Très URGENT crise d'épilepsie laser game?

Fermé
Mumgame - 16 août 2011 à 16:23
 Mummgame - 19 août 2011 à 00:34
Bonjour,
Voilà c'est très urgent: Ma fille Compte aller ce Vendredi faire un Laser game avec 5 de ces ami
entre eux. Le souci c'est qu'elle a des tendance de stress, d'angoise et d'épilepsie lors de la présence de musique très forte répétitif (electronique, psychédélique,trance) et surtout de Stroboscop. Donc s'il y'a des stroboscop, elle m'a dit qu'elle n'y iras pas. En revanche y'a t'il des risques de faire des crise d'angoise et/ou d'épilepsie a cause de se retrouver "enfermer" dans une sorte d'arene et de ne voir presque pas là ou l'on mes les pied
PS: Il y'a obligatoirement de la musique mais je pense que sa posera trop de problème.
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
16 août 2011 à 16:30
C ' est surtout le stroboscope qui pose problème: c' est par cet effet que l' on provoque des anomalies à l' électro-encéphalogramme chez les gens suspects d' épilepsie ( SLI = stimulation lumineuse intermittente ).Sur le bruit, je n' ai pas la notion que cela soit épileptogène.
L' autre problème c' est l' éventuelle privation de sommeil qui peut être une cause favorisante.
0
Je vous remerci déja j'ai bel et bien la confirmation que le stroboscop est le plus responsable des crise d'épilepsie. Mais étant donnée qu'elle est parfois de natur a stresser même lorsqu'elle s'amuse sela ne peut t'il pas poser de stress au niveau du laser game meme sans stroboscop?
0
donc des problèmes?
0