Jeune et il faut s'épiler

[Fermé]
Signaler
-
 juliette.rt -
Bonjour,
je m'appele coralie et je n'ai que 14 ans et je m'épile avec le rasoir de mon pere non electrique car ma mere ne veut pas que je m'épile!
j'aimerais arreter mais avec quel moyen, continuer sans que ma mere ne le sache?
et j'aimerais aussi me fair une épilation totale de ma partie génitale mais comment faire?

9 réponses

bonjour,
moi je suis maman d'une fille de 14 ans et je l'envoie se faire epiler chez l'estheticienne car j'ai aussi eu une maman qui ne voulait pas que je m'épile et j'en est souffert pendant toute mon adolescence. essaye d'en parler avec ta maman sinon va dans les écoles esthetique] qui propose ce service pour par cher. une maman qui te comprend
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Elle est sympa ta mère!Prête a te payer l'épilation laser.
moi j'ai 14 ans et sa fait plus d'un an que je lui en parle pour elle c'est vraiment hors de question.
Selon elle je serai trop jeune.
Je lui ai dis que je ne mettrai plus de pantacourt, que j'irai plus à la piscine, rien à faire.
Je suis désespérée.....
Il ne faut surtout pas "s'épiler" au rasoir!!! Seulement à la cire ou avec de la crème épilatoire. Je vous conseille la crème, c'est moins douloureux, et nos parents ne peuvent rien voire si on le fait pendant la douche. Mais il y en a qui exagère! Moi j'osé pas le dire à ma mère que je commencer à avoir des poile et pendant 6 ans je ne suis pas aller à la piscine, maintenant je le regrète pour toute les fois ou mes copines m'invitées!!!
La crème épilatoire fait le même effet que le rasoir, et la repousse des poils est aussi rude et noire, j'ai testé! ;) donc rasoir ou crème c'est la même!
Messages postés
1414
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
812
Bonjour
Saches que raser n'est pas s'epiler ...Tu te rases ...
Le fait de raser les poils les incitent a repousser plus forts et plus nombreux et plus noirs ....;o((((((
De plus il est vivement conseille si tu te rases avec un rasoir que celui ci te soit propre ,personnel...c'est plus hygienique a la fois pour ton pere et a la fois pour toi ...;o(((
Tu devrais essayer l'epilation bande de cire froide ...il y a des formes adaptees pour le maillot et la repousse est moins fournie au bout d'un certain temps ..
;o)))
arrête de cacher à ta mère que tu te rase ! t'imagine quand elle va s'en rendre compte ! moi, je me suis épiler juste ce matin, pour la première fois de ma vie ! mais avant j'en est parler a ma mère, je lui montré mes jambe poilus (beurk) et elle m'a autorisé a faire un test. je l'est fait a la crème dépilatoire : c'est un creme que tu applique sur la zone a épiler, tu attend quelques minutes tu rince et tout ça sens aucune douleurs ! ma mere va voire si je peu me faire les jambe au laser, comme ça mes poils ne vont plus pousser (ou du moins pendant un certain temps) !
bonne chance !
La crème épilatoire fait le même effet que le rasoir du coup tes poils vont pousser comme si tu te raser, noir, plus nombreux et rude, le rasoir coupe les poils et la crème les brule, ce n'est pas très bon pour la peau la dernière fois que je l'ai fait j'ai eu des réactions allergique alors que je l'avais déjà fait avant, donc fais attention; c'est un petit conseil ;)
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009

Moi jem'epille au rasoir , avec du savon et apres je mais une créme qui nourie , mais c ma premiere fois alorsq je les fait au rasoir , mais apres il faut le faire a la cire froide , car au début tu en as beaucoup alors vaut mieu le faire au rasoir
Coucou eske vous pouvez me conseillez je ne sais pas si je dois le faire a la cire ( c'est ma 1 er fois ) j'ai peur de tout rater et je ne sais pas "ou" m'arrêter ... Merci ;)
Salut j'ai 12ans et je me rase les jambe au rasoir sous la douche et c'est très bien.Moi ma mère veut bien...Ta mère ne veut pas parce qu'elle à peut être peur de te voir grandir ! C'est sur qu'avec le rasoir de ton père ça doit pas être facile, moi j'ai surtout peur de me mettre en maillot de bain cet été car j'ai beaucoup de poiles à la partie génitale :$
Messages postés
78914
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
33 406
Tu réponds à un message qui remonte à 2 ans 1/2 ! (janvier 2009)
La posteuse a donc 16 ans 1/2 maintenant.
Et elle a dû passé l'âge de demander à maman si elle peut se raser !
Messages postés
621
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
113
Y a quand même des parents rétrogrades de nos jours, qu'est ce qu'il faut pas entendre... Elle t'a pas encore mise au couvent ??
Messages postés
6019
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
20
C'est de l'ironie ? :|

Mdrr ... Quaand meme SEPILER c'est pas comme si vous lui demandiez de faire l'amour ! On peut comprendre ! Kaan meme
Messages postés
621
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
113
Pour le couvent ouais...!