Michel-Edouard Leclerc n'a pas de voiture, sauf deux anciennes

redactionJDF Messages postés 1495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Elsie -
DESSONS Eric/JDD/SIPA
Michel-Édouard Leclerc, dirigeant bien connu et apprécié en France, parle de sa vie quotidienne en tant que chef d'entreprise ainsi que de sa vie personnelle. Il est passionné par les bandes dessinées et les voitures. Cependant, il ne possède pas sa propre voiture mais deux voitures de collection qui lui servent à se rendre à la plage lorsqu'elles ne sont pas en panne. La seconde moitié de sa vie est partagée entre Paris et le Finistère. Lorsqu'il a du temps libre, M. Leclerc apprécie les activités sportives en Bretagne telles que la voile et la marche. Et vous, comment gérez-vous votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle ?
Source
A voir également:

1 réponse

Elsie

Bonjour m. Édouard Leclerc 

Bof..

Pas jalouse, mais quand on postule pour un poste chez Leclerc sur CHAUMONT 52 nous avons un refus car ils ne favorise pas les séniors.

Donc mon point de vu, c'est bien que 'ous devons manger mais vos collaborateurs directeurs de vos magasins Leclerc ne font pas de la bonne publicité pour vous.

Ils privilégie les cultures étrangères, les enfants des salariés travaillant déjà au Leclerc et les amis de mes amis sont mes amis.

Pour avoir été chef d'entreprise il ne reste plus rien que de la corruption.

J'appelle ça comme cela.

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année 

0