Poilu

chris08 - 27 sept. 2012 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2012 à 17:42
Bonjour,
je m'appel christine j'ai 30 ans et j'ai beaucoup de poil aussi,j'en et au menton,sur les sein,sur les fesse et au creux de mon dos.ce qui me pose le plus de souci c'est ceux que j'ai au visage tout le monde le voie et j'ai honte car cela n'est pas tres feminin,que puis-je faire pour remédier a cela?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
27 sept. 2012 à 18:31
bonjour

As-tu déjà penser à faire un bilan hormonal afin de voir si cela n'a pas un rôle dans la pilosité

ensuite essaie de voir si l'épilation au laser ne pourrait pas être une solution définitive pour les parties visibles
1
bonjour,
Merci beaucoup de répondre a mes questions,
Je n'est pas encore fait de bilan hormonale pour l'instant,j'ai pris un rendez vous avec un dermatologue le 12 octobre,j'attends beaucoup de ce rendez vous ,qui j'espère répondra a mes question et a mes attente,peu être qu a ce moment le bilan hormonale je le ferait .
Pour l'instant je fait comme pas mal de femme ,je vais en institut de beauté pour éliminer mon complexe au moins pour un temps,je ne rase pas car cela et pire après donc épilation.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
4 oct. 2012 à 14:36
bonjour
de rien

tu peux faire le bilan hormonal chez ton médecin de famille sans aucun souci
0
bonjour,
en effet discuter avec des personnes qui me comprenne,cela et fortement agréable.
je ne savez pas que je pouvez faire le bilan chez mon médecin traitant.
que doit je lui demander?
0
4 oct. 2012 à 14:42
tu lui demandes pour pouvoir faire un dosage hormonal afin de vérifier que ton souci de pilosité ne serait pas une quantité trop importante de testostérone (hormone des hommes)
0
je vais prendre un rendez vous avec mon medecin traitant,merci beaucoup de m'éclairer et m'aider a comprendre
0
jeremy0323 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 1
27 sept. 2012 à 16:25
malheureusement épilation continue et surtout pas au rasoir !
0
Bonjour,

je pense que vous avez raison ,pour l'instant seul l'épilation et la plus adapter cela permet d'etre tranquille pour quelque semaine ,mais malheureusement cela revient aussi vite et le complexe aussi,j'ai pris rendez vous le 12 a un dermatologue j'espere beaucoup de ce rendez vous.je vous tiendrez au courant des avancer de mon histoire
0