Les discussions

Beacoup poils sur visage et corps

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai beacoup de poils sur le visage et corps,les régle sont pas réguliére,hormone, pouvez vous me dir des produit pour définitif les poils,j'a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
assalas

Comment s'épiler

 Fermé

Bonjour, voilà je voudrais m'épiler le torse ( homme ) j'ai tous d'abord essayé au rasoir mais sa repousse vite et drue / puis à la pince à epiler qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Epilation à la cire: repousse

Bonjour, J'ai vut que beaucoup était déçu de leurs épilation au laser . Moi j'ai fait l'erreur de mépiller a la pince a épiller a peu prés 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Amel

Vaseline et poils incarnés

 Fermé

Bonjour, J'ai des poils incarnés sur les cuisses et les jambes, j'utilise depuis une semaine de la vaseline en lotion, je sens que ma peau est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00

Poil au visage

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans et gj'ai des poils au visage en dessous du menton. a quoi est ce du? comment résoudre ce problème?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jprose

Poils fille de 8ans

Bonjour, je suis maman d'une superbe fille de bientôt 8 ans elle as un gros problème de poils depuis son jeune age je dirais 3 ou 4 ans ,elle détes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Leslii

Au secours je suis trop poilu!!!

Bonjour, J'ai un probleme qui me gene beaucoup c'est les poils je suis trop poilu j'ai des poil partout dans mon corps mon dos mes gambe mes fesses ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
clem73

Cicatrice après épilation du duvet

 Fermé

Bonjour, j'ai eue un petit problème. Il y a 2 semaine, j'ai fait une epilation à la cire froide Veet Peau Sensible pour le duvet qu'il y a sur ma lèvr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Zia

Épilation

Bonjour, quel est le meilleur moyen pour s'épiler le sexe ? pour une repousse plus longue et une peau douce? Je suis brune alors mes poils sont ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Epilation masculine

Bonjour à tous, J'ai 18ans, et j'ai le corps plus poilu à certains endroits, un peu comme tout le monde quoi, mais étant noir de pilosité, ca se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
MONICA19

Epilation

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai du poil au pubis, mes aisselles et mes jambes je vais les faires chez l'esthéticienne. Mais je n'ose pas en pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mariexo

J ai 50 ans et des poils sur le visage

Bonjour, je suis ménopausée et j'ai de plus en plus de poils sur le visage je n arrive plus a gérer. je voudrais une épilation définitive est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tugita75

Perte de poils pubiens

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de me raser les poils pubiens (je suis un homme) dans le passé mais voilà mon questionnement, j'ai remarqué q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Épilation définitive

 Fermé

salut tout le monde je veux savoire si l'épilation lazer est définitive et efficace , merci bien de m'avoire répondre je suis très hésitante fasse a u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

14ans poils génants plus de piscine sos. :0

Bonjour , j'ai 14 ans et je suis trés complexée, a l'age de 9-10 ans j'avais un peu de poils sur le ventre ( mais je pense que j'en avait assez pour e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Leslii

Fille poilue conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis quelqu'un de poilue, ( probleme hormonal ) sur certaines parties du corps je fais du laser, mais je n'ai pas encore attaquer les jam...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Maryam

Boutons après l'epilation

Bonjour, j'ai un serieux problème avec l'épilation; tout d'abord je précise que je suis noire; mon problème c'est que je n'arrive pas à comprendre po...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Metete

Sos poils incarnés

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide concernant mon probléme de poils incarnés.ya t'il un traitement efficace et rapide ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
journal001

Poils pubien blanchatre ( j'ai 16 ans =s )

Bonjour, Je m'appelle nico, j'ai 16 ans et mes poils pubiens ( 3% ) sont blanchâtres et comme une patte d'araignée, et mou et bizarre et ils sont fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Nikolaï

Les poil pubien

Bonjour, je voudrai savoir ses quoi les poil pubien parce que a chaque fois jentends sa poil pubien par ici par la merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
^^Marie^^

Épilation a la cire de la mostache

Bonjour, depuis quelques mois le duvet de la moustache devient de plus en lus visible et ca devient génant. Avec l'épilation àla cire froide les po...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
naimaaa

Epilation du visage

Bonjour, pourquoi ne peut on pas utiliser l APPAREIL D EPILATION A LUMIERE PULSEE IPL8000 POUR LE VISAGE?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
car

Poilue

Bonjour, Vers l'age de 14 ans je me suis rasée les poils du ventre et la poitrine(au milieu) du coup je suis devenu bcp plus poilue et je suis deja ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Alias

Poils sur le menton au secours

Bonjour, j'ai un probleme tres grave. J'ai des poils noirs sur le menton , et ils deviennent de plus en plus nombreux et longs, une vraie barbe. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zidane

