Forum épilation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 985
  • épilation maillot

bonjour a toutes ! j'ai 14 ans, et j'ai un petit problème je m'epile le maillot en me rasant (pitié ne me dite pas de changer :) ) je ne supporte pa...

littlegirlon... | Dernière réponse : jesuistoujoursinquiete 20 juil. 2015
    1 réponse
  • Brûle creme epilatoire veet

Bonjour, j'ai eu une brulure au maillot avec une creme veet, et maintenant ça fait plein de petits points rouges sensibles quand je touche. On dirait ...

Bichette5 | Dernière réponse : Bichette5 18 juil. 2015
    2 réponses
  • Hyperpillosité

Bonjour, J'ai 21 ans je suis une jeunes femme, et j'ai une hyperpilosité Joues, moustaches, menton, entre sein, ventre, dos, tout y passe J'en ai ...

Shaanou | Dernière réponse : Shaanou 12 juil. 2015
    2 réponses
  • Brûlure sur les sourcils

Bonsoir,alors voilà mon problème: Je me suis épilée à la cire froide, donc là tout va bien, puis après avoir finis, j'ai pris une petite éponge d'hui...

Sosold | Dernière réponse : Sosold 9 juil. 2015
    0 réponse
  • Épilation maillot intégrale et aisselles quelle cire?

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je recherche une cire pour m'épiler le maillot intégral je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne...

loves-x3 | Dernière réponse : loves-x3 6 juil. 2015
    3 réponses
  • Épilation plubienne a 15 ans chez l'homme Fermé

Bonjour, Je suis un mec, qui a 15 ans. Je me suis épiler les poiles pubienne avec une pince a épiler, mais le problème c'est que sa repouse, et ça d...

Jakec | Dernière réponse : begonie 6 juil. 2015
    1 réponse
  • poils qui se cassent au contact du froid

bonjour , alors j'ai été brûler aux mains y a dix ans de ça, ce qui m'a brûler aussi les poils que j'avais sur mes mains, et depuis, les poils repouss...

polgate | Dernière réponse : polgate 3 juil. 2015
    0 réponse
  • les poils

Bonjour, Alors voilà, j'ai des poils sur les jambes , bras,le ventre ,la poitrine. J'en ai marre d'avoir des poils j'ai la honte, je connais des fil...

minouchise | Dernière réponse : Tiina 3 juil. 2015
    1 réponse
  • Boutons rouge après l'épilation du maillot HELP

Bonjour à toutes, Alors voila depuis que je suis en age d'avoir des poils au maillot j'ai de gros soucis pour l'épilation. J'ai vraiment tout essayer...

Houiis | Dernière réponse : Houiis 30 juin 2015
    4 réponses
  • Poils du visage

Bonjour, Je viens vous demandez conseil ou même de l'aide comment me débarrasser des poils sur mon visage j'en ai sur les joue le menton le cou vrai...

Anisa | Dernière réponse : Clinicus 26 juin 2015
    1 réponse
  • affaiblir les poils Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...

mimouche | Dernière réponse : Strumpfette 12 juin 2015
    5 réponses
  • Comment vous epilez-vous ?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais juste vous poser une petite question (cette question conserne surtout les femmes ;-)) Quel...

12330 | Dernière réponse : 12330 12 juin 2015
    2 réponses
  • Conseils sur la barbe à 17 ans et 8 mois

Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans et 8 mois et je voudrais avoir quelques conseils sur la barbe, je n'ai que la moustache et le début de poi...

Memories15 | Dernière réponse : Memories15 11 juin 2015
    0 réponse
  • Brulure crème dépilatoire maillot !

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire depuis le début, donc au début pour m'épiler le maillot j'utilisais le rasoir résultat démangeaison et irr...

kizaaa | Dernière réponse : inconnue 10 juin 2015
    2 réponses
  • Laser possible à 14 ans?

