Les discussions
Vite :( ! crème dépilatoire veet
Résolu/FerméBonjour, Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujou...
Beacoup poils sur visage et corps
Résolu/FerméBonjour,j'ai beacoup de poils sur le visage et corps,les régle sont pas réguliére,hormone, pouvez vous me dir des produit pour définitif les poils,j'a...
Comment s'épiler
FerméBonjour, voilà je voudrais m'épiler le torse ( homme ) j'ai tous d'abord essayé au rasoir mais sa repousse vite et drue / puis à la pince à epiler qui...
Epilation à la cire: repousse
Bonjour, J'ai vut que beaucoup était déçu de leurs épilation au laser . Moi j'ai fait l'erreur de mépiller a la pince a épiller a peu prés 4 ...
Vaseline et poils incarnés
FerméBonjour, J'ai des poils incarnés sur les cuisses et les jambes, j'utilise depuis une semaine de la vaseline en lotion, je sens que ma peau est plus ...
Poil au visage
Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans et gj'ai des poils au visage en dessous du menton. a quoi est ce du? comment résoudre ce problème?
Poils fille de 8ans
Bonjour, je suis maman d'une superbe fille de bientôt 8 ans elle as un gros problème de poils depuis son jeune age je dirais 3 ou 4 ans ,elle détes...
Au secours je suis trop poilu!!!
Bonjour, J'ai un probleme qui me gene beaucoup c'est les poils je suis trop poilu j'ai des poil partout dans mon corps mon dos mes gambe mes fesses ...
Cicatrice après épilation du duvet
FerméBonjour, j'ai eue un petit problème. Il y a 2 semaine, j'ai fait une epilation à la cire froide Veet Peau Sensible pour le duvet qu'il y a sur ma lèvr...
Épilation
Bonjour, quel est le meilleur moyen pour s'épiler le sexe ? pour une repousse plus longue et une peau douce? Je suis brune alors mes poils sont ass...
Epilation masculine
Bonjour à tous, J'ai 18ans, et j'ai le corps plus poilu à certains endroits, un peu comme tout le monde quoi, mais étant noir de pilosité, ca se ...
Epilation
RésoluBonjour, Depuis assez longtemps j'ai du poil au pubis, mes aisselles et mes jambes je vais les faires chez l'esthéticienne. Mais je n'ose pas en pa...
J ai 50 ans et des poils sur le visage
Bonjour, je suis ménopausée et j'ai de plus en plus de poils sur le visage je n arrive plus a gérer. je voudrais une épilation définitive est ce qu...
Perte de poils pubiens
Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de me raser les poils pubiens (je suis un homme) dans le passé mais voilà mon questionnement, j'ai remarqué q...
Épilation définitive
Fermésalut tout le monde je veux savoire si l'épilation lazer est définitive et efficace , merci bien de m'avoire répondre je suis très hésitante fasse a u...
14ans poils génants plus de piscine sos. :0
Bonjour , j'ai 14 ans et je suis trés complexée, a l'age de 9-10 ans j'avais un peu de poils sur le ventre ( mais je pense que j'en avait assez pour e...
Fille poilue conseils
Résolu/FerméBonjour, je suis quelqu'un de poilue, ( probleme hormonal ) sur certaines parties du corps je fais du laser, mais je n'ai pas encore attaquer les jam...
Boutons après l'epilation
Bonjour, j'ai un serieux problème avec l'épilation; tout d'abord je précise que je suis noire; mon problème c'est que je n'arrive pas à comprendre po...
Sos poils incarnés
Bonjour, Je souhaite avoir votre aide concernant mon probléme de poils incarnés.ya t'il un traitement efficace et rapide ?
Poils pubien blanchatre ( j'ai 16 ans =s )
Bonjour, Je m'appelle nico, j'ai 16 ans et mes poils pubiens ( 3% ) sont blanchâtres et comme une patte d'araignée, et mou et bizarre et ils sont fa...
Les poil pubien
Bonjour, je voudrai savoir ses quoi les poil pubien parce que a chaque fois jentends sa poil pubien par ici par la merci d avance
Épilation a la cire de la mostache
Bonjour, depuis quelques mois le duvet de la moustache devient de plus en lus visible et ca devient génant. Avec l'épilation àla cire froide les po...
Epilation du visage
Bonjour, pourquoi ne peut on pas utiliser l APPAREIL D EPILATION A LUMIERE PULSEE IPL8000 POUR LE VISAGE?
Poilue
Bonjour, Vers l'age de 14 ans je me suis rasée les poils du ventre et la poitrine(au milieu) du coup je suis devenu bcp plus poilue et je suis deja ...