Poils sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis longtemps des poils sur le pénis... déja je voudrai savoir si c'est normal mais également ce que vous le conseillé pour m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
soso

Des petits poils sur le visage

Bonjour, j'ai un des petits poil qui pousse au dessu de ma barbe ca se voit pas trop mais ca me gene trop donc je les arache et j'ai l impression qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Vah

Poils incarnès et épilation a la cire

Bonjour, Pensez_vous que l'épilation á la cire aide a l'èlimination des poiles incarnès enflammès? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
valou51

Fille et poils sous mon nez ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de m'apercevoir que des poils commence a apparaitre sous mon nez ( moustache si on peut dire ^^) et sur mon visage...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jte kif Marion

Quelle docteur consulter por les poils sur vi

Bonjour, je suis une femme j'ai des poils qui pousse sur l'enssemble de mon visage je veut voir un docteur mais je ne sais pas quelle spécialité"der...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soso

Epilation

Bonjour, avec quoi peut -on épiller nos organes intimes sans crainte d'être infecté, et quel produit utiliser apres avoir finir merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
serena.gold

Poil dans ........................

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des gens qui ont des poil dans les fesses a l'age de 13 ans . car moi je trouve cela pas esthétique donc j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Épilation sourcils

Bonjour, J'éternue à chaque fois que j'essaie de m'épiler au niveau des sourcils. Avez vous des méthodes ou des conseils à me donner pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LenaJulien

Poils

Bonjour, j'ai un souci, j'ai de poils de partout sur mon corps mais le probème c'est au niveau du visage. ah là je ne cesse d'y penser, y a-t-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
hsj1992

Épilation

Bonjour, Bonjour, Je suis un homme, j'ai 16 ans, et en ce moment je pense sérieusement à m'épiler les poils situés sur mes jambes et mes cuisse...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Poils

Bonjour, les poils sous les bras sont important

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
soraya80

Je deviens poilu

Bonjour, je suis un homme et j'ai 15ans et je commence a devenir poilu du ventre et des main dites moi comment faire pr enlever les poils definitiv...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mrgel

Poile de torse

 Fermé

Bonjour, j'aimerais enlever difinitivement les poile que j'ai sur le torse mes je n'ai pas assez de sous pour aller faire l'epilation laser. existe-...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
DCI

Epilation en dessous de la ceinture

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me gene beaucoup c'est que quand je me rase en dessous de la ceinture je n'arrive pas a tout enlever, il reste des p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Math1988

L'épilation avec des pince a épiler

Bonjour, J'ai un mono sourcil et j'aimerais savoir si lorsque je m'épile avec une pince a épiler si cela enlève completement les poils ou si il von...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jean laflamne

Épilation du maillot

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'aime vraiment pas les poils! C'est pourquoi je m'épile de partout et particulièrement le maillot. Le problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
chouquettert

Très poilue aidez moi !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà: je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'( et je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isa

Épilation du sexe pour un ado garçon de 14an

 Fermé

Bonjour, Voila, je viens d'avoir quatorze ans(mec) et je vais le faire pour la première fois, mais je ne sais pas si il faut que je me rase le sexe, o...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Melouue

Epilation

Bonjour a toute , Je suis vraiment en galére parce-que apres toute mes épilations j'ai beaucoup de boutons et pourtant je prépare mes jambes avant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
anissa m

J'ai des poils qui poussent au menton et à la gorg

Bonjour, Voilà mon problème : depuis quelques années (j'ai 44 ans),j'ai des poils qui poussent au menton et aussi au niveau de la gorge. D...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
da

Epilation

Bonjour, Voila je suis un garcon de 16 ans , et j'ais quelques poils au niveau des deux tetons et entre les deux pectoraux (une 10aine à chaque en...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Adrien86

Épilation

 Fermé

Bonjour, comment réaliser une épilation intégrale parfaite? PS: merci aux modérateurs d'arrêter de supprimer mes messages sans aucune raison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
DCI

Moi jai un autre probleme au niveau des poil

Bonjour, Moi Aussi jai des petit bouton jai c'est normal c'est la peau qui reagie au rasage ou a lepilation Apres sa peu etre une infection aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DayniChou

L'épilation au laser...ça parle quelqu'un ?

Bonjour, je m'appelle Anne-Françoise Je souhaiterai faire l'épilation au laser mais vu le coût je voudrais être sur que cela marche bien! L'avez...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Rubis

Poils

Bonjour, voilà j'ai un probleme en grandissant je commence a avoir de plus en plus de poils patout (et je suis une fille) quand j'étaist petite j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
juju 67100

Épilation cire froide après rasage

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si le forum est approrié mais j'ai petit problème, avant je me rasée tout les jours et puis j'ai voulu adopter la cire fro...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
SuperDeniiz
Résultats 501 - 550 sur un total de 620