Poils incarnés

lotus - Modifié par samgunsjovirow le 19/03/2012 à 15:22
 shakira - 27 mars 2012 à 13:10
Bonjour,
j'ai un problème grave très grave aidez SVP !! SVP je serai reconnaissante à chaque fille qui a lu ce message, et n'a pas réservé d'efforts pour m'écrire un message en m'expliquant la solution.
Bref, mon problème est le suivant: c'est les poils incarnés au niveau de la jambe, je vais prochainement me marier, et j'ai ce problème, j'ai honte de montrer mes jambes à mon fiancé, il serait choqué

SVP aidez moi je fais comment pour m'en débarrasser, et quelle est la meilleure technique pour se débarrasser de poils sans les causer de poils ou de boutons?

merci par avance pr votre aide
A voir également:

2 réponses

Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
19 mars 2012 à 16:58
Bonjour,

Si tu te rases cela peut être la raison et tu dois avoir le poil épais non???
dans ce cas il vaudrait mieux tout laisser pousser meme si c'est pas joli 1 mois et te faire épiler à la cire chez l'esteticienne.
Voila si ça peut marcher...
0
bonjour lotus, moi aussi j'ai le même problème que toi et en plus mes jambes même mes cuisse j'ai des boutons rouges toute l'année c'est erreur je porte que des jeans c'est gênant à voir et désagréable au toucher :(
0