Problème d'odeur corporelle
Bonjour, Je vis en couple avec mon compagnon depuis 25 ans. Je n'ai jamais trouvé auparavant qu'il sentait mauvais, et il n'a jamais eu de problème ...
Bonjour, Je vis en couple avec mon compagnon depuis 25 ans. Je n'ai jamais trouvé auparavant qu'il sentait mauvais, et il n'a jamais eu de problème ...
Bonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir. J'...
Bonjour, apres une petite coupure a la main et un passage aux urgences il y a un an ,j ai depuis une eruption de boutons qui ressemble a un herpes a l...
Bonjour, Ce matin en me rasant j'ai légèrement écorché un grain de beauté dans mon cou. IL n'a presque pas saigné. Dois-je voir un dermatho très v...
Bonjour , Moi aussi j'ai un gros probléme j'ai plein de trou sur la peau ! Vous pouvez me conseiller ?
Bonjour, j'ai un problème qui me gâche la vie et qui me fait sombrer dans la dépression. Je sens la transpiration aux aisselles ( odeur forte ) et...
Bonjour, Une fois je suis allé à l'hopital, mon medecin me dit que j'ai l'herpes et que cela ne se soigne pas c'est une maladie à vie, est ce vra...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps apres l'apparition des poils sur le penis mue t-on?
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai plein de boutons sur mon front ! C'est horrible ! Comment les enlever s'il vous plait ?
Bonjour, j'ai de temps en temps des boutons de fivre au niveau des lèvres ou entre les lèvres et le nez. Depuis hier nouveauté! un énorme herpes sur...
Bonjour, je dois me faire enlever un grain de beauté sur la pomme de la main droite fin juin , le problème est que je dois partir en vacance, condui...
Bonjour, Ca peut paraitre bête comme question mais je met du déodorant en bille Narta sur le pubis et je voulais savoir si cela est risqué ou si au ...
Bonjour, je me nomme mirinda,j'ai 19ans,mon visage est plein déacnés et de taches noires,j'ai besoin de conseils pour avoir un visage doux ,lisse,sa...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre avis avant d'aller chez ma Dermato. J'ai une plaque rouge, pas douloureuse mais assez voyante, sur le côté d...
Bonjour, Moi j'ai un grain de beaute au milieux du front ça fait 4ans ( j'ai 15ans)que je suis complexe et que je cache avec une mèche je le vie trè...
Bonjour, je suis vachement amoureuse d'un garcon mais je n'ose pas l'aborder car je me sens ridicule a cause de mes boutons car lui a une peau tres ...
Bonjour, merci infiniment, pour ce remède du vinaigre de cidre, toute mon enfance j'ai été traumatisée par cette inflammation chronique et jamais ne...
Bonjour, jai 22 ans sa fait trois ans que je suis avec mon copain et on voudrai avoir un enfant sauf que jai attrapé lherpés lorsque j'étais plus jeun...
Bonjour, j'ai 15 ans mes mains sont la plupart des temps mouillés, j'accepte pas cela, j'ai honte avec mes copines ,ca me derange trop en fesant le...
Bonjour, Avant j'avais un bouton d'acné qui est devenue cicatrice et ensuite tâche noire =( je n'ai que 13 ans et ça me gêne combien de temps faudra...
Bonjour, J'ai 19 ans et depuis ma puberté j'ai des problèmes d'acnés. Ceux -ci se sont beaucoup calmés mais ma peau est toujours incrustée de points...
Bonjour, est ce que la transpiration agrave le phénoméne?
Bonjour, je suis en Term. et j'ai des boutons depuis moitie 6eme.... cela fait longtemps.. j'ai deja fait plusieur traitements donnee par des der...
Salut ! j'ai une forte acné et depuis 6 années . J'ai tout essayer : touts les médicaments, crèmes, ... du dermato et y a rien qui marche ! En plus, j...
