Chaise roulante Mobiclinic

billmaxime Messages postés 51970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 51970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une chaise roulante Mobiclinic, et le roulement de la roue gauche est défecteux.

Est-il possible de faire réparer le fauteuil, ou le cas échéant, acheter des pièces pour le réparer?

merci

@+

A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 51970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1

re

je vais aller dans 1 magasin qui vent du matériel médical

je dirai si j'ai trouvé mon bonheur

merci

@+

1
labricole47 Messages postés 28096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 214

bonjour , il faudrait des photos de la roue , ou voir avec un professionnel ; sur le principe d'une roue de vélo , la plus part sont reparable

0
billmaxime Messages postés 51970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1

salut labricole :)

c'est 1 peu "spécifique", car les roues ne se démontent pas en appyuant au centre (sur l'axe), elles sont "boulonnées"

je vais faire des photos

merci

@+

0

re

je compète ma réponse précédente avec les photos, en ajoutant quelques infos descriptives

sur des chaises que j'ai eu en location, quand on appuie au centre, la roue se démonte

sur celle que je possède, ce n'est pas le cas

en image:

une photo de l'écrou qui tient la roue (à l'opposé de l'autre coté)

c'est le roulement à bille qui est à l'intérieur qui fait du bruit par moment

PS: si je veux serrer l'écrou, il tourne fou

merci

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 28096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 214

Perso j’ai pas d’idee , avez vous demandé a un reparateur de velo , il est possible qu’il faille changer le moyeux , certains pro sont equipés pour ce difficile travail ..un simple graissage ne serait il pas suffisant

0
DCI Messages postés 92097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 701

Bonjour,

S'adresser directement au vendeur de ce fauteuil serait la solution la plus logique. 

0

salut DCI :)

je l'ai acheté d'occasion...

la marque Mobiclinic est Espagnole, mais je vais regarder comment les contacter

merci

@+

0