Les discussions
Boutons d'acné
Bonjour, je suis vachement amoureuse d'un garcon mais je n'ose pas l'aborder car je me sens ridicule a cause de mes boutons car lui a une peau tres ...
Merci beaucoup
Bonjour, merci infiniment, pour ce remède du vinaigre de cidre, toute mon enfance j'ai été traumatisée par cette inflammation chronique et jamais ne...
Comment ne pas transmettre la maladie
Bonjour, jai 22 ans sa fait trois ans que je suis avec mon copain et on voudrai avoir un enfant sauf que jai attrapé lherpés lorsque j'étais plus jeun...
Mes mains mouillés! la honte!
RésoluBonjour, j'ai 15 ans mes mains sont la plupart des temps mouillés, j'accepte pas cela, j'ai honte avec mes copines ,ca me derange trop en fesant le...
Cicatrices d'acné provoquant une tâche noir
Bonjour, Avant j'avais un bouton d'acné qui est devenue cicatrice et ensuite tâche noire =( je n'ai que 13 ans et ça me gêne combien de temps faudra...
Boutons disgracieux
Bonjour, J'ai 19 ans et depuis ma puberté j'ai des problèmes d'acnés. Ceux -ci se sont beaucoup calmés mais ma peau est toujours incrustée de points...
Acné rosacé
Bonjour, est ce que la transpiration agrave le phénoméne?
Enlever les boutons once for all !
Bonjour, je suis en Term. et j'ai des boutons depuis moitie 6eme.... cela fait longtemps.. j'ai deja fait plusieur traitements donnee par des der...
Forte acné ! au secour !
Résolu/FerméSalut ! j'ai une forte acné et depuis 6 années . J'ai tout essayer : touts les médicaments, crèmes, ... du dermato et y a rien qui marche ! En plus, j...
Je souffre des points noirs douleureuse
Bonjour, jai des gros points noir qui me fais male est sorte aussi une odeur terible svp aide moi comment faire pr les enlever je souffre en+ jai 43...
L'igg
Bonjour, j'ai fais des ana lyses dans un laboratoire et dans mes résultats il y en a un ou c'est écrit ceci : EN CONCLUSION : c'était pour" LA SE...
Acné : questions.
Bonjour, j'ai de l'acné depuis quatre ou cinq ans. Bon, au pire, je m'en moque un peu quoi, j'arrive a bien les cacher mais j'ai deux questions : -Pen...
Transpiration
Bonjour, je transpire beaucoup (quand jfais du sport c'est normal mais quand je suis stressé je transpire aussi) y a t il des methodes ou des médica...
Toujours pas ses règles
Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je me demande si j'ai un problème et j'aimerais savoir comment les faire venir plus vite car l...
L'acné
Bonjour, comment faire pour guérir l'acné et avoir un visage lisse?
Acnée
j'ai j'ai treize ans j'ai des bouton au front aider moi !
La gale
Bonjour, voila mon conjoint appris que son collegue avait la gale. et maintenant il se pose des queston car il lui a serer la main. es possible qui ...
Je cherche une reponse a mon resultat dexamen
Résolu/FerméBonjour, je suis inquiète suite a mon résultat d'examen par frottis et prelevement du cancer de col de l'uterus je voudrais savoir dans ma cytologi...
Évité d'avoir des grains de beauté
Bonjour,je m'appelle (...) supprimé , 15 ans et ma tête contien beaucoup de grain de beauté : 17 sur toute ma tête, et cela ne s'arrette pas , et je...
Sos acné et points noirs
Bonjour, j'ai 12ans j'ai pas mal d'acné sur le front et de points noirs je ne sais pas quoi faire sans dépenser beaucoup d'argent. utiliser plutot d...
Grains de beauté
Bonjour, cela va de soit que depuis 2 ans et demi, je me rase mes poils de grain de beauté. Je pense les épiler mais j'hésite si cela peut engendrer d...
Cicatrices d'acné
Bonjour, bonjour je m'appele Yourri , j'ai eu mes boutons a l'age de 12ans , mes parents n'arretaient pas de me dire arrete de toucher tes boutons ...
Stopper l'acné
FerméBonjour,je voulais savoir comment ne plus avoir d'acné car cela fais maintenan 2 ans que j'ais des boutons plein le visage et sa se voit beaucoup je s...
Traces de boutons d'acné
Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait désormais 4 ans que j'ai des boutons. Depuis environ 6 mois je prends la pilule contraceptive qui agit sur les b...
Points noir.
Bonjour, alors voila, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de points noir sur le nez. Avez vous des astuces pour les enlevée ? Merci d'avance :)
Les plaque rouje
RésoluBonjour, ou je peu trouver creme propolis merci jai des plaque rouje avec des petite boton
Remede ou lotion contre l'acnée?
