Les discussions

Épilasion laser

Bonjour, Je m'appelle Amelle et je viens de faire ma premiere épilation au laser il ya deux jours environ. J'ai un tres tres tres gros complexe car ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
doudou

Conseil pour épilation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime? Si c'est bien efficace, et si ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fifiparis

Epilation avant intervention chirurgicale

 Fermé

Bonjour, ma femme va subir une petite intervention chirurgicale au niveau du pubis , ma femme va se faire poser une bandelette contre les fuites urina...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
^^Marie^^

Les poils

Bonjour,je suis une fille agée de 17ans et j'ai des poils qui poussent sous mon menton dpuis l'anné dernière j'aurais aimé savoir que faire car cela e...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
-JeuneMaman-

Un ado qui ne supporte pas ses poils!!!

Bonjour, Mon fils de 17 ans a beaucoup de poil y compris au torse qu'il ne supporte pas, il est à l'image de son père décédé. Il me parle d'épilatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
doudou

Des pti poile

Bonjour, comment on peux se débarasser définitivement de pti poil sur le corp ou sous les mains?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lithium_3

Epilation maillot

 Fermé

Bonjour, et une petite question moi pour mes aisselles j'utilise de la crème dépilatoire sous la douche et ça me tient 3 semaines est-ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
maydo

Poils

Bonjour, salut la communauté, comment faire pour ne pas avoir de poils surle corps

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
soraya80

Epilation pour homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait. Épilation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marie45 ans

Poils genants

Bonjour, Depuis un moment j'ai des poils qui poussent de partout ( avant ce n'etait que les bras ) mais maintenant dans les jambes , bras , ventre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Sailor-love

Disparition des poils de la barbe

 Fermé

Bonjour, j'ai un copain qui a une tache sur le menton du a une disparition des poils de la barbe.cette tache qui en fait est causée par la non repous...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gorlitott

Comment enlever les poiles

Bonjour,comment je faipour enlver les poiles merci pour me repondre bay

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

Apparition des poils sur totalité de ma peaux

Bonjour, j'ai des problemes: apparition des poils sur totalité de ma peaux et je cherche un traitement éffecace pour ce problème avec une méthode pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
saha

Apparition subite de poils ?

BoNJOUR j'ai 24 ans et jusqu'a present je n'avais aucun probleme au niveau pilllosité au niveau du menton mais depuis deux mois des poils apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
raphy00

Epilation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche bonne adresse pour épilation lasers

Bonjour, je voudrais de bonne adresse pour l'epilation au laser sur paris avec des prix interessant ... j'attends des reponses s'il vous plait mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
samirabelg

Poils niveau bouche, cheveux

Bonjour, j'aimerais aller eu coiffeur mais je ne sais pas que choisir : La frange ca fait pas bien aux cheveux bouclés ? Moi j'ai les cheveux un peu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mumu428

Epilateur

Bonjour, Je voudrai acheter un épilateur mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est que Babyliss par exemple on appelle sa un épilateur mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
juju

Crises épilepsiques quoi faires?

SALUT .. comment je peux savoir que c une crise épelipsique pas autre chose et comment réagir devant un malade qui a cette crise? merci..si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Doc Breizh

Grossesse et épilation, es ce dangeureux?

Bonjour,je suis enceinte de six mois et m'épile le maillot avec un épilateur, ya t il des consequence pour bébé, et étant bien brune, j'ai comme beauc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Licorne rose
Résultats 601 - 620 sur un total de 620