Les discussions

Duvet au dessus de la barbe.

Bonjour , Je suis un garçon de 17 ans, bientôt 18, et j'ai un problème avec mon duvet du visage. J'ai déjà une barbe normale, mais j'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation laser visage : catastrophe

 Fermé

Bonjour, J'ai aussi fais l'épilation laser au visage, 9 séances en tout, ça a commencé par le menton et ça s'est élargi au cou et le long des mâchoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
joraline

Bouton plus gros que dautre a lorigine des poils

Bonjour, Jai 16 ans je nai pas eu de rapport sexuelle mais jai des boutons a lorigine des poil sur le penis . Je sais que tout ceci est normal sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Andy31200

Poils sur le pénis

Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaiterais savoir si c'est grave que j'ai deja rasé mes poils au rasoir autour du penis une ou deux fois et si oui q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DCI

Pareil

Bonjour, j’ai fait tout pareil ça m’en brûle vraiment depuis 18h, et c’est tout rouge. impossible de toucher ou mettre de l’eau ça brûle !! et j’ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ratty78

Pousser de poils

Bonjour, Svp qel produit utiliser pour avoir de poils sur les jambes...merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Bouton après rasage

Bonjour, je me suis raser il y’a quelque semaine puis j ai eu des boutons après le rasage mais ce n était pas des boutons rouges Et ils y sont encore ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Andy31200

Epillation a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et demi j'ai eu un gros retard de croissance (ce qui fait que j'ai eu mes règles en retard et qu'une fois) mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Poils sur le penis

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des poils sur le penis mais je suis le seul qui en a je pense car les autres se vante de pas en avoir et moi j'en ai be...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Energizor

Épilation maillot

 Fermé

Bonjour, Alors j’ai 16 ans et je suis en couple avec un garçon et je pense qu’on ira bientôt plus loin que les bisous. Alors je me rase le maillot d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
joraline

Epilation lèvres vaginal/génital à la cire froide brûlure (1 cloque)

Bonjours, je vais vous raconter mon histoire... je me suis brûler les lèvres génital après mettre epilée avec des bandes de cire froide. J'ai pris la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Anonyme14.

Besoins daide

Bonjour, j’ai voulu essayé de me raser pour la première fois et 1-2 boutons blancs sont apparue (parties intimes) donc est-ce normal ? que dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

T'esticules

Bonjour, Faut il utiliser de la crème épilatoire pour les testicules

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Boutons après rassage...

Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille. Voilà, enfaite après CHAQUE rassages j'ai des boutons rouge ou avec des petits point blanc. J'ai tout essaye...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maillot intégral.. résultat panique!

Bonjour, Je rentre actuellement de chez l’esthéticienne, et je viens de faire un maillot intégral. C'est ma 4 ème fois. Avant je le faisais au rasoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Après mon épilation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Justinedu04

Épilation sans conséquence ??

Bonjour, Je suis un femme, louane j'ai 17ans et je vais faire 18 dans une semaine mais je voudrais savoir avec quoi me raser et comment empêcher que...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Comment faire pour me raser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Rasé poil de jambes

 Fermé

Bonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Épilation maillot

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je voudrais me faire épiler le maillot intégralement. Malheureusement, j'ai peur car je ne l'ai jamais fait av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200

Bouton après rasage solution s'il vous plaît ?

Bonjour, Je me suis rasai au niveau du penis il y a 2 jours et j'ai plein de petits boutons rouge qui me démange je voulais savoir s'y il y a un rem...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Anibhaljr

Mes poils

Bonjour, depuis quelle que semaine je constate légèrement une apparition de poils sur mon penis que dois-je faire?,es les premiers signes de la pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

Epilation, à quel âge ?

Bonjour, a quel age on se rase les sous de bras ou le pubien car ma mère me demande et ne sait pas la réponse alors si vous plait pouvez me donner l ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Épilation visage

Bonjour, je suis blonde et ai du duvet plein le visage.Puis-je utiliser des crèmes épilatoires?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Épilation poils du torse et du ventre

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, et hier j'ai fais la grosse erreur de me raser (oui, au rasoir électrique) les poils du torse et du ventre... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
DCI

Epilation définitive de la barbe, les étapes

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Jean-Jacques

Épilation sur le sexe « homme »

 Fermé

Bonjour, Je me permet d’ouvrir ce sujet concernant l'épilation sur le sexe « Homme ». J’ai 20 ans aujourd’hui et j’aimerais savoir si vous me recom...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

J’ai 13 ans, je me rase le pubis, comment arrêter?

Bonjour, j’ai 13 ans et je me rase depuis moins d’un an le pubis car mes poils me gênaient beaucoup, mais maintenant je remarque que ça repousse plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilosité ados

Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis poilue, jai des poils sur et entre les seins(autour des tétons), sur le ventre. Mais voulais savoir d'où cela pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
philippe6613

Brûlures ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rasage qui pique

 Résolu

Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mama05167546

Boutons pubis inquiète

Bonjour, je suis une fille de 17ans et j'ai remarqué depuis 2j que j'avais 2boutons (dont un gros) sur le pubis. Ils sont venu a la repousse de mes po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Tighersine

Se raser les poils pubiens à 12 ans???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Ombeline

J'ai beaucoup de poils

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis confronté aux problèmes suivants : J'ai beaucoup de poils. J'en ai évidemment sous les aisselles en grandes quantité...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment m'epiler le maillot correctement ?

Bonjour, comment faire pour s'épiler le maillot sans qu'il y ait de problème d'irritation ou tout autre problème car j'ai une peau très sensible et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DCI

Se débarrasser des poils au visage

 Fermé

salut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
souzou

Au secours ! j'ai de long poils au menton !!

Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Sorte de brûlure au maillot

Bonjour, Cela fait maintenant depuis 4 mois que j'ai une sorte de plaque violette au niveau du maillot. Elle ne me démange pas du tout mais en revan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Quand le changement

Bonjour, Ça fait un an que grand des poils sur le penis et j'aimerais bien savoir dans combien de temps je pourrais observer de réel changement de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide j'ai des démangeaisons au pénis

Bonjour, J'ai 12ans.. Je suis un garçon. J'ai fait l'amour sans préservatifs 11fois avec un garçon. 10fois actifs et 1fois passif. Aprés ... J'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Où acheter du talc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Chris

Reaction après epilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sarah

Epilation laser vecu a l'age de 15 ans

 Résolu/Fermé

Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Epilation laser adolescences

Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Kate20022

Comme doije bien m'épiler ??

Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande si je doit épiler ou raser les poils pubiens ??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Roudoudou22

Poil incarnés ? opération obligée ?

Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Épilation intégrale du maillot

 Fermé

Bonjour tout le monde! Je souhaiterais m'épiler le maillot intégralement et j'ai acheté des bandes de cire pour ca. Le problème c'est que j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Probleme de poil et boutons

 Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Epilation cire problème !! help !!!

Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Epilation monosourcil rougeur

Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment je pensais à me raser le monosourcil que je trouvais très laid, seulement j'ai fais l'erreur de le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
As64
Résultats 51 - 100 sur un total de 620