Poils sur le front et autres parties du visag

Fermé
Ioussoufa - 13 févr. 2012 à 23:27
 julia - 21 oct. 2012 à 14:01
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis adolescent de bientôt 16ans et j'ai un problème pilaire qui a tendance à me complexer. En effet, mon visage est recouvert de poils (sauf nez). Ces poils sont courts d'épaisseur moyenne, excepté le front où ils sont un peu plus longs. Le front est tout particulièrement touché aux extrémités, on pourrait même assimiler ces poils à des cheveux(?) , et au dessus des sourcils. Dans un environnement sombre, on ne voit rien, cependant à la lumière, on peut les voir de plus ou moins prêt. Je pensais alors que, 4 ans après la macabre découverte, cette pilosité était due aux hormones, etc... Cependant en regardant des photos de moi jeune, j'entrevois clairement ces poils. J'ai donc demandé à quelqu'un de vérifier, et on m'a dit qu'ils allaient tomber en fin de croissance (après 15ans d'existence, jai tendance à ne pas y croire). Je voudrai donc vous poser les questions suivantes :
-Que dois-je faire, ne pas faire ? (je n'y ait jamais touché)
- Dois-je envisager une epilation laser, en prennant en compte le fait que les résultats sur petits poils et duvet
- Suis-je le seul à avoir ce problème? Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un problème similaire.
- Vont-ils vraiment tomber?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses que j'espère constructives.
Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

j'ai la meme chose que toi je suis une fille... va voir un dermato jpense que c'est la meilleur chose a faire
3