Les discussions

J'aimerais m'épiler...

Comme le titre l'indique; je voudrais m'épiler ou me raser... J'ai 12 ans et je suis très sensible. Je sais pas s'il il est mieux de se raser ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
miss-misss

Crème dépilatoire maison efficace pour homme

 Fermé

Bonjour, eh oui, les hommes aussi font attention à leur corps et ne le néglige pas ! Alors voilà, pour les crèmes dépilatoire maison, que ce soit a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ju88

Seins douloureux

salut à vous tous..aidez-moi svp; moi j'ai 25 ans célibataire;et j'ai une bonne santé;mais ça fait une semaine quand j'ai eu un mal aux seins et je se...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Doris

Grosse pilosité aux bras !

Bonjour, J'ai 12 ans, et j'ai beaucoups de poils aux nivaux des bras !! Sa m'énerve, de plus les personnes de ma classe se moque de moi !! Il disen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Iniram

Poils au visage !!!!'!

Bonjour, Je ne vie plus ma vie a cause de mes poils au visage ,je m epile presque tous les jours je n en peux plus je suis au bord du suicide je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophie

Poils au visages

Bonjour, les amis comme selon le titre l'indique j'ai un problème de poils très agaçant au visages. Je suis ici à la recherche de conseil sur ce phéno...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Epilation cire

Bonjour une epilation a la cire est elle vraiment douloureuse? (Torse et dos)

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Rasage

Bonjour, je voudrais me raser les parties intimes mais je voulais savoir: ça repousse tout les combien?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

A quel âge l'épilation définitive ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une très importante pilosité. Je m'épile les jambes tous les trois jours car j'ai des poils noirs énormes avec des racine...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des des boutons sur les jambes.

Bonjour voila mn problème j'ai des boutons sur toute les jambes et c vraiment horrible je n'ose pas me déshabiller devant mn copain surtout que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilation

 Fermé

Je suis un peu poilu sur mon vagin quelqu un aurais une methode de rasage a part le rasoir car sa repousse trop vite

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Vergetures blanches, comment les enlever ?

Bonjour, Je voulais savoir si des femmes ont des retours.. En effet, certains personnes conseillent le gel natif aloe vera pure pulpe, l huile ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Doris

Eplation

 Résolu

Bonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Devolanges

La moustache

 Résolu

Bonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
CELIA

Dossier brulure a la cire

Bonjour, je cherche un dossier sur les brulure a la cire je ne trouve rien sur internet ! merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

Probleme de duvet

Bonjour, Voilà je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai 24 ans je suis brune et des origine italienne je suis très poilu au niveau des bras,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ptitevava45

Mauvaise réaction après épilation du duvet

Bonjour, J'ai acheté pour la première fois des bandes de cire pour m'épiler le duvet, jusqu'ici j'ai toujours fais ça à la crème épilatoire mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Repousse du poils pubien

 Fermé

Bonsoir a tous voila je me suis rase les poils pubien et maintenant qa me demange j'aimerais savoir en combien de temps repousse ses poils ?? Merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Uneado

Nul pour le sport

Bonjour, J'ai 11ans et à chaque fois que je me rase les jambes 2 jours plus tard il sont déjà asser long. Merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Uneado

Comment s'épiler le maillot ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Pilosité importante sur les bras.

Bonjour, J'ai vraiment Beaucoup De Poils Sur Les Bras D'abord J'aii Penser A Une decoloration des poil il s'agit de l'eau oxygéner !!! AIDEZ-MOI !!...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilation ou rasage ? help

Salut, j'ai 15 ans et comme tous les garçons de mon âge, j'ai beaucoup de poils sur le visage, et je sais pas comment faire pour les faire partir... J...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mlle.Margoux

Couper les poils de la torse pour la 1ère fois

Bonsoir, Je me permets de vous poser une questions qui me préoccupe depuis un bon bout de temps, Je suis un ado de 19 ans, et étant donné que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^

Avoir beaucoup de poils, c'est moche ?

Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 12 ans, et pour mon âge j'ai beaucoup de poils, sur les cuisses, les jambes dessus les lèvres, sous les bras (pas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
choubaka

Des poils partout a 14 ans: décoloration?

Bonjour, j'au un p'tit problème, j'ai des poiles un peu par tout , et j'ai entendu que le decolorant des poiles peu les cacher mais mes questions sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
NanaMarley

Astuce contre noircissement du au rasage

Bonjour, Bnjours a tous , Voici mon probleme , ma peau a noirci au endoit ou je me rase ( aisselle , sexe ) Ceci est tres moche ... Jai meme p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lafouine.

