Les discussions

Epilation au laser cynosure

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ma premiere epilation au laser cynosue au niveau du monton il y a une semaine mais il ya une grnade poussée des poils et comme je...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
lafouine.

Rasé les poils au niveau du pénis quelques q?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il? Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés? merci de vos précisions.

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yopla

Poils sur le visage

Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 semaine et j'avais 3 petit poils sur le menton et un duvet de moustache fin ( la moustache je l'ai pas rase ) , depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nb2il

Question santé épilation des sourcils

 Fermé

Bonjours ; voila je voudrai savoir s'il y a des danger quand on s'épile les sourcils ? pas forcement l'épilation au laser mais une simple épilation à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
^^Marie^^

Épilation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
soraya80

Brulure suite épilation maillot intégrale

 Fermé

Bonjour, une demi journée après avoir été chez l'ésthéticienne pour un épilation intégrale du maillot je me suis aperçu que j'avai des cloques qui ap...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
line

Poil dru remettre normal

Bonjour, à mes jambes j'ai des poils dru et foncé mais je ne sais pas pourquoi :/ et au pubis aussi. Est-ce que c'est possible d'avoir les poils fi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
suleyman

Jeune et il faut s'épiler

 Fermé

Bonjour, je m'appele coralie et je n'ai que 14 ans et je m'épile avec le rasoir de mon pere non electrique car ma mere ne veut pas que je m'épile! ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
juliette.rt

Maillot / crème épilatoire

Bonjour, Voilà l'épilation du maillot me fais assez peur. Et j'ai ensuite entendu un peu parler de la crème épilatoire et j'ai quelques questions s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pandax

Poils sur le torse

Bonjour, je suis un garcon voudrait savoir si il y avait un moyen de faire pousser plus vite les poils sur le tors par ce que il y en a mais un tout...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Cire orientale = des poils incarnées ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal des poils incarnées sur les bras, pourtant je ne rase jamais cette endroit, j'ai aussi derrière les cuisse et les jambes, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

Je perd des poils de barbe sur le menton

Bonjour, voici mon probleme j'ai 39 ans, je perd des poils de barbe sur le menton la peau devient toute lisse et ca ne repousse pas donc tres genant. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
00lina00

Poils sur le corps

 Fermé

Bonjour, J'ai des poils qui poussent de plus en plus un peu partout sur mon corps surtout après ma grossesse : ventre, cou, visage (duvet qui de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
begonie

Parties sans poils, douleur dans le dos

Bonjour, j'ai remarqué quelque chose d'anormal, je suis du genre poilu au niveau du torse. mais il y a une petite partie auquel les poiles ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Poil blanc menton haut du cou

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si cela vous arrivais aussi. Depuis quelques mois, j'ai quelques poils blancs, durs, assez long, qui poussent en dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kry

Faire disparaître les poils sur le visage...

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis poilu du visage. Pouvez-vous m'aider ? Merçi de vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
moustic33

Comment fabriquer une creme dépilatoire

Bonjour, merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
yaooo974no

Bouton pubis du à une infection des poils

Bonjour, J'ai attrapée un gros bouton et j'ai été voir un medecin qui m'a prescrit du iso-betadine plus une pommade mais cela fait 4 jours de trait...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
hirondellebleux

Epilation visage ; un complexe intenable.

Bonjour, j'ai un "handicap" qui me complexe depuis maintenant 5 ans : Le duvet . Plus couramment appelé moustache... ( Je précise, je me le décolor...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
moustic33

Epilation pour opération kyste sacrococcygien

 Résolu

Bonjour, Je me fais opérer demain matin du kyste sacro coccygien. Pour la préparation de l'opération, le chirurgien m'a demandé de m'épiler très l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
marieaba

Poils sur tout le corps

 Fermé

Bonjour les filles j'ai 14 ans je suis marocaine ( donc mediteranéene .. )et ca fait a peu prés 2ou trois ans que je suis vraiment compléxée , donc v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^^Marie^^

Epilation douloureuse

Bonjour, voilà quelque temps que je m'épile les jambe avec un épilateur électrique (avant je me rasais). Mais j'ai toujours mal. Pourtant on m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
allaska

Epilation laser définitive ...

 Résolu

Bonjour, ras le bol des poils dans le dos et sur certaines parties intimes. Peut-on se les faire enlever définitivement avec une épilation au lase...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
TigerDTD

Poil incarné qui dégénère

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques années j'ai une éspèce de poil incarné qui à dégénéré. Depuis quelques temps cela forme une grosse boule vio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
géo trouve-tout

Sos epilation très douloureuse

Bonjour, au secours, afin de faire des économies j'ai décidé de m'épiler les aisselles moi même !! et là... c'est le drame ! j'ai une cire de t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
chan026

Poil noir : grain de beauté?

