Les discussions
Epilation monosourcil rougeur
Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment je pensais à me raser le monosourcil que je trouvais très laid, seulement j'ai fais l'erreur de le faire ...
L'épilation et le vitiligo
Bonjour, J'ai le vitiligo, est-ce que je peux utiliser une machine éléctrique pour épiler? Merci
Comment je pourrais dire a ma mere que je me rase ?
FerméBONJOUR / BONSOIR J'ai 13 ans et je me rase mais la derniere fois j'ai demande a ma mere elle ma dit que NON sa faisait repousser les poils plus vi...
Se débarrasser des poils au visage
Ferméslt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi...
Pied d athlete
Bonjour, cela fait pratiquement trois mois que j ai des pieds qui puent j ai des pieds d'athlete que puis je faire merci
Je me suis rasé pour la premiere fois
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et jai 14 ans, je me suis rasé pour la premiere fois mon penis et ça me gratte. Je crois que j'aurai du me renseigne...
Poils de dessous de bras s'arrache facilement
Bonjour, mais poils de dessous de bras s'arrache facilement je me demande si c'est une maladie ?
Épilation à 14 ans
FerméBonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...
Pour une beauté
FerméBonjour, J'ai des poils sur le visage que j'épile mais ils deviennent plus forts et plus durs et je souhaiterais avoir un médicament qui éclaircisse...
Poils du penis
Bonjour, J'ai 14ans est je voudrai bien me débarrasser de mes poils autour de mon penis et sur mes testicule. Mais comment faire ? Car sa me déran...
Calvaire, j'en peu plu....
Salut à toi qui lit cela et j'espère que tu va bien contrairement à moi ! Alors je vous explique mon problème, comme toute fille j'ai cette chose m...
Un calvaire
Bonjour, Salut les filles .. moi aussi je suis tres TRES poilu .. j'en ai sur les fesse, le ventre, les bras, les jambes, entre les seins mais le pi...
Brulure aux testicules - creme d'epilatoire
FerméBonsoir, Ce soir je me suis raser les poils pubiens pcq ma copine viens demain soir bref Je me suis mis de la crème d'epilatoire Veet et a rincez s...
Poils incarnés..
Bonsoir, J'ai remarqué que j'avais des traces rouges au niveau du pubis (fille), ca ne date pas d'hier mais mon estheticienne m'avait dis de ne pas m...
Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...
Épilation a la cire froide brûlure !
Bonjour, Hier je me suis épiler la lèvre supérieur avec des bandes de cire froide mais ce matin je me suis reveiller et jai 2 grosse plaques de Brû...
Épilation maillot intégrale
Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulo...
Poils au menton
Bonjour, j ai des poils sur le menton et plus je les rase et ça revient je voudrai savoir comment on fait pour qu il ne repousse pas dans l attente ...
Brulures maillot intégral avec créme épilatoire
Bonjour, je me suis faite une épilation du maillot intégral et je suis complétement brulée avec de la créme épilatoire vichy, j ai mis de la Biafine...
Poils..
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans presque 15, et depuis quelques temps je suis depressive a cause de mes poils... je pense quelque fois que si j'en aura...
Epilation laser et défauts de peau
Bonjour, Je suis intéressée par l'épilation au laser sur les jambes et aisselles. Je m'épile à la cire depuis environ 10 ans. Mais rien à faire, le...
Je veux sa se finice et des moi que dieu vous protege merci d'av
Bonjour, J'ai vrement un vrais problem que j'artive pas a gérré
Problème de pilosité
Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je n'ai pas de personne à qui je pourrais demander conseil. Mes parents rireront de moi ...
Me débarrasser de mes poils de visage
Bonjour, Comment me débarrasser de mes poils de visage sans avoir de boutons ? Merci
Gros probleme epilation du maillot
RésoluBonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...
Poil
Bonjour, j'ai énormément de poils sur mon dos je voulais savoir si il existait des crèmes pour tuer la racine
S'épiler
FerméBonjour, je m'appelle Léane, j'ai eu 14 ans récemment, et je m'épile avec une crême dépilatoire les jambes et les bras et les aisselles avec un épilat...
Epilation
Bonjour, J'ai 15 ans je me suis raser les poils pubiens et cela me grate et si sa repousse, je peux aller chez l'esteticienne ?
Myrick
FerméBonjour, Je m'appelle myrick, en fait j'ai des poil noir et je voulais savoir laquelles de ses épilations est le plus efficace pour que mes poils ne...
J'ai besoin d'aide , je suis tres compexée .
FerméBonjour, je m'appelle Charlotte , j'ai 13ans et demi , et je suis complexée , j'ai des poiles sur le ventre , et sur les cuisses, je n'y touche pas ca...
La norme
FerméBonjour, Depuis quelques temps je me questionne beaucoup sur l'épilation du maillot. Mon amoureux et moi sommes ensembles depuis plusieurs mois et n...
Plaque et forte sensation de brûlure après épilation
RésoluBonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...
Poils aux visage alerte!
Résolu/FerméBonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...
J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils es normal ou non
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils à mon penis est normal ou pas et 1 fille ma dit de les raser sinon elle me quitter et moi je voulais ...
Je sais pas comment je me débarrasse des poils
FerméBonjour* Comment s'épiler du maillot je m'arrive plus aidez moi s'il vous plaît!
Irritation rasoir maillot
Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...
Trop de poils
Salut les filles, J'ai un petit soucis: Mes poils, j'en ai trop et j'ai beaucoup de mal à les épiler correctement. J'ai utilisé toute les sortes ...
Rasage
RésoluBonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?
Les conséquences
Bonjour, Je me suis épiler ma partie intime avec de la creme epilatoire et je n'avais jamais essayé avant est que cela peut me rendre sterile ...
Épilation: demangeaisons
Bonjour, j'ai 14 and et je viens de faire la plus grosse connerie de la vie j'ai rasé mes parties intime (fille) au rasoir jettable mais le problème ...
Problème de peau
Bonjour,il y a 4 ans je me suis épiler là paupières et je me suis pincer depuis jai comme des tâches de sang pré a l'endroit ses pincement et ce n'est...
Je suis complexée
Bonjour, je voudrais vous parlez d'un sujet pas très glamour, mais bon, je voudrais vous demandez des astuces: Je suis une personne qui a énormément ...
Poil au menton et au jouz quelle galère! !
FerméBonjour, svp Jaimerai me débarrasser définitivement des poils qui apparaissent sous mon menton et mes joues....SOS PLEASE
Grains de beauté et lumière pulsée
Bonjour, J'ai acheté récemment un appareil à lumière pulsée (je suis un homme) et en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas passer sur les g...
Épilation
FerméSalut, en faite je suis très poilue et j'aimerais m'épiler les jambes (pour commencer) mais je ne sais pas quelle est la meilleure méthode Vous pouv...
Perte de poil pubien
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais beaucoup moin de pouls pubien q'avant (j'ai 14 ans) est ce normal ?
Demangeson
Bonjour, j'arrive plus a arrêter de gratter mes testicule merci de m'aider
La cire ?
Bonjour, J'ai des poils solides et noirs (oui pas très glamour) et j'ai essayé la cire comme on me l'a recommandé mais malheureusement je réagit trè...
Pilosités exsesif qui pèse !
Bonjour, Voilà, depuis que j'ai arrêtez la pilule il y a 3 ans à peu près au fur et à mesure du temps des poiles ont commencer à se faire visible su...
Pilosité excessive
Bonjour, j'ai 18ans et depuis toute petite j'ai énormément de poil j'ai commencé à aller chez l'esthéticienne en ce2 pour faire mes demi-jambe car mes...