Epilation

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème qui me fait honte, et j'aimerais savoir si plusieurs personnes est dans le même cas que moi et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pikoute60

À l'aide, poils sur le visage

Bonjour, j'ai un horrible problème j'ai de l'acnée et je la traite mais ce qui me dérange c'est les poils sur mes joues ou plutot tout le visage qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
^^Marie^^

J'ai des poils partout !

 Fermé

Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le d...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jojo

Bouton sur la pubis

Bonjour, j'ai 25 ans c'est la deusieme fois que un bouton pousse c'est noire ça dégage de lequide même du song j'ai touché la première je l'avais nett...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Anesthèsie pour èpilation

Bonjour, Bonjour, c Aya labiadh svp j ai beaucoup de poiles et c est douleureux de faire une èpilation vous pouver m aider merciiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aya labiadh

Effets de l'épilation

Bonjour, c'est maintenant devenu une tradition : les femmes s'épilent les jambes, les aisselles et l'entre-jambes très régulièrement. Y a-t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
remy4681

Ado de 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ansje suis un garçon et je voudrais savoir comment bien s'épiler le pubis et les boules, je le fais au ciseaux mais ce n'ees pas t...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gehi

Endocrinologie

Bonjour, je suis une fille de 20 ans trés génée par les poils sur tout mon corps , si possible conseils ou médicaments , merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Sophie

Ejaculation precosse

Bonjour, je suis un jeune de 22 ans et mes rapor sexuel ne dure pas 05 minutes du fait que mon ejaculation es trop precosse.que faire pour retarder le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jialee

Problème épilation help

Bonjour, après l'épilation , c'est comme si je me suis pas épilée , au dessus de mes lèvres j'ai une trace comme si j'ai encore de la moustache si...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poils

Bonjour, j'ai un soucis j'ai du duvet au dessus de la levre superieure qui me gene,j'ai l'impression que ça se voit de plus en plus, une ligne vert...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ezra-ezra

Poils dans la bouche

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi. Alors tout d'abord mes bleus sont tous partis ( Pour ceux qui ont lit que j'avais des bleus ) Mais voilà. Depuis une semain...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
roselyly81

Poil incarné sous la machoire inferieure

Bonjour, je suis un homme qui se rase a tout lesjrs avec un rasoir 3 lames et j'ai un poil incarné sous la machoire inferieur que doije faire svp

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
mirabelle'

Epilation intime

Bonjour, J'ai la peau blanche et des tout petit poils blonds, ca va vous allez me dire, pas à me pleindre c'est sûr. Par contre, en bas j'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Epilation du maillot

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'épilation du maillot.Je suis italienne et j'ai donc le système pileux assez dévellopé et à cet endroi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
fleurdu47

Epilation visage

Bonjour, quelle est la meilleure méthode pour épiler mon visage. J'ai 70 ANS. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
ju88

Complexe

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis complexer par mon duvet malgres qu'il soit blond , pr moi ça devient gênant et je ne veut pas m'epile car apres ,c'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
LOLA7504

Le duvet : comment le faire disparaitre ?

 Fermé

Bonjour, ca va être mon troisieme message car une perssonne signal mes message bon bref ... bonjours j'ai 13 ans et je commence a avoir un duvet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Duvet: comment s'épiler sans avoir mal ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je commence a avoir un duvet et je ne sais pas quel est la meilleur façons de s'épiler sans avoire mal !!!!! qui pourais m'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Duvet : il m'énerve !!!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je commence a avoire un duvet au dessus de la lèvre !!!!! quel est la meilleur facon " de le faire disparaitre "?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Je hais les poils!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j ai 12 ans et demi et je commence a avoir des poils sous les bras.............. je suis blonde mais ils sont noirs et j aimerais bien m e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
entre-aide33

Cire froide visage brûlures !!!!!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de tester la cire froide sur mon duvet et je me retrouve avec pleins de tâches rouges sur mes lèv...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Cleopatra

Épilation laser: remboursement possible ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une épilation laser du maillot car ma pilosité entraîne le développement de kist et mes poils repoussent constamment so...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Poils partout ! :'(

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai aussi ce problème de poils, j'en ai partout sur le dos, les fesses, les bras et ils sont noirs; je suis complexer...qu...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
karima
Résultats 351 - 400 sur un total de 620