Forum épilation
-
épilation maillot
bonjour a toutes ! j'ai 14 ans, et j'ai un petit problème je m'epile le maillot en me rasant (pitié ne me dite pas de changer :) ) je ne supporte pa...
-
Brûle creme epilatoire veet
Bonjour, j'ai eu une brulure au maillot avec une creme veet, et maintenant ça fait plein de petits points rouges sensibles quand je touche. On dirait ...
-
Hyperpillosité
Bonjour, J'ai 21 ans je suis une jeunes femme, et j'ai une hyperpilosité Joues, moustaches, menton, entre sein, ventre, dos, tout y passe J'en ai ...
-
Brûlure sur les sourcils
Bonsoir,alors voilà mon problème: Je me suis épilée à la cire froide, donc là tout va bien, puis après avoir finis, j'ai pris une petite éponge d'hui...
-
Épilation maillot intégrale et aisselles quelle cire?
Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je recherche une cire pour m'épiler le maillot intégral je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne...
-
Épilation plubienne a 15 ans chez l'homme Fermé
Bonjour, Je suis un mec, qui a 15 ans. Je me suis épiler les poiles pubienne avec une pince a épiler, mais le problème c'est que sa repouse, et ça d...
-
poils qui se cassent au contact du froid
bonjour , alors j'ai été brûler aux mains y a dix ans de ça, ce qui m'a brûler aussi les poils que j'avais sur mes mains, et depuis, les poils repouss...
-
les poils
Bonjour, Alors voilà, j'ai des poils sur les jambes , bras,le ventre ,la poitrine. J'en ai marre d'avoir des poils j'ai la honte, je connais des fil...
-
Boutons rouge après l'épilation du maillot HELP
Bonjour à toutes, Alors voila depuis que je suis en age d'avoir des poils au maillot j'ai de gros soucis pour l'épilation. J'ai vraiment tout essayer...
-
Poils du visage
Bonjour, Je viens vous demandez conseil ou même de l'aide comment me débarrasser des poils sur mon visage j'en ai sur les joue le menton le cou vrai...
-
affaiblir les poils Résolu
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...
-
Comment vous epilez-vous ?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais juste vous poser une petite question (cette question conserne surtout les femmes ;-)) Quel...
-
Conseils sur la barbe à 17 ans et 8 mois
Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans et 8 mois et je voudrais avoir quelques conseils sur la barbe, je n'ai que la moustache et le début de poi...
-
Brulure crème dépilatoire maillot !
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire depuis le début, donc au début pour m'épiler le maillot j'utilisais le rasoir résultat démangeaison et irr...
-
Laser possible à 14 ans?
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis que je su petite (7ans environ) on me traite de fille poilue,de gorille et j'an passe... Je voulais savoir si à ...
-
Quelles rasoirs choisir ? Et comment procéder ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...
-
Ça fait mal ? Résolu
Bonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci
-
comment s'épiler sans se faire mal Résolu
Bonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci
-
Epilation définitive par laser Résolu
Bonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...
-
Poil blanc sur le visage
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 15 ans. Hier, j'ai découvert sur mon visage un petit poil blanc très épais près de mon oreille et de mes cheveux.....
-
Décoloration a l'eau oxygénée ?
Bonjour a vous, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer de se décolorer les poils avec de l'eau oxygénée Est ce que ca marche vraimen...
-
Le problème des poils
Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis une adolescente qui souffre de problème des poils , carrément je suis poilue,je suis vraiment gênée dans ma vie , ça me ...
-
Je suis poilu
Bonjour, Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en ét...
-
16 ans et complexé
Bonsoir, je m'appelle Louis-Aaron. Je suis un jeune garçon de 16 ans. Bref, alors voilà je suis un garçon qui a eu une puberté très tôt. J'ai des poil...
-
Poils de bras
Bonjour, J ai de nombreux poils sur les bras et ils se voient beaucoup vu que je suis brune. J ai essayer de mettre du citron pour les éclaircir ma...
-
poils incarnées au jambes !!!! Résolu/Fermé
Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...
-
J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. Aidez moi svp Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...
-
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..
Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la...
-
Crème depilatoire au maillot ?
Bonjour, Je m'épile le maillot intégrale chez l'esthéticienne mais c'est cher, douloureux etc.. et puis ça me fait des poils incarnés :3 Vais-je reg...
-
Je n'est pas de poils a 15ans
Bonjour, Moi j'ai 15 ans et tous mais potes on des poils au pattes sauf moi et quand il fait chaud je suis tous le temps en jogging et j'ai honte qu...
-
bouton 2 jours apres rasage homme au jambre
Bonjour, voila en faite mon copain c'est raser les jambes au niveau de la cuisse avec un rasoir a sec et 2 jours après les bouton sont apparue sa fait...
-
Première épilation des aisselles avec épilateur : torture !
Hey, bonjour à tous, J'ai 16 ans et je me rase depuis l'âge de 12-13 ans environ. Récemment j'ai décidé de passer à l'épilation et j'ai acheté un ...
-
epilation laser
Bonjour a tous ! Je suis pas doué pour écrire mais je suis malheureuse et surtout très déçu et recherche de l aide et en mm temps un peu de réconfort...
-
épilation sourcil homme Résolu
Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...
-
EPILATION MOUSTACHE
y a t-il un moyen efficace surtout naturel pour pouvoir se débarrasser du duvet j'ai l'impression de porter une moustache, merci
-
Moustache!
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je suis algérienne. Je suis en 3ème et j'ai un peu de "duvet", j'ai déjà essayer de l'épiler avec de la cire "Veet" ...
-
Je ne m'aime pas
Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve que j'ai beaucoup de poils. Je m'épile et au bout d'une semaine la repousse reprend. C'est pas facile au quotidien....
-
C'est assez urgent... Résolu
Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...
-
je ne sais plus quoi faire...
Bonjours, jai 13 ans et je trouve que jai trop de poil entre les cuisses... sela devient j enant... on le voie un peu a travers de ma culotte... j ame...
-
Problème /!\ Je n'ai que 13 ans et j'ai des poils .. Résolu
Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...
-
Sensation de brulure après epilation ticket metro
Bonjour, J'ai été faire une épilation maillot en ticket-metro mardi; depuis hier soir j'ai une sensation de brulure persistante très désagréable. J'...
-
Forte pilosité fille de 15ans
Bonjour, j'ai aujourd'hui 15ans, et j'en peux plus de tout ces poils que j'ai sur mon corps (bas du dos, ventre,entre les seins, seins, jambes, bras,...
-
Problème de poils incarnés, boutons, démangeaisons
Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...
-
Enlever les poil au niveau du penis définitivement Résolu
Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...
-
Epilation au laser : à l'aide de votre experience
Bonsoir , je veux savoir si l'épilation avec l'aser est il eficace et definitive ou pas ? Sur le visage surtout !
-
poiles au penis Résolu/Fermé
bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...
-
épilation et varices
Bonjour, peut-on faire une épilation à la lumière pulsée quand on a des varices?
-
problème: petit boutons rouge sur les cuisses
Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...
-
Bas des jambes qui me gratte.
Bonjour, Comme le titre l'indique ,j'ai le bas des jambes qui me gratte (juste au dessus du pied )et moi, qui ai l'habitude de les raser ,je me dem...
-
transpiration aisselles Résolu
Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?