Sos epilation très douloureuse

nedd - 17 juin 2011 à 19:02
chan026 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 07:42
Bonjour,

au secours, afin de faire des économies j'ai décidé de m'épiler les aisselles moi même !!

et là... c'est le drame ! j'ai une cire de très bonne qualité (cire de professionnel) mais n'ayant qu'une main pour arracher la bande, l'autre étant en l'air, je n'ai pas du mis prendre comme il falait.

mes aisselles sont rouges vif cela fait 24h comme si on avait éplucher ma peau, il n'a pas eu de saignements.j'ai mis une dizaine de fois de la bifine mais rien n'y fait....
ce n'est pas non plus une allergie à la cire car je l'utilise sur les jambes et je n'ai pas ce soucis !

avez vous des astuces.???

ps : je vous promet que je ne recommencerai jamais !
A voir également:

3 réponses

essaie une crème hydratante je pense
0
De la creme hydratente, ou la prochaine fois utilise de la cire mais pour les partit dificiles (esselles, visages...)
0
chan026 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 2
26 août 2011 à 07:42
kikou
après ton épilation tu applique de l huile d amande douce ,et demande à une de t est amie ou a ta maman de t aider a épiler tes aisselle car faire ça seule ce n est pas facile car comme tu ne s ai pas tendre ta peau tu risque a chaque fois de un te faire très mal et deux de te faire de fameux bleus ,
0