Les discussions

L'épilation et le vitiligo

Bonjour, J'ai le vitiligo, est-ce que je peux utiliser une machine éléctrique pour épiler? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment je pourrais dire a ma mere que je me rase ?

 Fermé

BONJOUR / BONSOIR J'ai 13 ans et je me rase mais la derniere fois j'ai demande a ma mere elle ma dit que NON sa faisait repousser les poils plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline

Se débarrasser des poils au visage

 Fermé

slt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Wafa

Pied d athlete

Bonjour, cela fait pratiquement trois mois que j ai des pieds qui puent j ai des pieds d'athlete que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
DCI

Je me suis rasé pour la premiere fois

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et jai 14 ans, je me suis rasé pour la premiere fois mon penis et ça me gratte. Je crois que j'aurai du me renseigne...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
caprifun

Poils de dessous de bras s'arrache facilement

Bonjour, mais poils de dessous de bras s'arrache facilement je me demande si c'est une maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation à 14 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Celina

Pour une beauté

 Fermé

Bonjour, J'ai des poils sur le visage que j'épile mais ils deviennent plus forts et plus durs et je souhaiterais avoir un médicament qui éclaircisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Poils du penis

Bonjour, J'ai 14ans est je voudrai bien me débarrasser de mes poils autour de mon penis et sur mes testicule. Mais comment faire ? Car sa me déran...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

Calvaire, j'en peu plu....

Salut à toi qui lit cela et j'espère que tu va bien contrairement à moi ! Alors je vous explique mon problème, comme toute fille j'ai cette chose m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Zawjatuhocine

Un calvaire

Bonjour, Salut les filles .. moi aussi je suis tres TRES poilu .. j'en ai sur les fesse, le ventre, les bras, les jambes, entre les seins mais le pi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jeveuxduchangement

Brulure aux testicules - creme d'epilatoire

 Fermé

Bonsoir, Ce soir je me suis raser les poils pubiens pcq ma copine viens demain soir bref Je me suis mis de la crème d'epilatoire Veet et a rincez s...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Sasa

Poils incarnés..

Bonsoir, J'ai remarqué que j'avais des traces rouges au niveau du pubis (fille), ca ne date pas d'hier mais mon estheticienne m'avait dis de ne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation a la cire froide brûlure !

Bonjour, Hier je me suis épiler la lèvre supérieur avec des bandes de cire froide mais ce matin je me suis reveiller et jai 2 grosse plaques de Brû...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation maillot intégrale

Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils au menton

Bonjour, j ai des poils sur le menton et plus je les rase et ça revient je voudrai savoir comment on fait pour qu il ne repousse pas dans l attente ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Brulures maillot intégral avec créme épilatoire

Bonjour, je me suis faite une épilation du maillot intégral et je suis complétement brulée avec de la créme épilatoire vichy, j ai mis de la Biafine...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Poils..

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans presque 15, et depuis quelques temps je suis depressive a cause de mes poils... je pense quelque fois que si j'en aura...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epilation laser et défauts de peau

Bonjour, Je suis intéressée par l'épilation au laser sur les jambes et aisselles. Je m'épile à la cire depuis environ 10 ans. Mais rien à faire, le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Emilie

Je veux sa se finice et des moi que dieu vous protege merci d'av

Bonjour, J'ai vrement un vrais problem que j'artive pas a gérré

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien

Problème de pilosité

Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je n'ai pas de personne à qui je pourrais demander conseil. Mes parents rireront de moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me débarrasser de mes poils de visage

Bonjour, Comment me débarrasser de mes poils de visage sans avoir de boutons ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Benjanoub

Gros probleme epilation du maillot

 Résolu

Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Zaza77290

Poil

Bonjour, j'ai énormément de poils sur mon dos je voulais savoir si il existait des crèmes pour tuer la racine

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

S'épiler

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Léane, j'ai eu 14 ans récemment, et je m'épile avec une crême dépilatoire les jambes et les bras et les aisselles avec un épilat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Epilation

Bonjour, J'ai 15 ans je me suis raser les poils pubiens et cela me grate et si sa repousse, je peux aller chez l'esteticienne ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Myrick

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle myrick, en fait j'ai des poil noir et je voulais savoir laquelles de ses épilations est le plus efficace pour que mes poils ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

J'ai besoin d'aide , je suis tres compexée .

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Charlotte , j'ai 13ans et demi , et je suis complexée , j'ai des poiles sur le ventre , et sur les cuisses, je n'y touche pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La norme

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je me questionne beaucoup sur l'épilation du maillot. Mon amoureux et moi sommes ensembles depuis plusieurs mois et n...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plaque et forte sensation de brûlure après épilation

 Résolu

Bonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils aux visage alerte!

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils es normal ou non

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils à mon penis est normal ou pas et 1 fille ma dit de les raser sinon elle me quitter et moi je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Je sais pas comment je me débarrasse des poils

 Fermé

Bonjour* Comment s'épiler du maillot je m'arrive plus aidez moi s'il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DCI

Irritation rasoir maillot

Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Otica

Trop de poils

Salut les filles, J'ai un petit soucis: Mes poils, j'en ai trop et j'ai beaucoup de mal à les épiler correctement. J'ai utilisé toute les sortes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
alicia089

Rasage

 Résolu

Bonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Les conséquences

Bonjour, Je me suis épiler ma partie intime avec de la creme epilatoire et je n'avais jamais essayé avant est que cela peut me rendre sterile ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Épilation: demangeaisons

Bonjour, j'ai 14 and et je viens de faire la plus grosse connerie de la vie j'ai rasé mes parties intime (fille) au rasoir jettable mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lafouine.

Problème de peau

Bonjour,il y a 4 ans je me suis épiler là paupières et je me suis pincer depuis jai comme des tâches de sang pré a l'endroit ses pincement et ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MariaPala81

Je suis complexée

Bonjour, je voudrais vous parlez d'un sujet pas très glamour, mais bon, je voudrais vous demandez des astuces: Je suis une personne qui a énormément ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
meld91

Poil au menton et au jouz quelle galère! !

 Fermé

Bonjour, svp Jaimerai me débarrasser définitivement des poils qui apparaissent sous mon menton et mes joues....SOS PLEASE

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grains de beauté et lumière pulsée

Bonjour, J'ai acheté récemment un appareil à lumière pulsée (je suis un homme) et en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas passer sur les g...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation

 Fermé

Salut, en faite je suis très poilue et j'aimerais m'épiler les jambes (pour commencer) mais je ne sais pas quelle est la meilleure méthode Vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de poil pubien

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais beaucoup moin de pouls pubien q'avant (j'ai 14 ans) est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Aloue-Minoue

Demangeson

Bonjour, j'arrive plus a arrêter de gratter mes testicule merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

La cire ?

Bonjour, J'ai des poils solides et noirs (oui pas très glamour) et j'ai essayé la cire comme on me l'a recommandé mais malheureusement je réagit trè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilosités exsesif qui pèse !

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai arrêtez la pilule il y a 3 ans à peu près au fur et à mesure du temps des poiles ont commencer à se faire visible su...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilosité excessive

Bonjour, j'ai 18ans et depuis toute petite j'ai énormément de poil j'ai commencé à aller chez l'esthéticienne en ce2 pour faire mes demi-jambe car mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Labretonne-

Cire froide visage

 Résolu

Bonsoir je me suis épilé le duvet a la cire froide ( Nair ) il y a 3jours tout allée bien marque rouge normal sauf que maintenant sa fais une marque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Aylline
Résultats 101 - 150 sur un total de 620