Bonjour,quelqun aurait-il un remede ou une lotion contre l'acnée??? Est-ce que avoir une frange augmente le nombre de bouton sur le front,si oui,pour...
Problèmes d'odeurs!!
Bonjour, je vous explique mon problème. Ma mère est avec quelqu'un qui dirige une ferme et dans notre maison il y a une légère odeur dont je m'y sui...
Gale sur lapin
Bonjour, Un lapin peut attraper la gale a cause d un humain parce que je pause des question reponder moi svp
La gale se propage-t-elle
Bonjour ou bonsoir, Pouvez vous me dire si la gale des oreilles du chat se transmet à l'humain? Je ne vais pas me rendre chez le vétérinaire avant l...
Grains de beauté helppp toute petite douleur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un grain de beauté dans le dos qui me fait mal depuis ce matin. Hier soir je me suis cogné Mais la sa va deja mieux. Devrais-j...
Acnée
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 12 ans. Depuis quel que temps j'ai des boutons d'acnés dans mon visage. J'aimerais avoir des bons conseils S.V.P...
Taches brunes
Bonjour, j'ai des taches brunes sur mon visage je ne sais pas koi faire pour l'enlever parfois je veux pas regarder sur le miroir ça me fait de la p...
Cicatrice béante après grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, Je me suis allez faire enlever un grain de beauté dans le dos il y a 15 jours. Le docteur m'a fait des points, et comme ca suintait, ell...
Acnée sur le dos
RésoluBonjour, j'ai un souci, voila, j'aime une fille, je voudrai sortir ac elle mais seulement un truc me bloque =/ c'est mon acnée .. au visage ça va, ell...
Besoin d'aide j'ai des boutons sa ne pars pas
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Si je laisse un message sur ce forum c'est que j'en est marre je n'en peu vraiment plus de voir des boutons....
À l'aide j'ai besoin de recette efficasse
bonjour je m' apelle fatma , j'ai 15 ; et j'ai beaucoup d 'acné et je trouver une solution pour les éviter et pour aussi avir peau claire plzzzzzzzzzz...
Boutons qui font mal sur le visage a 11 ans.
Bonjour, Ma fille de 11 ans a des boutons qui ressemblent a de l'acnée sur son visage? Ils sont douloureux et il y a un point noir dessus sur cert...
Espoir ;)
Bonjour, j'ai un bouton de fièvre qui vient d'apparaitre aujourd'hui et c'est affreux. En plus de cela je viens de me faire poser un appareil il y a 3...
Est ce vraiment des regles?
Bonjour, je suis en essai bebe depuis juillet dernier. avant j avais des cycles de 28_30 jours. depuis qq mois ils rallongent. le max etait de 35jou...
Chaleur tu sébum = pas de chance
Bonjour, je vis dans un pays d'Afrique car mes parents sont expatriés et j'ai la peau grasse de nature mais en plus de ça j'ai excessivement chaud je ...
Soigner l'herpès génital de façon naturelle
FerméBonjour, Comment soigner l'herpès génital de façon naturel crises ts les 2 mois environ) et le traitement ne me fait rien !!!!!merci
Grain de beauté retiré, pansement qui saigne.
Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis fait enlever un grain de beauté aujourdhui. mais j'ai remarqué tout a l'heure que mon pansement saigne, que dois-...
Acnes une souffrance
Bonjour, jai 19 ans et chaque periode de mes regle jai des boutons qui apparaissent sur mes hanches cuisses visage de couleur fonce et apres quelques ...
Cicatrices acné
Bonjour, depuis plusieurs années, je touche sans cesse mes boutons et maintenant, je regrette vraiment car j'ai énormement de cicatrice horrible sur l...
Gale et sauna
Bonjour, J'ai la gale en ce moment et les traitements sont longs et très très contraignants... J'ai suivi celui des cachets + vaporisation de tout...
Tâches de rousseurs et grains de beautés
Bonjour, j'ai 35 tâches de rousseurs sur mon bras droit et 13 sur mon bras gauche. J'ai des tâches de rousseur sur le visage j'en ai plein sur les 2 ...
Mauvaise odeur du cuir chevelu
Bonjour, Mon compagnon est presque chauve sur le dessus de la tête (il a 45 ans) et de ce fait porte constamment des bonnets qu'il change presque cha...
J'ai trouvé quoi faire
Bonjour, Depuis mon plus jeune âge, j'ai des herpès chaque mois... Ce qui m'embêtait d'avantage pour aller à l'école avec mes copains. Je n'avais plu...
Boutons sur le pénis
Bonjour, depuis ce matin, j'ai remarqué que j'avais un bouton ressemblant a de l'acné ou a un bouton de fièvre sur le pénis. Qu'est ce que c'est ? C'e...