Poils sur le corps: avis endocrinologue

selinarose86 - Modifié par p.horde le 30/09/2012 à 15:54
 selinarose86 - 17 oct. 2012 à 15:23
Bonjour,
J'ai 26ans et j'ai des poile sur tout le Corp. (Le visage, les seins, le ventre, les bras, le dos, les fesses et les jambes) en plus je n'avais plus mes règle. Du coup j'ai était voir un gynécologue et il ma dit que s'était un trop plein d'hormones males, donc il ma prescrit
Oromone2 (pour les règles) et Androcur (pour les poils) est il me disait que s'était à prendre a vie mais bon, comme j'oubliais souvent de les prendre, j'ai arrêté le traitement et sa a recommencer de plus belle. Et pour le peut que j'en parler dans mon entourage on me disait d'aller revoir un gynécologue (sauf ma mère) mais sa n'a rien changer et j'ai donc enfin écouté ma mère.

J'ai était voir mon médecin traitant et il ma orienter vers un endocrinologue pour mon problème et j'ai rendez-vous le 16 octobre 2012.

Et pour toute celle qui sont dans le même cas que moi je leurs conseille de faire pareille, aller voir votre médecin pour qu'il vous oriente vers un endocrinologue.
A voir également:

1 réponse

selinarose86
17 oct. 2012 à 15:23
Maintenant je sais que j'ais réellement car mon endocrinologue me la expliqué et sa s'appel: Ovaire Micro Poly Kystique et se serais du au prise de poids et aux stress, mais se n'est que génétique et cela touche que 15% des femmes. Et pour ne plus en avoir le mieux c'est de prendre des prescris soit par une gynécologue ou par un endocrinologue comme moi et de faire des séances au laser mais sous prescription d'un dermatologue bien sur. Certes sa vas atténuer mais pour voir vraiment le résultat de si sa fonctionne il faut aux moins 3 mois
0