Les discussions
Regrets : je me suis rasé le pénis ce matin
Bonjour, Ce matin en me levant j'ai voulu faire comme tout le monde et je me suis rasé ( avec un rasoir donc ) le pénis ... Je l'ai regretté juste ...
Rasage vagin
bonjour! je me rase depuis un certains temps au niveau de vagin, avant c'etais simplement irriter mais maintenant j'ai des boutons qui appairaissent.....
Pertes de poils des jambes
FerméBonjour, je perds depuis un moment les poils de mes jambes precisement au niveau du tibia. En plus j'ai des lourdeurs d'estomac accompagnées de mau...
Pilosité dû au "decutane" ?
bonjour :D il y'a environ un mois que j'ai commencé mon traitement pour les boutons avec "decutane" et aujourd'hui je me suis réveillée avec des poi...
Problème de pilosité
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème c'est que à chaque fois que je m'épile avec la crème ou un rasoire mes poiles réponsent lendemain même et ils s...
Avec la lame
salut est ce possible
Poils sur le ventre et les épaules
Bonsoir tout le monde, Pour commencer, je suis un Homme de 22 ans. Je suis très poilu du ventre et par ailleurs j'ai des poils qui poussent mainten...
Poils et repousse en général
FerméBonjour, J'ai un exposé à faire sur les poils. J'ai encore cette quoi ; est ce que tous les poils repousse et quelle est la durée de vie d'un poil...
Poils et repoussent
FerméBonjour, Est ce que tous les poils repoussent et quelle est la durée de vie du poil avant de tomber. J'ai un exposé dans pas longtemps c'est pour ç...
Boutons apres epilation!besoin de conseil
Bonsoir,je suis nouvelle ici!j'ai un proble c'est qu' apres chaque rasage du pubis quand ca repousse y a pleins de boutons c noir et c pas beau a voir...
Fille de 14 ans très poilue.
Bonjour, Comme je le dis dans le titre je suis très poilue mais là ou s'a me gène le plus c'est au du visage ! J'en ai au dessus de la lèvre qui se v...
Pilosité excessive
Bonjour, je voudrai savoir s'il y-a moyen de se débarrasser définitivement des poils sans passer par le laser?
Pilosité importante.
Bonjour, J'ai 17 ans et mon gros Probleme c'est les poils les poils sur les pieds Sur les doigts de pieds, sur les jambes sur les cuisses Et sur...
Orteils
Bonjour, est ce que les poils qui poussent sur les orteils repoussent ? merci pour vos réponses
Fille problème de pilosité à 14 ans
FerméBonjour, Comme je le dis dans le titre j'ai un problème de pilosité. Mais ce qui me gène le plus c'est au niveau du visage au j'en ai au dessus de l...
Poils sous les aiselles
Bonjour, Je me suis raser les poils sous les aiselles, j'en avais plus d'un côté que de l'autre est ce que cela va influencer qqch ou les poils re...
Penis
J ai 13 ans mon penis mesure 13 cm en errection es ce que ses normales et elle esr assez poilu
Rasage poils pubiens
Salut a tous ! J'ai 16 ans et j'ai voulu me raser les poils pubiens, je voulais voir ce que ca donnerait sans poils, et j'ai un gros problème. Je ...
Comment se rattraper ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...
Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci
Epilation aisselles.
Bonsoir, Alors j'ai 13 ans et depuis le CM1/CM2 je me rase les aisselles seulement; je les rase avec un rasoir manuel, ou meme un rasooir electroniqu...
Effets indésirable de lépilation par le laser chez la femme
FerméBonjour, quelles sont les effets secondaires de l' épilation par le laser chez la femme
Augmentation du taux de testostérone chez la femme
Bonjour à tous je veux savoir l'augmentation du taux du [de-la-testostérone-analyse-sanguine testostérone] chez la femme est dus à quoi et qu'elle est...
Épilation au visage au rasoir
Bonjour, Je viens juste de me raser le duvet au dessus de ma lèvre suppérieure. Je l'ai fais ne sachant pas qu'il allait repousser très vite, plus l...
Bouton apres epilation
FerméBonjour, tous d'abord j'ai 16 ans je me suis epiler avec les bandes de cires froides veet tous aller bien mais apres l'épialtion j'ai des boutons ...
Poils sur le visage aidez moi svp
Bonjour, Alors voilà je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et j'ai un problème qui me gâche la vie plus je grandis. En fait je souffre ...
Tondre ou raser ?
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je me tond les poils pubiens, aisselles etc .. Et j'aimerai savoir si sa serait mieux de ce l'es tondre o...
Epiler un peu de poils
Bonjour, moi j'ai un p'tit peu de pilosite dans mes jambes et dans mes aisselles ,quelques poils blonds et noirs je ne veux plus les voir et j'ai pe...
Epilation a quel âge ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...
Problème hormonal
Bonjour, alors voilà je vais avoir 17 ans et j'ai un gros problème hormonal, depuis mes 12 ans j'ai des poil un peut partout et j'en suis très complex...
Poils aux jambes, comment faire ?
FerméBonjour, J'ai 14ans, et j'ai trop de poils aux jambes, ça me complexe énormément.. Que dois-je faire ? Les épiler, ou les laissez comme-ça ? :/
Problème de poils..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...
Comment bien se raser les poils pubiens pour la première fois ?
Bonjour tous le monde. J'ai un probleme, j'ai 15 ans et je commence vraiment à avoir une grosse touffe au niveau du pénis. Avez vous des conseil ?...
Épilation a la cire, moustache fille
Résoluje ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci
Je ne m'épile pas.
RésoluBonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)
Épilation pince à épiler = boutons ->crème cicalfate ? sos !
alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...
Epilation laser
Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci
Épilation du bikini au rasoir
bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...
Poil aux ventres...!!! aidez moii !!!
cc les filles alors moi j'ai 14 ans et je n'ai jamais parlé de sa a personne.. j'ai des poils sur le ventre et un peu autour des tétons.. =( je suis v...
Bouton rouge apres epilation
Bonjour, J'ai eu plein de bouton rouge apres mon epilation quesque je dois faire pour que sa parte ?
Poils: épilation définitive
Bonjour, Merci pôur votre reponse. Dites moi, comment se fait l'epilatinn definitive
Poils aux visage
Bonjour, Je suis en afrique je veux disparaitre mes poils du visage et des moustaches que faire.je suis complexée.mer,i
Des poils sur le visage... :(
Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déjà plusieurs années que je suis embêtée avec mon visage. Je suis brune, et j'ai un duvet assez important sur la lè...
Comment accelerer une repousse a la cire sur le mollet
Bonjour, je suis un garçon 16 ans et lors d'un retour de competition, il y a eu le fameux bizutage. Mon "châtiment" a ete de me faire poser deux bande...
Epilation au visage
Bonjour, alors voilà ça fait plus de 2 ans que je m'épile le duvet que j'ai sur le joue je suis brune et c'était très voyant donc mon esthéticienne m'...
Epilation :$
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...
Epilaton de visage
Bonjour, 1 je souffre des cheveux dans mon visage et j'arrive pas a ce debarasser j'ai une alergie de la sire quoi faire. 2 j'ai des points sur...
Un très grand duvet ...
Résolubonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...
Poilue ...
Bonjour, je suis timide avec ma mère et j'ai 13 ans , je voudrais m'épiler les jambes et les aisselles : pouvez vous me conseiller ? Merci
Au secour je me suis rasée
Bonjour, bonjour tous le monde je suis une fille j'ai 24 ans, est ce que vous pouvez m'aider svp, En fait, j'ai fait une bêtise je me suis ra...