Poils sur tout le corps

Fermé
Myaa - Modifié par ^^Marie^^ le 1/09/2011 à 20:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 sept. 2011 à 20:04
Bonjour les filles j'ai 14 ans je suis marocaine ( donc mediteranéene .. )et ca fait a peu prés 2ou trois ans que je suis vraiment compléxée , donc voila j'ai des poils un peu partout :
la moustache (ca fait environ 1 an , j'avais un fort duvet que je decolorais du coup ca faisait un effet vert :S et maintenant je me sens mieux les poils repoussent moins nombreux et en plus je mets une creme qui ralenti la repousse et ca marche assez bien c'est " ******* " pour les interréssées .)
Bref, quand j'avais 10ans j'avais un petit peu de poils et je sais pas ski s'est passé dans ma tete du coup je me suis rasée .. Maintenant j'en ai beaucoup :'( , j'ai aussi un duvet --sur le bas du dos ,
-sur les fesses ,
-les cuisses ( je me rase .. :S )
-les seins et entre les seins ( je suis montée jusqe là avec le rasoir à 10ans )
-les avant- bras ( mais je decolore donc pas grave )
-le haut des bras mais bon c'est leger et de toute facon je me met jamais en t-shirt a cause de ca et j'ai des plaques rouges et des petits boutons )
- les aisselles ( mais comme je l'ai dit jamais de t-shirt ou debardeur )
-j'ai un duvet sur les coté du visage, si vous voyez de quoi je parle , ( l'os de la machoire, vers l'oreille )
- un petit peu sous le cou
Et je crois que je suis la seule sur terre a etre aussi pudique , pour cause je ne vais meme plus chez le docteur depuis qu'il ma levé le pull pour ecouter mon coeur, il a vu mon ventre tout moche tout poilu , j'étais rouge de honte , donc consulter un medecin pour mes poils , juste impossible ! avec ma mere jen parle tres peu pasque jai aussitot les larmes qui coulent car ca me gache la vie .. </gras>
Elle ma dit d'attendre quand je serai plus grande pour voir si je ais le laser mais du coup j'ai gaché ma jeunesse , pas de piscine , surtout qu'a ca se rajoute mon probleme de poid ..
Bref un vrai enfer , surtout quand je vois ces belles filles bien faites , corps parfait , pas un poil , et qui ne sont pas contentes de leur vie , qui ont envie de se suicider pour une histoire de " garcon " Je sais que cest pas en racontant ma vie que ca va arranger quelque chose mais au moins j'ai vidé mon sac , car je peux confier ca a personne ..

3 réponses

Aurore9429 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 9
1 sept. 2011 à 02:55
J'ai le même problème que toi pour les poils sur le ventre, entre les seins et légerement sur les seins. Si quelqu'un à des solutions sa serai sympa :/
0
Bah évite les rasoirs et utilise plutôt la cire ou alors des crèmes dépilatoires
0
Non mais pour l'instant jprefere attendre plustot que dfaire nimporte quoi , et pour le rasoir c'est trop tard ca je l'ai utilisé alors que je connaissai pas les conseqences
0
Aurore9429 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 9
1 sept. 2011 à 19:18
Je pense qu'il faut essayer la crème décolorante. C'est le seul moyen pour que les poils disparaissent
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 sept. 2011 à 20:04
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0