Epilation laser

SARAH - 12 mai 2011 à 21:18
mela545 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 00:44
Bonjour,

Atteinte de la maladie de Verneuil depuis plusierus années, j'ai appris à vivre avec.
Ma dermato m'a conseillé l'épilation laser.
J'aimerai savoir si les résultats sont convaincants.
Courage à ceux et celles qui sont dans le même cas.
A voir également:

4 réponses

walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 10
15 mai 2011 à 00:27
Bonjour, j'ai récemment parlé de cela a mon esthéticienne et elle ne le conseille car déjà c'est très onéreux et surtout elle me dit que ce n'est pas définitif du tout, et de plus il y'a des risques d'allergies ou de boutons.

Voila mon avis mais attend l'avis d'autres personnes pour être vraiment sure.
0
Moi je le conseille aussi...
J'ai fais ma 5ème séance, et je vois déjà très nettement la différence, je dirais que déjà 70% de mes poils ont disparus !
ce n'est pas donné, mais je pense que c'est le prix de la tranquilité
c'est un peu douloureux, mais c'est largement supportable, de plus, la dermato prescrit une crème anesthésiante à appliquer avant la séance laser
je le conseille donc vraiment à toutes celles qui hésitent
0
mela545 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
23 juin 2011 à 00:44
l'épilation laser est une très bonne solution, très efficace dans la plupart des cas.
0
Bonjour, j'en ai fait il y z quelques année et j'en sui très satisfaite et rien na repousse, c définitif a 95 pour cent on va dire, car il y a toujours des petites retouchent a faire mais uniquement que quelques poils car jamais ton poils ne redevient comme avant. Par contre je te conseil le laser et non la lumière pulsée. En ce qui concerne les tarifs c'est de moins en moin cher comparer il y a 10 ans, et puis si tu as plusieurs zones il existe des forfaits et des facilitées de paiement. Voilà bon courage biz
-1