Les discussions

''boutons'' a la racine des poils du pubis

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme et jai besoin d'aide. depuis quelque temps, jai remarqué des ''boutons'' a la racine des poils de mon pubis. Je n'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coco26140

Epilation a 16ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de me faire une epilation lasser a mon age . si oui j'aimerais avoir des info pour les...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mya

Boutons aprés epilation a base de sucre

bonjour après avoir épilé les bras avec le sucre ils m'appariaient bcp des boutons inflammatoires qui me grattent bcp comment faire pour les éviter ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sésé

Longueur des poils

Bonjour, je suis un gars de 15ans et voila maintenant 4 ans que je rase mon pubis. J'ai commencé a les raser des qu'ils mesuraient 1 cm. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
le_marseillais

Pas de poil juste sous le menton

Bonjour, J'ai 20 ans une barba enfin normal. mais juste a un endroit en dessous du menton de la grosseur d'une pièce de 2 euro je n'est aucun poil ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
m1478

Poils

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pousser mes poils car je n'est ai pas bcp aux jambes Merci a celle & cux qui repondrons

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
yas45

Epilation des jambes

Bonjour, j'ai 13 ans et jai demandée a ma mere si je pouvais m'epiler les jambes car jai les poils tres foncer et voilaq l'ete qui arrive et jaimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
samgunsjovirow

Poils qui s'arrachent

Bonjour, je suis quelqu'un avec une pilosité assez développée. J'ai 25ans. Lorsque je tire légèrement le poil du torse, j'ai bien 4 ou 5 poils q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
PoiluMan

Ma mere ne veut pas que je m'épile !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Smile-Always

Parler épilation avec ma mère

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'épile les aisselles et un peu les jambes, mais ma mère ne le sait pas. Je le fais au rasoir (pas électrique) et c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
leagiba

Epilation j ai 11 ans grave probleme

Bonjour, Je m'appelle Victoria et mon probleme est grave aussi !! J'ai 11 ans et j'ai des poiles partout surtout sur les bras ce qui me genent beau...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bidou

Epilation des bras

Bonjosvp donnez moi un truc pour eviter l'apparition des boutons après epilation avec le sucre pcq l'année derniére g beaucoup de boutons inflamatoire...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
missy_sliwa

Homme poilus

Bonjour,je suis un garçon de 15 ans qui est disons assez poilu et je voulais savoir si les filles aimaient bien cela . je voudrait bien me raser les...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gungnir

Repousse du poil dans la peau

Bonjour, j'ai un problème et sa fait depuis 3 ans je pense que j'ai des boutons sur le vagin et cela a cause de la repousse du poil. a force de m'é...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
chris

Les boutons sur le mallot après épilation

Bonjour, je remarque l'apparition de boutons sur le mallot après chaque épilations...je m'épille souvent avec un rasoir de très près...comment justifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Epilation lazer, oui mais avec quel medecin ?

Bonjour, je souhaiterai faire une épilation lazer (aisselles pour commencer puis peut etre le maillot) mais je ne sais où ... Je suis dans le 47 à A...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lulu

Les poils partent-ils à la fin de la puberté?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sofia

.fille très poilue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et comme beaucoup de fille j'ai horeur des poils . je me rase entieremen au rasoir mais je ne sais pas si c'est bien car maitene...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bono1

Mon chat se gratte et perd ses poils

 Fermé

mon chat se gratte et perd ses poils il ne supporte plus que je le caresse il maigrit de plus en plus comment faire pour lui venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DCI

Epilation laser

Bonjour, le medeci me conseil de faire une épilation laser de visage, merci de me donner des explications au sujets des fais secondaires? J'ai une p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lulucie

Des question sur poil incarner

Bonjour, j ai une forte pélositer et j'ai attraper des poils incarner pres de l alveole de ma poitrine ,c gonfler et rouge et me fait tres peur je me...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
popotte

Question epiltion ??

 Fermé

EN FETTE G J VOUDRAI SAVOIRE quelle est la meilleure fasson de s'épiler le minou parseke la j comence a avoire plein de poilles ( lol ) j voudrai avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
00lina00

Perte de cheveux et de poils

Bonjour, J'ai que 21 ans...mon gros soucis et la perte de mes cheveux et de mes poils.. Tous les jours en me reveillant j'ai des cheveux sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
cath

Épilation

 Résolu

Bonjour, je voudrais m 'épiler le maillot mais je ne sais pas comment faire j 'ai une petite idée mais je voudrais être sure qu 'il n 'y a pas de ris...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jean75pascal

Epilation chez l'homme, comment faire ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et ça fait quelques mois que ma copine me demande de m'épiler les poils de quelques zones de mon corps. Question qui ne m'avait...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Tidadou

Poils =s

Bonjour, Je m'appelle Mélanie J'ai 14 ans et je suis très poilue!!!Je voulais me mettre en maillot de bain 2 pièces a la piscine mais je n'ose pas ca...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
melanie-02

Poil .

