Coucou, j'ai 15 ans et j'étais dans le mec cas que toi.
Ne t'épiles surtout pas les sourcils, comment sont-ils?
Moi aussi j'avais des remarque sur ça, mais moi ils sont bien dessiné, c'est juste le devant c'est comme des pics, ma mère ne veux pas que je me les épiles car elle trouve que cela fait joli, je coupe !
Je coupe pour les égaliser, et ça fait pas trop mal donc je ne m'en soucies plus.
Pour le duvet, tu sais la petite moustache, j'epile pas, je décolore !
Tu achetes des cremes décolorante, tu peux en trouver partout en grande surface, ça coûte pas trop cher et tu peux utiliser ça pour tes bras et tes jambes si ta mere ne veut pas, bon ça pique légèrement c'est un peu chiant, ta peau devient violette quelque minutes et puis ensuite ça redevient normal. Surtout respecte bien le temps d'utilisation, car après les agents chimique te brûle la peau. Ca fait un résultat pas mal tu sais à la fin.
Et pour ce qui est de tes cher camarade, je sais que sur le coup c'est blessant, mais eux, sont-ils mieux que toi?
Il se base selon un critère qui, malheureusement est un fondement principal de la société : "La bonne figure"alors les remarques, n'y pretent pas attention, les gens, je ne sais pourquoi dailleurs, on tendance a avoir besoin de critiquer ou je ne sais quoi encore, alors tu sais franchement ai confiance en toi, ai de bon amis fideles, soi en de bon rapport avec tes parents et les copain ou copine je ne conais pas ton orientation sexuelle, ça viendra tout seul, plus tu dégages une certaine confiance en toi, plus ça attire, et ça, selon ta beauté. Et je suis sûre que tu es jolie, mais dans ton genre, alors, have fun, j'espere t'avoir encouragée. Gros bisous ! & courage.
Les sourcils, tu te les épileras un peu plus grande ! Chaque chose en son temps t'en fais pas.
Conseil : Les cuisses, ne les rases SURTOUT PAS, si un jour ta mere te dit de t'epiler, si tu en as les moyens, va chez l'estheticienne, sinon GO acheter une creme depilatoire.