Poils sur le visage

nb2il Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - Modifié par nb2il le 19/11/2011 à 08:36
nb2il Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 22:17
Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 semaine et j'avais 3 petit poils sur le menton et un duvet de moustache fin ( la moustache je l'ai pas rase ) , depuis 3 jour , je me rase chaque jour le menton et sur les contour ( meme si ya rien ) et j'aimerais accelerer la pousse des poils esque c'est une bonne solution de se raser quant on a rien pour accelerer la pousse ?? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
19 nov. 2011 à 12:42
Bonjour,

J'ai 15 ans et sa fait 4 ans que je me rase. A 11 ans j'avais pas grand chose. Je me rasé dans les 1 ou 2 fois par mois. Après c'est venu tout seul. A 12 ans j'avais la moustache, a 13 j'ai eu la barbichette, a 14 j'ai eu les poils sur le menton et la j'ai de la barbe. Sa viendra tout seul , évite de te raser quand tu n'as rien. La meilleure technique est de se mouiller le visage avec de l'eau chaude et de te raser avec de la mousse. T'attend que y'a assez de poil qui repousse et tu recommences. Et non quand tu vois un poil ou deux. Normalement dans 6 mois t'aura beaucoup de poil.
En passant : C'est vraiment un inconvénient de se raser. Je suis obliger de me raser tout les jours, alors réfléchi même si tu as déjà 17 ans.
Bonne chance
0
nb2il Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
19 nov. 2011 à 15:28
merci pour ta réponse , donc ca sert à rien que je rase quant j'ai rien mais si tu dis que depuis que ta 12 ans tu te rase ca veut dire que ca accelere la pousse des poils non ? donc tu me conseil de me raser combien de fois par mois pour que j'ai des poils sur mon menton ? en tout cas j'ecoute tes proposions , et encore merci
0
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
19 nov. 2011 à 15:52
Pas de souci :) Rase toi une fois par semaine. Après sa va venir tout seul t'inquiète. En 3 mois tu pourras te raser deux fois par semaine. La moustache et la barbichette vont pousser plus rapidement que ta barbe et tes poils au menton. Quand tu te rase , il faut que se soit avant le petit déjeuner, après d'être doucher. C'est le meilleur moment. Si tu ne te douche pas le matin, mets de l'eau chaude sur une serviette et étale la sur ton visage pendant 20 seconde, ensuite mets de la mousse et rase toi.
0
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
19 nov. 2011 à 15:53
Si tu te rase alors que tu n'as pas de poil c'est mauvais pour ta peau. Tout les dimanche regarde les endroit ou t'as des poils. Ensuite rase toi. Bonne chance
0
nb2il Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
19 nov. 2011 à 16:08
merci donc je vais me raser 1 fois par semaine meme si j'ai pas de poils mais une dérniere question que tu ma pas répondu :) ca accelere ou pas la pousse si je me rase 1 fois par semaine meme sans poils ? , je vais essayer de suivre tes conseil encore merci !
0
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 19
24 nov. 2011 à 09:36
Désolé du retard. Tu vois si tu te rase et que tu n'as pas de poil sa n'accélérera pas la poussé de tes poils, et sa abîme sérieusement ta peau. Quand tu as des poils et que tu les enlève au rasoir ces même poils vont repousser deux fois plus vite en quelques mois. Donc, moi se que je te conseil, fixe ton un jour pour le rasage, ensuite regarde bien ou tu as des poils et rases les lentement. Ne te presse surtout pas, bonne chance. Tiens moi au courant ;)
0