Les discussions

Rasage vagin

bonjour! je me rase depuis un certains temps au niveau de vagin, avant c'etais simplement irriter mais maintenant j'ai des boutons qui appairaissent.....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pertes de poils des jambes

 Fermé

Bonjour, je perds depuis un moment les poils de mes jambes precisement au niveau du tibia. En plus j'ai des lourdeurs d'estomac accompagnées de mau...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
begonie

Pilosité dû au "decutane" ?

bonjour :D il y'a environ un mois que j'ai commencé mon traitement pour les boutons avec "decutane" et aujourd'hui je me suis réveillée avec des poi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lafouine.

Problème de pilosité

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème c'est que à chaque fois que je m'épile avec la crème ou un rasoire mes poiles réponsent lendemain même et ils s...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Enka1

Avec la lame

salut est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Poils sur le ventre et les épaules

Bonsoir tout le monde, Pour commencer, je suis un Homme de 22 ans. Je suis très poilu du ventre et par ailleurs j'ai des poils qui poussent mainten...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Nounousto

Poils et repousse en général

 Fermé

Bonjour, J'ai un exposé à faire sur les poils. J'ai encore cette quoi ; est ce que tous les poils repousse et quelle est la durée de vie d'un poil...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poils et repoussent

 Fermé

Bonjour, Est ce que tous les poils repoussent et quelle est la durée de vie du poil avant de tomber. J'ai un exposé dans pas longtemps c'est pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Boutons apres epilation!besoin de conseil

Bonsoir,je suis nouvelle ici!j'ai un proble c'est qu' apres chaque rasage du pubis quand ca repousse y a pleins de boutons c noir et c pas beau a voir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
joraline

Fille de 14 ans très poilue.

Bonjour, Comme je le dis dans le titre je suis très poilue mais là ou s'a me gène le plus c'est au du visage ! J'en ai au dessus de la lèvre qui se v...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
newmiss2

Pilosité excessive

Bonjour, je voudrai savoir s'il y-a moyen de se débarrasser définitivement des poils sans passer par le laser?

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
joraline

Pilosité importante.

Bonjour, J'ai 17 ans et mon gros Probleme c'est les poils les poils sur les pieds Sur les doigts de pieds, sur les jambes sur les cuisses Et sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
natacha

Orteils

Bonjour, est ce que les poils qui poussent sur les orteils repoussent ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Fille problème de pilosité à 14 ans

 Fermé

Bonjour, Comme je le dis dans le titre j'ai un problème de pilosité. Mais ce qui me gène le plus c'est au niveau du visage au j'en ai au dessus de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
DCI

Poils sous les aiselles

Bonjour, Je me suis raser les poils sous les aiselles, j'en avais plus d'un côté que de l'autre est ce que cela va influencer qqch ou les poils re...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bashiok

Penis

J ai 13 ans mon penis mesure 13 cm en errection es ce que ses normales et elle esr assez poilu

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Doris

Rasage poils pubiens

Salut a tous ! J'ai 16 ans et j'ai voulu me raser les poils pubiens, je voulais voir ce que ca donnerait sans poils, et j'ai un gros problème. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se rattraper ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jade016

Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Epilation aisselles.

Bonsoir, Alors j'ai 13 ans et depuis le CM1/CM2 je me rase les aisselles seulement; je les rase avec un rasoir manuel, ou meme un rasooir electroniqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lafouine.

Effets indésirable de lépilation par le laser chez la femme

 Fermé

Bonjour, quelles sont les effets secondaires de l' épilation par le laser chez la femme

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Eloana

Augmentation du taux de testostérone chez la femme

Bonjour à tous je veux savoir l'augmentation du taux du [de-la-testostérone-analyse-sanguine testostérone] chez la femme est dus à quoi et qu'elle est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation au visage au rasoir

Bonjour, Je viens juste de me raser le duvet au dessus de ma lèvre suppérieure. Je l'ai fais ne sachant pas qu'il allait repousser très vite, plus l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Bouton apres epilation

 Fermé

Bonjour, tous d'abord j'ai 16 ans je me suis epiler avec les bandes de cires froides veet tous aller bien mais apres l'épialtion j'ai des boutons ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aude0laurence

Poils sur le visage aidez moi svp

Bonjour, Alors voilà je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et j'ai un problème qui me gâche la vie plus je grandis. En fait je souffre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sarah

Tondre ou raser ?

