Probleme de poils...

Résolu
mamammia Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 4 sept. 2012 à 18:55
M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 14:56
Bonjour a tous
Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur, mais le resultat est toujours le meme : mes poils partent mal, et je suis tres rouge jusqu'a la repousse. J'ai essaye le rasoir mais ca repousse en meme pas 24heures... La creme depilatoire ca doit etre pareil. Mes parents ne veulent pas m'emmener chez l'estheticienne... La question est : comment je dois m'epiler ?
Merci d'avance a tous pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
5 sept. 2012 à 14:14
Essaie à la pince à épiler, c'est sur c'est long, mais ça arrachera le poil et tu seras tranquille pour un moment normalement. Ou sinon si ça ne vas pas du tout essaye l'épilation définitive au laser. Et souvent en pharmacie pour ce genre de cas il te proposent aussi des produits pour éviter la repousse drue du poil. Bon courage!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 sept. 2012 à 14:20
Bonjour

A 14 ans, si tu as un soucis de poils, mieux vaut voir Maman .....
0
M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
5 sept. 2012 à 14:56
ça dépend, elle dit que sa maman ne veut pas l'amener chez une esthéticienne. Ce que je n'approuve pas du tout, parce que c'est un vrai handicap pour elle et faut se l'avouer, des aisselles pas bien épilées même avec du déodorant, dès qu'on transpire un peu ça sent plus "intensément" et ça peut mener à un vrai manque de confiance en soi et à un mal être surtout à 14 ans. Et puis si elle laisse trainer et qu'à chaque fois en se rasant elle aggrave son cas (poils de plus en plus nombreux et durs) elle va en souffrir toute sa vie.

Vaut mieux couper le mal par la racine! :)
0