A voir également:
- Penis poilu
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
27 sept. 2012 à 18:31
27 sept. 2012 à 18:31
bonjour
As-tu déjà penser à faire un bilan hormonal afin de voir si cela n'a pas un rôle dans la pilosité
ensuite essaie de voir si l'épilation au laser ne pourrait pas être une solution définitive pour les parties visibles
As-tu déjà penser à faire un bilan hormonal afin de voir si cela n'a pas un rôle dans la pilosité
ensuite essaie de voir si l'épilation au laser ne pourrait pas être une solution définitive pour les parties visibles
jeremy0323
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
1
27 sept. 2012 à 16:25
27 sept. 2012 à 16:25
malheureusement épilation continue et surtout pas au rasoir !
Bonjour,
je pense que vous avez raison ,pour l'instant seul l'épilation et la plus adapter cela permet d'etre tranquille pour quelque semaine ,mais malheureusement cela revient aussi vite et le complexe aussi,j'ai pris rendez vous le 12 a un dermatologue j'espere beaucoup de ce rendez vous.je vous tiendrez au courant des avancer de mon histoire
je pense que vous avez raison ,pour l'instant seul l'épilation et la plus adapter cela permet d'etre tranquille pour quelque semaine ,mais malheureusement cela revient aussi vite et le complexe aussi,j'ai pris rendez vous le 12 a un dermatologue j'espere beaucoup de ce rendez vous.je vous tiendrez au courant des avancer de mon histoire
4 oct. 2012 à 14:35
Merci beaucoup de répondre a mes questions,
Je n'est pas encore fait de bilan hormonale pour l'instant,j'ai pris un rendez vous avec un dermatologue le 12 octobre,j'attends beaucoup de ce rendez vous ,qui j'espère répondra a mes question et a mes attente,peu être qu a ce moment le bilan hormonale je le ferait .
Pour l'instant je fait comme pas mal de femme ,je vais en institut de beauté pour éliminer mon complexe au moins pour un temps,je ne rase pas car cela et pire après donc épilation.
4 oct. 2012 à 14:36
de rien
tu peux faire le bilan hormonal chez ton médecin de famille sans aucun souci
4 oct. 2012 à 14:40
en effet discuter avec des personnes qui me comprenne,cela et fortement agréable.
je ne savez pas que je pouvez faire le bilan chez mon médecin traitant.
que doit je lui demander?
4 oct. 2012 à 14:42
5 oct. 2012 à 11:54