Comment eliminer les poils noirs au visage ?

Fermé
yaya - 15 juin 2010 à 19:35
 jhnn - 3 mai 2011 à 05:56
Bonjour, j'ai fait une tres grosse erreur j'ai attraper des poils au visage et j'ai raser avec un rasoir comment faire pour sens debarasser et pour le menton aussi que faire ??? aider moi je vous en remercie tous . mais juste une derniere chose est s que avec de l eau oxigene les poils disparaitrè ? je veux eviter les operations aider moi merci
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'ai des poils qui me poussent sur le visage, je les enlève à la pince à épiler mais j'ai l'impression qu ils deviennent de plus en plus gros, je me fais des idées ? on m'a aussi dit que la décoloration fait grossir le poil, qu'en pensez vous ?
J'ai une petite machine électrolyse, c'est pas cher et efficace, c'est juste que parfois le poil est vraiment mal foutu et que c'est pas facile de l'atteindre !

vous pensez quoi des espèces de papier sablé que l'On passe sur les poils ?
8
leagiba Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 21
15 juin 2010 à 21:04
salut !

Si tu souhaite décolorer tes petits poils disgarcieux, je te conseille "Jolen" qui est une crème décolorante. Cela marche très bien pour les différents duvets (moustache, sourcil,...) et même pour de très grandes zones.
Concernant l'eau oxygénée, je n'ai jamais essayé car on me l'avait déconseillé.
bref tu peux trouver "Jolen" en pharmacie et parapharmacie

Après tout dépend de l'épaisseurdu poil , si c carément de la barbe ( c'est un peu exagéré mais bon tu comprends) et bien épile , prends rendez-vous chez l'éstéticienne...

Voilà en espérant t'avoir éclairé, bon chance
5