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je me tond les poils pubiens, aisselles etc .. Et j'aimerai savoir si sa serait mieux de ce l'es tondre o...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
HelloHolla

Epiler un peu de poils

Bonjour, moi j'ai un p'tit peu de pilosite dans mes jambes et dans mes aisselles ,quelques poils blonds et noirs je ne veux plus les voir et j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Epilation a quel âge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Problème hormonal

Bonjour, alors voilà je vais avoir 17 ans et j'ai un gros problème hormonal, depuis mes 12 ans j'ai des poil un peut partout et j'en suis très complex...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
1tibou

Poils aux jambes, comment faire ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, et j'ai trop de poils aux jambes, ça me complexe énormément.. Que dois-je faire ? Les épiler, ou les laissez comme-ça ? :/

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ho yeh!

Problème de poils..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
EliaLsh

Comment bien se raser les poils pubiens pour la première fois ?

Bonjour tous le monde. J'ai un probleme, j'ai 15 ans et je commence vraiment à avoir une grosse touffe au niveau du pénis. Avez vous des conseil ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
titout.1

Épilation a la cire, moustache fille

 Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Je ne m'épile pas.

 Résolu

Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Épilation pince à épiler = boutons ->crème cicalfate ? sos !

alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
volleylove

Epilation laser

Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
FIO-K

Épilation du bikini au rasoir

bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
topless

Poil aux ventres...!!! aidez moii !!!

cc les filles alors moi j'ai 14 ans et je n'ai jamais parlé de sa a personne.. j'ai des poils sur le ventre et un peu autour des tétons.. =( je suis v...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Bouboule26

Bouton rouge apres epilation

Bonjour, J'ai eu plein de bouton rouge apres mon epilation quesque je dois faire pour que sa parte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Enka1

Poils: épilation définitive

Bonjour, Merci pôur votre reponse. Dites moi, comment se fait l'epilatinn definitive

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
1tibou

Poils aux visage

Bonjour, Je suis en afrique je veux disparaitre mes poils du visage et des moustaches que faire.je suis complexée.mer,i

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DoubleTurfu

Des poils sur le visage... :(

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déjà plusieurs années que je suis embêtée avec mon visage. Je suis brune, et j'ai un duvet assez important sur la lè...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MissAud

Comment accelerer une repousse a la cire sur le mollet

Bonjour, je suis un garçon 16 ans et lors d'un retour de competition, il y a eu le fameux bizutage. Mon "châtiment" a ete de me faire poser deux bande...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Epilation au visage

Bonjour, alors voilà ça fait plus de 2 ans que je m'épile le duvet que j'ai sur le joue je suis brune et c'était très voyant donc mon esthéticienne m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie

Epilation :$

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ninja07

Epilaton de visage

Bonjour, 1 je souffre des cheveux dans mon visage et j'arrive pas a ce debarasser j'ai une alergie de la sire quoi faire. 2 j'ai des points sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Noisette09

Un très grand duvet ...

 Résolu

bonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bouchra a'r

Poilue ...

Bonjour, je suis timide avec ma mère et j'ai 13 ans , je voudrais m'épiler les jambes et les aisselles : pouvez vous me conseiller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
LeaRepiot

Au secour je me suis rasée

Bonjour, bonjour tous le monde je suis une fille j'ai 24 ans, est ce que vous pouvez m'aider svp, En fait, j'ai fait une bêtise je me suis ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
essaiebb1.laura

Comment se raser les poils pubiens

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment vous vous raser les poils pubiens . Je me suis raser une fois car je trouvais que j'avais trop ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou
Résultats 301 - 350 sur un total de 620