"brûlure" crème dépilatoire Veet au secourt !

Résolu/Fermé
moi 997 - 4 juin 2011 à 13:30
 moi997 - 28 juin 2011 à 16:18
Bonjour, j'ai un gros probléme: hiére j'ai utiliser la créme dépilatoire Veet supremme essence sous la douche sur le packet ils marque de d'abord tester sur une petite partie de la peau avant de comment l'utilisation donc mercre di j'ai tester et ils disent aussi que si sous 24 heures il n'y a pas de réaction on peut commencer l'utilisation mais il y a aussi marquer que il faut attendre 72 heures entres deux epilation mais je n'avait pas compris que le test compter comme une epilation donc 48 heures plus tard soit hiere j'ai fait toutes les jambes et depuis a l'endroi ou j'avai tester j'ai une grosse plaque rouge les pour so,nt rouge sang c'etai un peus passer ce matin mais j'ai mis de la vaseline et c'est reparti de plus belle je suis paniqué que doi-je faire je par a loçndre lundi aidez moi vite !!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
4 juin 2011 à 14:04
Passe régulièrement ta brûlure sous l'eau et applique de la biafine si tu en as !
16
ok je savai pas si je pouvai mettre de la biaffine merci
1