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis que je su petite (7ans environ) on me traite de fille poilue,de gorille et j'an passe... Je voulais savoir si à ...

Mangasdramas... | Dernière réponse : SharonShanone 7 juin 2015
    1 réponse
  • Quelles rasoirs choisir ? Et comment procéder ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...

Rognonn | Dernière réponse : Strumpfette 6 juin 2015
    6 réponses
  • Ça fait mal ? Résolu

Bonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci

Wiaaaam | Dernière réponse : Strumpfette 30 mai 2015
    18 réponses
  • comment s'épiler sans se faire mal Résolu

Bonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci

Rimouski14 | Dernière réponse : Strumpfette 29 mai 2015
    5 réponses
  • Epilation définitive par laser Résolu

Bonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...

wassim.salih | Dernière réponse : ZoraP 29 mai 2015
    1 réponse
  • Poil blanc sur le visage

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 15 ans. Hier, j'ai découvert sur mon visage un petit poil blanc très épais près de mon oreille et de mes cheveux.....

Elisa | Dernière réponse : Elisa 25 mai 2015
    0 réponse
  • Décoloration a l'eau oxygénée ?

Bonjour a vous, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer de se décolorer les poils avec de l'eau oxygénée Est ce que ca marche vraimen...

Houiis | Dernière réponse : Houiis 25 mai 2015
    2 réponses
  • Le problème des poils

Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis une adolescente qui souffre de problème des poils , carrément je suis poilue,je suis vraiment gênée dans ma vie , ça me ...

Nina | Dernière réponse : nina 19 mai 2015
    2 réponses
  • Je suis poilu

Bonjour, Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en ét...

clara | Dernière réponse : begonie 10 mai 2015
    3 réponses
  • 16 ans et complexé

Bonsoir, je m'appelle Louis-Aaron. Je suis un jeune garçon de 16 ans. Bref, alors voilà je suis un garçon qui a eu une puberté très tôt. J'ai des poil...

LouisAaron | Dernière réponse : Louis-Aaron 4 mai 2015
    4 réponses
  • Poils de bras

Bonjour, J ai de nombreux poils sur les bras et ils se voient beaucoup vu que je suis brune. J ai essayer de mettre du citron pour les éclaircir ma...

Allyson33e | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 3 mai 2015
    1 réponse
  • poils incarnées au jambes !!!! Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

tatoo44 | Dernière réponse : Strumpfette 2 mai 2015
    5 réponses
  • J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. Aidez moi svp Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...

nanasse31 | Dernière réponse : dydy62400 28 avril 2015
    2 réponses
  • J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..

Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la...

Linaaa99 | Dernière réponse : justinemargot 27 avril 2015
    2 réponses
  • Crème depilatoire au maillot ?

Bonjour, Je m'épile le maillot intégrale chez l'esthéticienne mais c'est cher, douloureux etc.. et puis ça me fait des poils incarnés :3 Vais-je reg...

anonymezo | Dernière réponse : anonymezo 16 avril 2015
    2 réponses
  • Je n'est pas de poils a 15ans

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et tous mais potes on des poils au pattes sauf moi et quand il fait chaud je suis tous le temps en jogging et j'ai honte qu...

Pasdepoils | Dernière réponse : lafouine. 15 avril 2015
    1 réponse
  • bouton 2 jours apres rasage homme au jambre

Bonjour, voila en faite mon copain c'est raser les jambes au niveau de la cuisse avec un rasoir a sec et 2 jours après les bouton sont apparue sa fait...

imaagiinaatiif | Dernière réponse : gloom-chan 14 avril 2015
    3 réponses
  • Première épilation des aisselles avec épilateur : torture !

Hey, bonjour à tous, J'ai 16 ans et je me rase depuis l'âge de 12-13 ans environ. Récemment j'ai décidé de passer à l'épilation et j'ai acheté un ...

