Cicatrisation grain de beauté
Fermé
Dantana1976
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dantana1976 Messages postés 5 Statut Membre -
Dantana1976 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Ma question est la suivante : ma dermato m'a enlevé au scalpel et puis brûlé un grain de beauté sur le nez il y a 2 jours . Pour l'instant j'ai un creu à la place du grain de beauté et ça me fait flipper. La dermato m'a dit que le creu va se combler avec la cicatrisation (+-3 semaines). Quelqu'un a déjà eu telle expérience. Merci pour vos réponses.
Ma question est la suivante : ma dermato m'a enlevé au scalpel et puis brûlé un grain de beauté sur le nez il y a 2 jours . Pour l'instant j'ai un creu à la place du grain de beauté et ça me fait flipper. La dermato m'a dit que le creu va se combler avec la cicatrisation (+-3 semaines). Quelqu'un a déjà eu telle expérience. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cicatrisation grain de beauté
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Grain de beauté cancer - Guide
5 réponses
Bonjour à tous
Voilà maintenant cela fait 2 semaines que l'on m'a enlever le grain de beauté .
L'évolution est la suivante : au début un creu ensuite comblé par une croûte qui est tombée hier et maintenant il reste toujours un creu,un peu rouge rosé. Je flippe à nouveau car j'ai peur qu'il ne se comble pas. Merci
Voilà maintenant cela fait 2 semaines que l'on m'a enlever le grain de beauté .
L'évolution est la suivante : au début un creu ensuite comblé par une croûte qui est tombée hier et maintenant il reste toujours un creu,un peu rouge rosé. Je flippe à nouveau car j'ai peur qu'il ne se comble pas. Merci
Bonjour
Il se comblera tranquillement. Perso j'ai eu des points, j'ai des toutes petites croix qui ne se voient pas.
Il se comblera tranquillement. Perso j'ai eu des points, j'ai des toutes petites croix qui ne se voient pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça exact ?
Merci