Les discussions
Epilation cire et maladie raynaud
Bonjour, J'aimerais savoir si l'épilation à la cire chaude est déconseillée lorsque la maladie (ou syndrome) de Raynaud est déclaré ? Je ne trouve ...
Épilasion laser
Bonjour, Je m'appelle Amelle et je viens de faire ma premiere épilation au laser il ya deux jours environ. J'ai un tres tres tres gros complexe car ...
Conseil pour épilation
RésoluBonjour, Je voulais savoir si certaine avait essayé une crème anesthésiante pour pouvoir s'épiler les partie intime? Si c'est bien efficace, et si ...
Epilation avant intervention chirurgicale
FerméBonjour, ma femme va subir une petite intervention chirurgicale au niveau du pubis , ma femme va se faire poser une bandelette contre les fuites urina...
Les poils
Bonjour,je suis une fille agée de 17ans et j'ai des poils qui poussent sous mon menton dpuis l'anné dernière j'aurais aimé savoir que faire car cela e...
Un ado qui ne supporte pas ses poils!!!
Bonjour, Mon fils de 17 ans a beaucoup de poil y compris au torse qu'il ne supporte pas, il est à l'image de son père décédé. Il me parle d'épilatio...
Des pti poile
Bonjour, comment on peux se débarasser définitivement de pti poil sur le corp ou sous les mains?
Epilation maillot
FerméBonjour, et une petite question moi pour mes aisselles j'utilise de la crème dépilatoire sous la douche et ça me tient 3 semaines est-ce que je peux ...
Poils
Bonjour, salut la communauté, comment faire pour ne pas avoir de poils surle corps
Epilation pour homme
Résolu/FerméBonjour, J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait. Épilation ...
Poils genants
Bonjour, Depuis un moment j'ai des poils qui poussent de partout ( avant ce n'etait que les bras ) mais maintenant dans les jambes , bras , ventre ...
Disparition des poils de la barbe
FerméBonjour, j'ai un copain qui a une tache sur le menton du a une disparition des poils de la barbe.cette tache qui en fait est causée par la non repous...
Comment enlever les poiles
Bonjour,comment je faipour enlver les poiles merci pour me repondre bay
Apparition des poils sur totalité de ma peaux
Bonjour, j'ai des problemes: apparition des poils sur totalité de ma peaux et je cherche un traitement éffecace pour ce problème avec une méthode pr...
Apparition subite de poils ?
BoNJOUR j'ai 24 ans et jusqu'a present je n'avais aucun probleme au niveau pilllosité au niveau du menton mais depuis deux mois des poils apparaiss...
Epilation
RésoluBonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...
Recherche bonne adresse pour épilation lasers
Bonjour, je voudrais de bonne adresse pour l'epilation au laser sur paris avec des prix interessant ... j'attends des reponses s'il vous plait mer...
Poils niveau bouche, cheveux
Bonjour, j'aimerais aller eu coiffeur mais je ne sais pas que choisir : La frange ca fait pas bien aux cheveux bouclés ? Moi j'ai les cheveux un peu...
Epilateur
Bonjour, Je voudrai acheter un épilateur mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est que Babyliss par exemple on appelle sa un épilateur mais ...
Crises épilepsiques quoi faires?
SALUT .. comment je peux savoir que c une crise épelipsique pas autre chose et comment réagir devant un malade qui a cette crise? merci..si vous avez...
Grossesse et épilation, es ce dangeureux?
Bonjour,je suis enceinte de six mois et m'épile le maillot avec un épilateur, ya t il des consequence pour bébé, et étant bien brune, j'ai comme beauc...