanche.. à l'âge de 13-14 ans j'ai eu des poils. Mais pas ...
J'ai 13ans et je me rase les poils pubiens
RésoluBonjour, J'ai 13ans et j'ai un problème... Depuis un certains temps je me rase les poils pubiens avec un rasoir que j'ai volée a ma soeur... C'est un...
Poils pubiens
Bonjour, je suis un homme de 22 ans ,très poilu,je me suis rasé les poils pubiens avec une tendeuse,mais ils repoussent vites et épais ,et moi j'aime ...
Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...
Poils au visage que faire ?
Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans et ma question était la suivante : J'aurait voulus savoir j'ai des poils sur le visage très désagréable et c...
Poils noir & drus très gênant
Bonjour Voilà je suis une fille brune de 11 ans et j'ai des poils presque partout...J'ai essayer plein de solution ... J'ai essayé la cire tiède ma...
Je me suis trompée de crème dépilatoire
Bonjour, Je me suis trompée de crème dépilatoire que j'ustilise toujours pour la moustache et les jambes. D'habitude je prends celle de partou...
Colestérole et trop de fer dans le sang
bon voila j'ai du colestérole et trop de [fer dans le sang 665 on ma dit de perdre du poid car je fais 170 cm pour 81 kg
Épilation
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des poils sur les jambes et me maillot.. Je mepile à la crème mais c'est chiant. J'ai peur que la cire me fasse mal ! Que ...
Epilation du maillot
Bonjour, Je souhaite m'épiler intégralement le maillot chez moi. En effet, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne (d'une part je suis très p...
Problème de pilosité
Bonjour, j'aurais besoin que vous m'aidiez svp, j'ai un problème de forte pilosité depuis que j'ai 10-11 ans, j'ai aujourd'hui 20 ans et cela me gè...
Pommade qui fait tomber les poils
Résolu/FerméBonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...
Brulure et plaie ouverte (points de suture) lors d'une epilation
FerméBonjour, Je ne sais pas trop quoi faire donc je poste ce message ici en esperant avoir des conseils notamment d'un point de vue judiciaire. Voila ...
Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?
Résolu/FerméBonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...
Épilation du sexe d'un ado de 15 ans
FerméBonjour, Je suis un homme de 15 ans, et ma première fois avec ma copine approche. Elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimais pas les poils au niveau ...
Rasoir
Bonjour, J'ai une gros problème lorsque je m'epile au rasoir (le sexe) je saigne beaucoup et sa m'irrite affreusement c'est a dire que je m'epile 2f...
Visage trop poilu
Fermébonjour, j'ai un problème, j'ai un visage trop poilu , et surtout des sourcils très épaisses que je n'ai pas le droit de les épiler, que faire?
Probleme pilosité : androcur, pillule, laser
Bonjour, J'ai 21 ans, et j'ai un problème de pilosité depuis que j'ai 16 ans (Cause : Micro-poly Kyste sur les ovaires). En 2008, j'ai commencé un t...
Épilation
Alors voulais j'ai 13 ans je suis un garcon. Même si un garçon supporte mieux les poils a mon âge il y a peu de personne qui en ont . Alors cet été ...
Gros duvet sur la barbe et petit sur le visage !
Bonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai beaucoup de duvet (c'est du gros duvet, ça ce voit beaucoup) sur les zones de la barbe, j'ai souvent pensé à m...
Duvet
Bonjour, j'ai du duvet et je ne sais pas comment m'en débarrasé c'est vraiment un gros complexe. Vous pouvez m'aidé?