Poils sur le menton au secours
Bonjour, j'ai un probleme tres grave. J'ai des poils noirs sur le menton , et ils deviennent de plus en plus nombreux et longs, une vraie barbe. Je n...
Poils sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis longtemps des poils sur le pénis... déja je voudrai savoir si c'est normal mais également ce que vous le conseillé pour m'en dé...
Des petits poils sur le visage
Bonjour, j'ai un des petits poil qui pousse au dessu de ma barbe ca se voit pas trop mais ca me gene trop donc je les arache et j'ai l impression qu...
Poils incarnès et épilation a la cire
Bonjour, Pensez_vous que l'épilation á la cire aide a l'èlimination des poiles incarnès enflammès? Merci
Fille et poils sous mon nez ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je viens de m'apercevoir que des poils commence a apparaitre sous mon nez ( moustache si on peut dire ^^) et sur mon visage...
Quelle docteur consulter por les poils sur vi
Bonjour, je suis une femme j'ai des poils qui pousse sur l'enssemble de mon visage je veut voir un docteur mais je ne sais pas quelle spécialité"der...
Epilation
Bonjour, avec quoi peut -on épiller nos organes intimes sans crainte d'être infecté, et quel produit utiliser apres avoir finir merci
Poil dans ........................
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des gens qui ont des poil dans les fesses a l'age de 13 ans . car moi je trouve cela pas esthétique donc j...
Épilation sourcils
Bonjour, J'éternue à chaque fois que j'essaie de m'épiler au niveau des sourcils. Avez vous des méthodes ou des conseils à me donner pour que je puis...
Poils
Bonjour, j'ai un souci, j'ai de poils de partout sur mon corps mais le probème c'est au niveau du visage. ah là je ne cesse d'y penser, y a-t-il un ...
Épilation
Bonjour, Bonjour, Je suis un homme, j'ai 16 ans, et en ce moment je pense sérieusement à m'épiler les poils situés sur mes jambes et mes cuisse...
Poils
Bonjour, les poils sous les bras sont important
Je deviens poilu
Bonjour, je suis un homme et j'ai 15ans et je commence a devenir poilu du ventre et des main dites moi comment faire pr enlever les poils definitiv...
Poile de torse
FerméBonjour, j'aimerais enlever difinitivement les poile que j'ai sur le torse mes je n'ai pas assez de sous pour aller faire l'epilation laser. existe-...
Epilation en dessous de la ceinture
Bonjour, J'ai un petit soucis qui me gene beaucoup c'est que quand je me rase en dessous de la ceinture je n'arrive pas a tout enlever, il reste des p...
L'épilation avec des pince a épiler
Bonjour, J'ai un mono sourcil et j'aimerais savoir si lorsque je m'épile avec une pince a épiler si cela enlève completement les poils ou si il von...
Épilation du maillot
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'aime vraiment pas les poils! C'est pourquoi je m'épile de partout et particulièrement le maillot. Le problème est que...
Très poilue aidez moi !!!!
Résolu/FerméBonjour, voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà: je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'( et je ...
Épilation du sexe pour un ado garçon de 14an
FerméBonjour, Voila, je viens d'avoir quatorze ans(mec) et je vais le faire pour la première fois, mais je ne sais pas si il faut que je me rase le sexe, o...
Epilation
Bonjour a toute , Je suis vraiment en galére parce-que apres toute mes épilations j'ai beaucoup de boutons et pourtant je prépare mes jambes avant ...
J'ai des poils qui poussent au menton et à la gorg
Bonjour, Voilà mon problème : depuis quelques années (j'ai 44 ans),j'ai des poils qui poussent au menton et aussi au niveau de la gorge. D...
Epilation
Bonjour, Voila je suis un garcon de 16 ans , et j'ais quelques poils au niveau des deux tetons et entre les deux pectoraux (une 10aine à chaque en...
Épilation
FerméBonjour, comment réaliser une épilation intégrale parfaite? PS: merci aux modérateurs d'arrêter de supprimer mes messages sans aucune raison...
Moi jai un autre probleme au niveau des poil
Bonjour, Moi Aussi jai des petit bouton jai c'est normal c'est la peau qui reagie au rasage ou a lepilation Apres sa peu etre une infection aussi ...
L'épilation au laser...ça parle quelqu'un ?
Bonjour, je m'appelle Anne-Françoise Je souhaiterai faire l'épilation au laser mais vu le coût je voudrais être sur que cela marche bien! L'avez...
Poils
Bonjour, voilà j'ai un probleme en grandissant je commence a avoir de plus en plus de poils patout (et je suis une fille) quand j'étaist petite j'en a...