Bonjour, jai des gros points noir qui me fais male est sorte aussi une odeur terible svp aide moi comment faire pr les enlever je souffre en+ jai 43...
Bonjour, j'ai fais des ana lyses dans un laboratoire et dans mes résultats il y en a un ou c'est écrit ceci : EN CONCLUSION : c'était pour" LA SE...
Bonjour, j'ai de l'acné depuis quatre ou cinq ans. Bon, au pire, je m'en moque un peu quoi, j'arrive a bien les cacher mais j'ai deux questions : -Pen...
Bonjour, je transpire beaucoup (quand jfais du sport c'est normal mais quand je suis stressé je transpire aussi) y a t il des methodes ou des médica...
Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je me demande si j'ai un problème et j'aimerais savoir comment les faire venir plus vite car l...
Bonjour, comment faire pour guérir l'acné et avoir un visage lisse?
j'ai j'ai treize ans j'ai des bouton au front aider moi !
Bonjour, voila mon conjoint appris que son collegue avait la gale. et maintenant il se pose des queston car il lui a serer la main. es possible qui ...
Bonjour, je suis inquiète suite a mon résultat d'examen par frottis et prelevement du cancer de col de l'uterus je voudrais savoir dans ma cytologi...
Bonjour,je m'appelle (...) supprimé , 15 ans et ma tête contien beaucoup de grain de beauté : 17 sur toute ma tête, et cela ne s'arrette pas , et je...
Bonjour, j'ai 12ans j'ai pas mal d'acné sur le front et de points noirs je ne sais pas quoi faire sans dépenser beaucoup d'argent. utiliser plutot d...
Bonjour, cela va de soit que depuis 2 ans et demi, je me rase mes poils de grain de beauté. Je pense les épiler mais j'hésite si cela peut engendrer d...
Bonjour, bonjour je m'appele Yourri , j'ai eu mes boutons a l'age de 12ans , mes parents n'arretaient pas de me dire arrete de toucher tes boutons ...
Bonjour,je voulais savoir comment ne plus avoir d'acné car cela fais maintenan 2 ans que j'ais des boutons plein le visage et sa se voit beaucoup je s...
Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait désormais 4 ans que j'ai des boutons. Depuis environ 6 mois je prends la pilule contraceptive qui agit sur les b...
Bonjour, alors voila, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de points noir sur le nez. Avez vous des astuces pour les enlevée ? Merci d'avance :)
Bonjour, ou je peu trouver creme propolis merci jai des plaque rouje avec des petite boton
Bonjour,quelqun aurait-il un remede ou une lotion contre l'acnée??? Est-ce que avoir une frange augmente le nombre de bouton sur le front,si oui,pour...
Bonjour, je vous explique mon problème. Ma mère est avec quelqu'un qui dirige une ferme et dans notre maison il y a une légère odeur dont je m'y sui...
Bonjour, Un lapin peut attraper la gale a cause d un humain parce que je pause des question reponder moi svp
Bonjour ou bonsoir, Pouvez vous me dire si la gale des oreilles du chat se transmet à l'humain? Je ne vais pas me rendre chez le vétérinaire avant l...
Bonjour, j'ai un grain de beauté dans le dos qui me fait mal depuis ce matin. Hier soir je me suis cogné Mais la sa va deja mieux. Devrais-j...
Bonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 12 ans. Depuis quel que temps j'ai des boutons d'acnés dans mon visage. J'aimerais avoir des bons conseils S.V.P...
Bonjour, j'ai des taches brunes sur mon visage je ne sais pas koi faire pour l'enlever parfois je veux pas regarder sur le miroir ça me fait de la p...
Bonjour, Je me suis allez faire enlever un grain de beauté dans le dos il y a 15 jours. Le docteur m'a fait des points, et comme ca suintait, ell...
Bonjour, j'ai un souci, voila, j'aime une fille, je voudrai sortir ac elle mais seulement un truc me bloque =/ c'est mon acnée .. au visage ça va, ell...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.