Cicatrisation grain de beauté
Fermé
Dantana1976
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dantana1976 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dantana1976 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Ma question est la suivante : ma dermato m'a enlevé au scalpel et puis brûlé un grain de beauté sur le nez il y a 2 jours . Pour l'instant j'ai un creu à la place du grain de beauté et ça me fait flipper. La dermato m'a dit que le creu va se combler avec la cicatrisation (+-3 semaines). Quelqu'un a déjà eu telle expérience. Merci pour vos réponses.
Ma question est la suivante : ma dermato m'a enlevé au scalpel et puis brûlé un grain de beauté sur le nez il y a 2 jours . Pour l'instant j'ai un creu à la place du grain de beauté et ça me fait flipper. La dermato m'a dit que le creu va se combler avec la cicatrisation (+-3 semaines). Quelqu'un a déjà eu telle expérience. Merci pour vos réponses.
5 réponses
-
Bonjour
c'est exact. mais surtout n'y touchez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
-
Bonjour à tous
Voilà maintenant cela fait 2 semaines que l'on m'a enlever le grain de beauté .
L'évolution est la suivante : au début un creu ensuite comblé par une croûte qui est tombée hier et maintenant il reste toujours un creu,un peu rouge rosé. Je flippe à nouveau car j'ai peur qu'il ne se comble pas. Merci -
Bonjour
Il se comblera tranquillement. Perso j'ai eu des points, j'ai des toutes petites croix qui ne se voient pas. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour c'est encore moi,
Le creux c'est un petit peu comblé quelqu'un sait me dire combien de temps cela peut il mettre merci d'avance car cela m'angoisse énormément
Merci