Les poils

Mimi - 9 mars 2012 à 18:22
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 9 mars 2012 à 18:54
Bonjour, J'ai un énorme complexe je suis trèès poilu ! J'ai du poils qui pousse dans le dos sur le ventre sur les fesse sur les jambes Partout quoi je commence meme a en avoir sur les seins ! Vous imaginez le complexe que c'est je no'se pas me mettre en maillot de bein mais l'été arrive et je ne sais vraiment pas quoi faire c'est pour ca que j'ai pris un rendez vous chez un dermatologue ; je voulais faire du lazer . Mon dermathologue ne voulais pas ! Ils trouvent que je suis trop jeune (j'ai 14 ans ) Il me conseille donc d'attendre mes 16 ans pour la pillule ou que mes hormone ne travail moins ou truc comme ca Mais moi je veux faire quelque chose maintenant ! ; Je voudrai avoir des conseils ou meme des gens qui on pareil savoir comment ils font ;Et je voudrai savoir si le lazer fais soit meme a mon age est-ce bien ou pas ?

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
9 mars 2012 à 18:54
Bonjour
Il faut voir un endocrinologue car il il y a probablement un problème hormonal à l ' origine de cette hyper-pilosité (on dit hirsutisme ).
0