 Résolu

Bonjour, j'ai un poil noir au menton,ce qui est très moche donc je l'arrache avec une pince à épiler à chaque qu'il repousse.Est-ce que je risque d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Très urgent crise d'épilepsie laser game?

 Fermé

Bonjour, Voilà c'est très urgent: Ma fille Compte aller ce Vendredi faire un Laser game avec 5 de ces ami entre eux. Le souci c'est qu'elle a des t...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mummgame

Poils aux jambes sur femme beurk' !

Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen d'épilation qui fonctionne le mieu celui ou les poils repousse le moin vite . Merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Apres le rasage il reste des petits poils

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et lorsque je me rase il reste toujours des petits poils noir surtout au niveau de la moustache et du menton.Et ceux même qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

Épilation en institut pur homme

Bonjour, je voudrais savoir si l'épilation des poils pubiens (garçon) est possible en institut ? si oui , faut il être majeur ? combien ça coûte en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lafouine.

Temps de pousser des poils pour s'épiler

 Résolu

Bonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
élyne

Epilation

Bonjour, j'ai 13 ans & je voudrais me faire épiler, ou m'épiler le maillot, mais je n'ose vraiment pas en parler à ma maman, j'ai peur de sa réaction ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fanny312010

Poilu, pour une fille.

Bonjour, Je suis âgée de 14ans et j'ai un sérieux problèmes qui me complexes. Malgré que je soit une fille, je suis très poilu des bras et du do...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FIO-K

Se debarrasser poil du visage

salut, je suis très embarrassé par ce problème :J'ai beaucoup de poil sous le menton et contour du visage , je souffre d'hirsutisme du visage. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crème depilatoire

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois peut-on utiliser un tube de crème dépilatoire ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
begonie

Boutons après épilation

Bonjour, ^^ bon bah moi je m'épile comme toute les fille mais le problème c'est que une fois épilé tout va bien j'ai aucune irritation ni rien, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lafouine.

Épilation au rasoir

Bonjour, depuis que je me suis raser les jambes, je ne peux plus m'empêcher de recommencer :S L'eppilateur me fait mal et mon entourage en ont ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
fontana44

"brûlure" crème dépilatoire veet au secourt !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probléme: hiére j'ai utiliser la créme dépilatoire Veet supremme essence sous la douche sur le packet ils marque de d'abord tes...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
moi997

Epilation laser

Bonjour, Atteinte de la maladie de Verneuil depuis plusierus années, j'ai appris à vivre avec. Ma dermato m'a conseillé l'épilation laser. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mela545

Épilation des poils pubiens garcon en institu

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'épilation des poils pubiens (garçon) est possible en institut ? si oui , faut il être majeur ? combien ça co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

Epilation pour homme

Bonjour, je suis un homme et j'aimerais bien me faire épiler comme on dit le "maillot" mais c'est vraiment le parcours du combattant pour trouver...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chiri

Poils menton et cou: comment les enlever?

Bonjour, je vous ecrie car j'ai un petit probleme , j'ai des poils sur le menton est au cou je voudrait s avoire comment les enlevait sens mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SARAH

Poils aux fesses

Bonjour, Je suis un gars de 20 ans et depuis quelques années j'ai des poils aux fesses. Au début cela me gênait pas, mais arrivé à cet âge, je com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
chifaboul

Epilation avant d'avoir ses règles

Bonjour, Ma fille à 12 ans et demi. Elle n'est pas vraiment réglée (elle a eu des pseudo-règles une seule fois en janvier dernier). Sa pilosité au...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miharu-Miharu

S.o.s poils incarnée que dois je faire?

Bonjour, comment guérir des boutons sur le maillot (poils incarnés)car cela va faire prseque un an que je les ai dû coup c'est dur de laisser mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
00lina00

Comment eliminer les poils noirs au visage ?

 Fermé

Bonjour, j'ai fait une tres grosse erreur j'ai attraper des poils au visage et j'ai raser avec un rasoir comment faire pour sens debarasser et pour le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jhnn

Sos epilation j en peut plus de mes poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai 12 ans et ma mere veut pas que je m épile les sourcils parce que soit disan que j'ai pa l age mais le probleme c'est que au col...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zeuizeui

Beaucoup trop de poils

Bonjour, je n'ai que 11ans et je suis deja couverte de piols :( . J'en ai sur les joues mais peu j'en ai sur le menton mais peu et aussi j'ai une mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
^^Marie^^

Épilation du pubis chez l'homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai que 14 ans et j'ai un probleme a chaque fois que je me rase le pubis avec un rasoir je saigne toujours est ce que vous avez des solution...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Georges

Vite :( ! crème dépilatoire veet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
begonie
Résultats 451 - 500 sur un total de 620