Les discussions

Décoloration a l'eau oxygénée ?

Bonjour a vous, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer de se décolorer les poils avec de l'eau oxygénée Est ce que ca marche vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Houiis

Le problème des poils

Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis une adolescente qui souffre de problème des poils , carrément je suis poilue,je suis vraiment gênée dans ma vie , ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nina

Je suis poilu

Bonjour, Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

16 ans et complexé

Bonsoir, je m'appelle Louis-Aaron. Je suis un jeune garçon de 16 ans. Bref, alors voilà je suis un garçon qui a eu une puberté très tôt. J'ai des poil...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Louis-Aaron

Poils de bras

Bonjour, J ai de nombreux poils sur les bras et ils se voient beaucoup vu que je suis brune. J ai essayer de mettre du citron pour les éclaircir ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Poils incarnées au jambes !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dydy62400

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..

Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crème depilatoire au maillot ?

Bonjour, Je m'épile le maillot intégrale chez l'esthéticienne mais c'est cher, douloureux etc.. et puis ça me fait des poils incarnés :3 Vais-je reg...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
anonymezo

Je n'est pas de poils a 15ans

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et tous mais potes on des poils au pattes sauf moi et quand il fait chaud je suis tous le temps en jogging et j'ai honte qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Bouton 2 jours apres rasage homme au jambre

Bonjour, voila en faite mon copain c'est raser les jambes au niveau de la cuisse avec un rasoir a sec et 2 jours après les bouton sont apparue sa fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
gloom-chan

Première épilation des aisselles avec épilateur : torture !

Hey, bonjour à tous, J'ai 16 ans et je me rase depuis l'âge de 12-13 ans environ. Récemment j'ai décidé de passer à l'épilation et j'ai acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Épilation sourcil homme

 Résolu

Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
le-bg-du59490

Epilation moustache

y a t-il un moyen efficace surtout naturel pour pouvoir se débarrasser du duvet j'ai l'impression de porter une moustache, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Moustache!

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je suis algérienne. Je suis en 3ème et j'ai un peu de "duvet", j'ai déjà essayer de l'épiler avec de la cire "Veet" ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Je ne m'aime pas

Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve que j'ai beaucoup de poils. Je m'épile et au bout d'une semaine la repousse reprend. C'est pas facile au quotidien....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
sabrina318

C'est assez urgent...

 Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjours, jai 13 ans et je trouve que jai trop de poil entre les cuisses... sela devient j enant... on le voie un peu a travers de ma culotte... j ame...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mikeblog

Sensation de brulure après epilation ticket metro

Bonjour, J'ai été faire une épilation maillot en ticket-metro mardi; depuis hier soir j'ai une sensation de brulure persistante très désagréable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Refynnej

Forte pilosité fille de 15ans

Bonjour, j'ai aujourd'hui 15ans, et j'en peux plus de tout ces poils que j'ai sur mon corps (bas du dos, ventre,entre les seins, seins, jambes, bras,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fcp-

Problème de poils incarnés, boutons, démangeaisons

Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152

Enlever les poil au niveau du penis définitivement

 Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Clemcyyy

Epilation au laser : à l'aide de votre experience

Bonsoir , je veux savoir si l'épilation avec l'aser est il eficace et definitive ou pas ? Sur le visage surtout !

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
begonie

Poiles au penis

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème: petit boutons rouge sur les cuisses

Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lau213241

Bas des jambes qui me gratte.

Bonjour, Comme le titre l'indique ,j'ai le bas des jambes qui me gratte (juste au dessus du pied )et moi, qui ai l'habitude de les raser ,je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CloTyss

Transpiration aisselles

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

S'épiler les sourcils sans avoir mal

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Mi-femme mi-loup-garou

 Fermé

Bonjour à tous , Comme l'indique le titre j'ai énormément de poils !!! Je suis une jeune fille et j'ai des poils absolument partout, ils sont bien f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline

Ado : raser pour la 1 ère fois

Hello, j'ai 15 ans et je suis blonde. Ma mère a été assez réticente avant d'accepter que je commence à me raser les jambes car elle disait qu'après ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lau213241

Poiles incarnés sur les jambes

Coucou.. Alors mes jambes c'est une catastrophe!! J'ai des poiles incarnés du coup ca fait des boutons , du rouge partout sur mes jambes... J'peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lau213241

Épilation définitive au laser

Bonjour, j'aimerai connaître exactement le nombre de séances que ça peut prendre pour éliminer définitivement ses poils de barbe Merci,

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Andreade

Boutons et irritation maillot.

Salut à tous, Voilà je suis une fille de 16 et comme la plupart des femmes (filles de mon âge?), j'ai horreur qu'il y ait des poils qui dépassent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Lunette de protection

Bonjour, Si lors de la première séance on oubli de porter les lunettes de protection par ignorance, quels sont les risques et comment doit on agir

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Pas de barbe a 21 ans

Bonsoir tout le monde :) Voilà, je me présente, j'ai 21 ans et je suis imberbe au niveau de la barbe. J'aimerais savoir si un de vous pourrait m'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
homme-alpha

Epilation partie génitale

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lafouine.

Salut, j'ai 13 ans et je deteste les poils!

 Fermé

salut, il faut vraiment que vous m'aidez s'il vous plait! je ne supporte pas les poils et j'aimerais savoir si il existe un truc pour que je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Épilation

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nolwenn2000

Epilation du maillot

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lafouine.

Problème de poiles

Bonjour, je suis une femme poilue et ça me pose beaucoup de problème surtout devant mon mari.j'ai essayée la cire .rasoirs ....ect mais sans vain.ya d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LaraMigraine

Se raser le pubis à 14 ans? comment on doit faire??

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande comment on fait pour se raser le pubis? Car ça m'embête quand j'ai mes règles, quand je suis en maillot et auss...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LaraMigraine

[rasage] poils pubiens

Bonjours, j'ai bientôt 13 ans. En me lavant j'ai remarqué que j'avait beaucoup de poil au niveau de la "truc". J'ai pris le rasoir pour la première fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LaraMigraine

Moyen pour reduire le poil au niveau des seins, dos,et du sex

Bonjour; par mal chance je suis une fille trop poillue sa ne me cause aucun probleme au niveau des bras des jambes ..ext car j'épile en utilisant une...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
LaraMigraine

Bouton lacoste

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine j'ai 15 ans bref on a tout fait et tout et après je me suis poser la question pour quoi j'avais eu de peti...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Aidez moi silvouplait

Bonjour, Je sais que sa vous étonerais mais moi sa me derange jai la peau comme un serpent et celà me derange jaimerai ke vous conseillé un produit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
djawenn

Tondre poils pubien

 Fermé

Bonjour. Je voudrais savoir à combien de millimètre faut il tondre les poils pubien pour que ça reste pas mal. Faut il également tondre jusqu'au nombr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
begonie

Creme depilatoire

Bonjour, Suite à un premier essaye avec la crème dépilatoire, je pense qu'un petit peu de crème est passé sur la muqueuse. Suite à l'épilation c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
gehi

Je trouve que mon penis a 14 ans nest pas assez grand !!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai une petit soucis par apport a mon penis j'ai 14 ans et il fais 4 Cm au repos et 9cm en érection et il est très dur et relever en érect...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.
Résultats 201 - 250 sur un total de 620