Les discussions
J'ai du poils au front
Bonjour, Je me suis raser le front car j'avais du poils au front et donc j'en avais plus mais ça repousse et je voudrai savoir comment s'en déparassé...
Epilation au laser cynosure
FerméBonjour, j'ai fait ma premiere epilation au laser cynosue au niveau du monton il y a une semaine mais il ya une grnade poussée des poils et comme je...
Rasé les poils au niveau du pénis quelques q?
Résolu/FerméBonjour, Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il? Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés? merci de vos précisions.
Poils sur le visage
Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 semaine et j'avais 3 petit poils sur le menton et un duvet de moustache fin ( la moustache je l'ai pas rase ) , depuis ...
Question santé épilation des sourcils
FerméBonjours ; voila je voudrai savoir s'il y a des danger quand on s'épile les sourcils ? pas forcement l'épilation au laser mais une simple épilation à ...
Épilation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...
Brulure suite épilation maillot intégrale
FerméBonjour, une demi journée après avoir été chez l'ésthéticienne pour un épilation intégrale du maillot je me suis aperçu que j'avai des cloques qui ap...
Poil dru remettre normal
Bonjour, à mes jambes j'ai des poils dru et foncé mais je ne sais pas pourquoi :/ et au pubis aussi. Est-ce que c'est possible d'avoir les poils fi...
Jeune et il faut s'épiler
FerméBonjour, je m'appele coralie et je n'ai que 14 ans et je m'épile avec le rasoir de mon pere non electrique car ma mere ne veut pas que je m'épile! ...
Maillot / crème épilatoire
Bonjour, Voilà l'épilation du maillot me fais assez peur. Et j'ai ensuite entendu un peu parler de la crème épilatoire et j'ai quelques questions s...
Poils sur le torse
Bonjour, je suis un garcon voudrait savoir si il y avait un moyen de faire pousser plus vite les poils sur le tors par ce que il y en a mais un tout...
Cire orientale = des poils incarnées ?
RésoluBonjour, J'ai pas mal des poils incarnées sur les bras, pourtant je ne rase jamais cette endroit, j'ai aussi derrière les cuisse et les jambes, je...
Je perd des poils de barbe sur le menton
Bonjour, voici mon probleme j'ai 39 ans, je perd des poils de barbe sur le menton la peau devient toute lisse et ca ne repousse pas donc tres genant. ...
Poils sur le corps
FerméBonjour, J'ai des poils qui poussent de plus en plus un peu partout sur mon corps surtout après ma grossesse : ventre, cou, visage (duvet qui de m...
Parties sans poils, douleur dans le dos
Bonjour, j'ai remarqué quelque chose d'anormal, je suis du genre poilu au niveau du torse. mais il y a une petite partie auquel les poiles ...
Poil blanc menton haut du cou
FerméBonjour, je voulais savoir si cela vous arrivais aussi. Depuis quelques mois, j'ai quelques poils blancs, durs, assez long, qui poussent en dessous ...
Faire disparaître les poils sur le visage...
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis poilu du visage. Pouvez-vous m'aider ? Merçi de vouloir me répondre.
Comment fabriquer une creme dépilatoire
Bonjour, merci de vos réponse
Bouton pubis du à une infection des poils
Bonjour, J'ai attrapée un gros bouton et j'ai été voir un medecin qui m'a prescrit du iso-betadine plus une pommade mais cela fait 4 jours de trait...
Epilation visage ; un complexe intenable.
Bonjour, j'ai un "handicap" qui me complexe depuis maintenant 5 ans : Le duvet . Plus couramment appelé moustache... ( Je précise, je me le décolor...
Epilation pour opération kyste sacrococcygien
RésoluBonjour, Je me fais opérer demain matin du kyste sacro coccygien. Pour la préparation de l'opération, le chirurgien m'a demandé de m'épiler très l...
Poils sur tout le corps
FerméBonjour les filles j'ai 14 ans je suis marocaine ( donc mediteranéene .. )et ca fait a peu prés 2ou trois ans que je suis vraiment compléxée , donc v...
Epilation douloureuse
Bonjour, voilà quelque temps que je m'épile les jambe avec un épilateur électrique (avant je me rasais). Mais j'ai toujours mal. Pourtant on m'a dit...
Epilation laser définitive ...
RésoluBonjour, ras le bol des poils dans le dos et sur certaines parties intimes. Peut-on se les faire enlever définitivement avec une épilation au lase...
Poil incarné qui dégénère
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques années j'ai une éspèce de poil incarné qui à dégénéré. Depuis quelques temps cela forme une grosse boule vio...
Sos epilation très douloureuse
Bonjour, au secours, afin de faire des économies j'ai décidé de m'épiler les aisselles moi même !! et là... c'est le drame ! j'ai une cire de t...