Bonjour, Moi enféte jai 15 ans et jai du duvet a la moustache qui se voit et je suis tres compléxer de ca , ce se voie et je suis mal surtout quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poil entre les sourcis

Bonjour, je voulais vous demander qel est le meilleur truc pour prendre les poil entre les sourcis le petit rasoir ou la pince a epilé.merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
^^Marie^^

Poil sur le visage.

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai des poils sur le visage ; plus exactement sur les joues, sur mon nez et un peu entre mes sourcils. Est-ce normal ou no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

Poil sur le pubice

Bonjour, Je n'ai que 12 ans é j'ai Beaucoup de poil sur le vagin mais .. Skoi jdrevrai faire

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
DCI

Les poils!!!! j en ai partout !comment faire?

Bonjour, j ai 14 ans , j ai des poils autour des mamelons , entres les seins et au pubis n en parlons pas !! que faire ? me raser oui mais uniquemen...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
melynda

Mauvaise epilation

 Fermé

Bonjour, Je me suis épilée le duvet en utilisant la cire tiède (étant pas la 1ere fois) et je me suis fait mal à une extrémité de la bouche tout pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mayssa84

Tatouage et poils...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis. J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que ...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
chaton135

Poils pubien

Bonjour, J'aimerais Savoir qu'elle est la meilleur facon pour se débarasser des poils Pubien;; Les Ciseau, le rasoir, l'épilation, etc... ? Svp aidez...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Allokiki

Repousse poils pubien

Bonjour,je me suis raser les poils pubien et je n'aime pas je vous demande combien de temps cela remet pour repousser (je suis un homme ) m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jean45

Epilation laser

 Résolu

Bonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
isou

Poils jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cedric62231

Au secour poil cachè sous peau

Bonjour, svp j'ai un probleme tre urgent, a chaque fois que je m'epile (kelk soit la methode) j'aurai des poil cachè sous ma peau, et c'est au niveau...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Bsmlh

Epilation

Bonjour, quand j'étais petite j'ai pris un rasoir et je me suis rasée sous le nombril et depuis cela pousse comme des poils sur les jambes. Je rêve ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tuning72

Bande épilation homme

 Résolu

Bonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rodo-15

Épilation

Bonjour, je me suis épilé la région du maillot si je peux le dire comme ça et maintenant j'ai de petits boutons rouges qui démangent.Il y en a peut-ê...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lya-5

Crème anésthésique pour épilation

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler d'une crème anésthésique pour épilation! est ce que c'est vrai?

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Épilation à la cire?

Bonjour, je voudrais savoir si l'épilation à la cire fait mal sur les jambes? et si c'est la meilleure solution? je n'ai jamais essayer et suis un p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lesantes

Épilation sourcils

 Fermé

Bonjour, Il y a environ 1 an j'ai décidé de m'épiler au milieu des sourcils carils étaient presque collés l'un à l'autre et tout le monde se moqua...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maydo

Points noirs après épilation :(

Bonjour, alors voila, depuis peu après que je me soit rasé ou épilé, il me reste toujours des points noirs sur les jambes très voyant, ce qui me gène...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Popo

Poilu =(

 Résolu

Bonjour, Je suis très poilu sur les bras,les cuisse,mes jambe,dans le bas du dos,et meme sur le ventre...Ce n'est pas tres féminin ! Je voudrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
clewdu94

Poils incarné

Bonjour,J'ai des poils incarné sur la cuisse et j'ai 13 ans ! Je suis complexé par mes jambes :( C'est comme des boutons et des poils qui poussent de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Aliciia

Epilation des bras

Bonjour, donnez moi le nom d'une crème à appliquer sur mes bras après epilation avec la cire pour eviter l'apparition des boutons abcès sur le dessu...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Marie-Joe

Problemes de poils longs

Bonjour, Je suis un homme et je n'ai rien contre l'idée d'avoir des poils. Mais le problèmes chez c'est qu'ils sont beaucoup trop...Par example me...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maydo

Epilation cire et maladie raynaud

Bonjour, J'aimerais savoir si l'épilation à la cire chaude est déconseillée lorsque la maladie (ou syndrome) de Raynaud est déclaré ? Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
DCI
Résultats 551 - 600 sur un total de 620