Les discussions
J’ai peur
Bonjour, je me suis rasé le maillot mais je l’ai pas dit à ma mère et tout à l’heure je lui est demandé si les poils allais repousser elle m’a dit o...
Duvet au dessus de la barbe.
Bonjour , Je suis un garçon de 17 ans, bientôt 18, et j'ai un problème avec mon duvet du visage. J'ai déjà une barbe normale, mais j'ai beaucoup...
Épilation laser visage : catastrophe
FerméBonjour, J'ai aussi fais l'épilation laser au visage, 9 séances en tout, ça a commencé par le menton et ça s'est élargi au cou et le long des mâchoi...
Bouton plus gros que dautre a lorigine des poils
Bonjour, Jai 16 ans je nai pas eu de rapport sexuelle mais jai des boutons a lorigine des poil sur le penis . Je sais que tout ceci est normal sa...
Poils sur le pénis
Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaiterais savoir si c'est grave que j'ai deja rasé mes poils au rasoir autour du penis une ou deux fois et si oui q...
Pareil
Bonjour, j’ai fait tout pareil ça m’en brûle vraiment depuis 18h, et c’est tout rouge. impossible de toucher ou mettre de l’eau ça brûle !! et j’ai mi...
Pousser de poils
Bonjour, Svp qel produit utiliser pour avoir de poils sur les jambes...merci
Bouton après rasage
Bonjour, je me suis raser il y’a quelque semaine puis j ai eu des boutons après le rasage mais ce n était pas des boutons rouges Et ils y sont encore ...
Epillation a 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et demi j'ai eu un gros retard de croissance (ce qui fait que j'ai eu mes règles en retard et qu'une fois) mais je ne sais pas ...
Poils sur le penis
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des poils sur le penis mais je suis le seul qui en a je pense car les autres se vante de pas en avoir et moi j'en ai be...
Épilation maillot
FerméBonjour, Alors j’ai 16 ans et je suis en couple avec un garçon et je pense qu’on ira bientôt plus loin que les bisous. Alors je me rase le maillot d...
Epilation lèvres vaginal/génital à la cire froide brûlure (1 cloque)
Bonjours, je vais vous raconter mon histoire... je me suis brûler les lèvres génital après mettre epilée avec des bandes de cire froide. J'ai pris la ...
Besoins daide
Bonjour, j’ai voulu essayé de me raser pour la première fois et 1-2 boutons blancs sont apparue (parties intimes) donc est-ce normal ? que dois-je fa...
T'esticules
Bonjour, Faut il utiliser de la crème épilatoire pour les testicules
Boutons après rassage...
Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille. Voilà, enfaite après CHAQUE rassages j'ai des boutons rouge ou avec des petits point blanc. J'ai tout essaye...
Maillot intégral.. résultat panique!
Bonjour, Je rentre actuellement de chez l’esthéticienne, et je viens de faire un maillot intégral. C'est ma 4 ème fois. Avant je le faisais au rasoi...
Après mon épilation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre
Épilation sans conséquence ??
Bonjour, Je suis un femme, louane j'ai 17ans et je vais faire 18 dans une semaine mais je voudrais savoir avec quoi me raser et comment empêcher que...
Comment faire pour me raser ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...
Rasé poil de jambes
FerméBonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...
Épilation maillot
FerméBonjour, J'ai bientôt 18 ans et je voudrais me faire épiler le maillot intégralement. Malheureusement, j'ai peur car je ne l'ai jamais fait av...
Bouton après rasage solution s'il vous plaît ?
Bonjour, Je me suis rasai au niveau du penis il y a 2 jours et j'ai plein de petits boutons rouge qui me démange je voulais savoir s'y il y a un rem...
Mes poils
Bonjour, depuis quelle que semaine je constate légèrement une apparition de poils sur mon penis que dois-je faire?,es les premiers signes de la pu...
Epilation, à quel âge ?
Bonjour, a quel age on se rase les sous de bras ou le pubien car ma mère me demande et ne sait pas la réponse alors si vous plait pouvez me donner l ...
Épilation visage
Bonjour, je suis blonde et ai du duvet plein le visage.Puis-je utiliser des crèmes épilatoires?
Épilation poils du torse et du ventre
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, et hier j'ai fais la grosse erreur de me raser (oui, au rasoir électrique) les poils du torse et du ventre... ...
Epilation définitive de la barbe, les étapes
Résolu/FerméBonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...
Épilation sur le sexe « homme »
FerméBonjour, Je me permet d’ouvrir ce sujet concernant l'épilation sur le sexe « Homme ». J’ai 20 ans aujourd’hui et j’aimerais savoir si vous me recom...
J’ai 13 ans, je me rase le pubis, comment arrêter?
Bonjour, j’ai 13 ans et je me rase depuis moins d’un an le pubis car mes poils me gênaient beaucoup, mais maintenant je remarque que ça repousse plus ...
Pilosité ados
Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis poilue, jai des poils sur et entre les seins(autour des tétons), sur le ventre. Mais voulais savoir d'où cela pouvait ...
Brûlures ?
RésoluBonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...
Rasage qui pique
RésoluBonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...
Boutons pubis inquiète
Bonjour, je suis une fille de 17ans et j'ai remarqué depuis 2j que j'avais 2boutons (dont un gros) sur le pubis. Ils sont venu a la repousse de mes po...
Se raser les poils pubiens à 12 ans???
Résolu/FerméBonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...
J'ai beaucoup de poils
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis confronté aux problèmes suivants : J'ai beaucoup de poils. J'en ai évidemment sous les aisselles en grandes quantité...
Comment m'epiler le maillot correctement ?
Bonjour, comment faire pour s'épiler le maillot sans qu'il y ait de problème d'irritation ou tout autre problème car j'ai une peau très sensible et je...
Se débarrasser des poils au visage
Fermésalut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...
Au secours ! j'ai de long poils au menton !!
Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...
Sorte de brûlure au maillot
Bonjour, Cela fait maintenant depuis 4 mois que j'ai une sorte de plaque violette au niveau du maillot. Elle ne me démange pas du tout mais en revan...
Quand le changement
Bonjour, Ça fait un an que grand des poils sur le penis et j'aimerais bien savoir dans combien de temps je pourrais observer de réel changement de m...
A l'aide j'ai des démangeaisons au pénis
Bonjour, J'ai 12ans.. Je suis un garçon. J'ai fait l'amour sans préservatifs 11fois avec un garçon. 10fois actifs et 1fois passif. Aprés ... J'av...
Où acheter du talc ?
Résolu/FerméBonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...
Reaction après epilation
Résolu/FerméBonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...
Epilation laser vecu a l'age de 15 ans
Résolu/FerméSalut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...
Epilation laser adolescences
Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...
Comme doije bien m'épiler ??
Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande si je doit épiler ou raser les poils pubiens ??? merci d'avance
Poil incarnés ? opération obligée ?
Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) ...
Épilation intégrale du maillot
FerméBonjour tout le monde! Je souhaiterais m'épiler le maillot intégralement et j'ai acheté des bandes de cire pour ca. Le problème c'est que j'ai achet...
Probleme de poil et boutons
RésoluBonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...
Epilation cire problème !! help !!!
Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...