Bouton gonflé..

MecDeRue95 Messages postés 55 Statut Membre -  
MecDeRue95 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème, depuis longtemps maintenant j'ai eu des boutons sur le nez normal me direz vous seulement c'est boutons la ne partent pas.. !
c'est a dire que ils sont apparus en juillet/aout et sont toujours pas partis, ils ont laissé une cicatrice de bouton " gonflé ".
Je suis partis voir ma dermato il y a 2mois, elle ma passé une crème a mettre le soir mais bon il y a aucun effets...
Que pourrais je faire de plus?
Si vous avez des solutions je suis preneur :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu un gros bouton sur le nez, ça m'arrive souvent
Je le laisse grandir ensuite je le perce , ya un gros truc blanc qui pue qui sort lol, après quelque jour sa disparait

PS: C'est pas un conseil juste du vécu
Divorce: Évènement favorisant l'échec scolaire, car un enfant dont le père est brouillé avec la mère risque lui-même d'être brouillé avec la grammaire.
1
krevet Messages postés 27 Statut Membre 1

Attention au boutons sur le nez !
J'ai un amis qui a fini aux urgences face à un gros bouton sur le nez..
Donc attention à cette zone..
0
MecDeRue95 Messages postés 55 Statut Membre 60

bah enfaite moi c'était pareil deux gros boutons sur le nez je l'ai percé mais ils disparaissent pas !! elle ont laissé une cicatrice gonflé comme je vous l'ai dit plus haut =( et sa depuis maintenant 5 mois !
0
Utilisateur anonyme

Il ya des gens qui mettent du dentifrice mais je ne sais pas si c'est efficace
0
alyssagally Messages postés 64 Statut Membre

moi aussi ça m'arrive , j'ai des "points noirs" intouchables sur le nez ça va faire 1 ans que je les ais et aucune modif !
0
MecDeRue95 Messages postés 55 Statut Membre 60

ah... jespere que sa restera pas a vie =(
0