Mariaa | Dernière réponse : Strumpfette 10 avril 2015
    1 réponse
  • epilation laser

Bonjour a tous ! Je suis pas doué pour écrire mais je suis malheureuse et surtout très déçu et recherche de l aide et en mm temps un peu de réconfort...

help2905 | Dernière réponse : help2905 5 avril 2015
    0 réponse
  • épilation sourcil homme Résolu

Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...

le-bg-du59490 | Dernière réponse : le-bg-du59490 4 avril 2015
    3 réponses
  • EPILATION MOUSTACHE

y a t-il un moyen efficace surtout naturel pour pouvoir se débarrasser du duvet j'ai l'impression de porter une moustache, merci

yasmousam | Dernière réponse : mel44000 4 avril 2015
    2 réponses
  • Moustache!

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je suis algérienne. Je suis en 3ème et j'ai un peu de "duvet", j'ai déjà essayer de l'épiler avec de la cire "Veet" ...

Firelansy | Dernière réponse : mel44000 4 avril 2015
    5 réponses
  • Je ne m'aime pas

Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve que j'ai beaucoup de poils. Je m'épile et au bout d'une semaine la repousse reprend. C'est pas facile au quotidien....

ft | Dernière réponse : sabrina318 31 mars 2015
    1 réponse
  • C'est assez urgent... Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

Evalafollle | Dernière réponse : Strumpfette 28 mars 2015
    13 réponses
  • je ne sais plus quoi faire...

Bonjours, jai 13 ans et je trouve que jai trop de poil entre les cuisses... sela devient j enant... on le voie un peu a travers de ma culotte... j ame...

gwendeli | Dernière réponse : Strumpfette 20 mars 2015
    3 réponses
  • Problème /!\ Je n'ai que 13 ans et j'ai des poils .. Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

Mikeblog | Dernière réponse : Mikeblog 8 mars 2015
    2 réponses
  • Sensation de brulure après epilation ticket metro

Bonjour, J'ai été faire une épilation maillot en ticket-metro mardi; depuis hier soir j'ai une sensation de brulure persistante très désagréable. J'...

Refynnej | Dernière réponse : Refynnej 6 mars 2015
    2 réponses
  • Forte pilosité fille de 15ans

Bonjour, j'ai aujourd'hui 15ans, et j'en peux plus de tout ces poils que j'ai sur mon corps (bas du dos, ventre,entre les seins, seins, jambes, bras,...

fcp- | Dernière réponse : fcp- 3 mars 2015
    6 réponses
  • Problème de poils incarnés, boutons, démangeaisons

Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...

85gar | Dernière réponse : Batcha152 2 mars 2015
    2 réponses
  • Enlever les poil au niveau du penis définitivement Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

Annonyme123456 | Dernière réponse : Clemcyyy 26 févr. 2015
    6 réponses
  • Epilation au laser : à l'aide de votre experience

Bonsoir , je veux savoir si l'épilation avec l'aser est il eficace et definitive ou pas ? Sur le visage surtout !

liliahocine | Dernière réponse : begonie 26 févr. 2015
    2 réponses
  • poiles au penis Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

le-bg-du59490 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 14 févr. 2015
    1 réponse
  • épilation et varices

Bonjour, peut-on faire une épilation à la lumière pulsée quand on a des varices?

didonc | Dernière réponse : didonc 12 févr. 2015
    0 réponse
  • problème: petit boutons rouge sur les cuisses

Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...

motivemma | Dernière réponse : lau213241 10 févr. 2015
    1 réponse
  • Bas des jambes qui me gratte.

Bonjour, Comme le titre l'indique ,j'ai le bas des jambes qui me gratte (juste au dessus du pied )et moi, qui ai l'habitude de les raser ,je me dem...

CloTyss | Dernière réponse : CloTyss 3 févr. 2015
    1 réponse
  • transpiration aisselles Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

mariellemaya | Dernière réponse : abcdefghijklm2015 23 janv. 2015
    5 réponses