Poil noir : grain de beauté?
RésoluBonjour, j'ai un poil noir au menton,ce qui est très moche donc je l'arrache avec une pince à épiler à chaque qu'il repousse.Est-ce que je risque d'av...
Très urgent crise d'épilepsie laser game?
FerméBonjour, Voilà c'est très urgent: Ma fille Compte aller ce Vendredi faire un Laser game avec 5 de ces ami entre eux. Le souci c'est qu'elle a des t...
Poils aux jambes sur femme beurk' !
Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen d'épilation qui fonctionne le mieu celui ou les poils repousse le moin vite . Merci d'avance pour vos répons...
Apres le rasage il reste des petits poils
FerméBonjour, J'ai 18 ans et lorsque je me rase il reste toujours des petits poils noir surtout au niveau de la moustache et du menton.Et ceux même qu...
Épilation en institut pur homme
Bonjour, je voudrais savoir si l'épilation des poils pubiens (garçon) est possible en institut ? si oui , faut il être majeur ? combien ça coûte en ...
Temps de pousser des poils pour s'épiler
RésoluBonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...
Epilation
Bonjour, j'ai 13 ans & je voudrais me faire épiler, ou m'épiler le maillot, mais je n'ose vraiment pas en parler à ma maman, j'ai peur de sa réaction ...
Poilu, pour une fille.
Bonjour, Je suis âgée de 14ans et j'ai un sérieux problèmes qui me complexes. Malgré que je soit une fille, je suis très poilu des bras et du do...
Se debarrasser poil du visage
salut, je suis très embarrassé par ce problème :J'ai beaucoup de poil sous le menton et contour du visage , je souffre d'hirsutisme du visage. je ne s...
Crème depilatoire
FerméBonjour, Je voudrais savoir combien de fois peut-on utiliser un tube de crème dépilatoire ? Merci :)
Boutons après épilation
Bonjour, ^^ bon bah moi je m'épile comme toute les fille mais le problème c'est que une fois épilé tout va bien j'ai aucune irritation ni rien, mais ...
Épilation au rasoir
Bonjour, depuis que je me suis raser les jambes, je ne peux plus m'empêcher de recommencer :S L'eppilateur me fait mal et mon entourage en ont ma...
"brûlure" crème dépilatoire veet au secourt !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probléme: hiére j'ai utiliser la créme dépilatoire Veet supremme essence sous la douche sur le packet ils marque de d'abord tes...
Epilation laser
Bonjour, Atteinte de la maladie de Verneuil depuis plusierus années, j'ai appris à vivre avec. Ma dermato m'a conseillé l'épilation laser. J'aim...
Épilation des poils pubiens garcon en institu
FerméBonjour, je voudrais savoir si l'épilation des poils pubiens (garçon) est possible en institut ? si oui , faut il être majeur ? combien ça co...
Epilation pour homme
Bonjour, je suis un homme et j'aimerais bien me faire épiler comme on dit le "maillot" mais c'est vraiment le parcours du combattant pour trouver...
Poils menton et cou: comment les enlever?
Bonjour, je vous ecrie car j'ai un petit probleme , j'ai des poils sur le menton est au cou je voudrait s avoire comment les enlevait sens mettre d...
Poils aux fesses
Bonjour, Je suis un gars de 20 ans et depuis quelques années j'ai des poils aux fesses. Au début cela me gênait pas, mais arrivé à cet âge, je com...
Epilation avant d'avoir ses règles
Bonjour, Ma fille à 12 ans et demi. Elle n'est pas vraiment réglée (elle a eu des pseudo-règles une seule fois en janvier dernier). Sa pilosité au...
S.o.s poils incarnée que dois je faire?
Bonjour, comment guérir des boutons sur le maillot (poils incarnés)car cela va faire prseque un an que je les ai dû coup c'est dur de laisser mon ve...
Comment eliminer les poils noirs au visage ?
FerméBonjour, j'ai fait une tres grosse erreur j'ai attraper des poils au visage et j'ai raser avec un rasoir comment faire pour sens debarasser et pour le...
Sos epilation j en peut plus de mes poils
Résolu/FerméBonjour, enfaite j'ai 12 ans et ma mere veut pas que je m épile les sourcils parce que soit disan que j'ai pa l age mais le probleme c'est que au col...
Beaucoup trop de poils
Bonjour, je n'ai que 11ans et je suis deja couverte de piols :( . J'en ai sur les joues mais peu j'en ai sur le menton mais peu et aussi j'ai une mo...
Épilation du pubis chez l'homme
Résolu/FerméBonjour, j'ai que 14 ans et j'ai un probleme a chaque fois que je me rase le pubis avec un rasoir je saigne toujours est ce que vous avez des solution...