La gale en êtes vous débarrassé...?
SophieLab
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
-
3 déc. 2011 à 23:25
Strolem - 12 déc. 2011 à 12:10
Strolem - 12 déc. 2011 à 12:10
A voir également:
- La gale en êtes vous débarrassé...?
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Peut on attraper la gale en faisant la bise - Forum gale
- La gale peut elle revenir après traitement - Forum gale
- Zona : photo, contagion, causes selon ce dermatologue - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour,
On m'a diagnostiqué la gale il y a deux semaines. J'ai suivi le traitement stromectol + ascabiol + de nouveau stromectol 7 jours plus tard et je continue à me gratter ! J'en peux plus j'ai l'impression que le traitement a echoué mes plaques rouges s'étendent de plus en plus et ressemblent à de l'eczéma... ALors gale persistante ou problème distinct ?
J'ai peur que toute l'energie et l'argent dépensés n'aient servi à rien...
On m'a diagnostiqué la gale il y a deux semaines. J'ai suivi le traitement stromectol + ascabiol + de nouveau stromectol 7 jours plus tard et je continue à me gratter ! J'en peux plus j'ai l'impression que le traitement a echoué mes plaques rouges s'étendent de plus en plus et ressemblent à de l'eczéma... ALors gale persistante ou problème distinct ?
J'ai peur que toute l'energie et l'argent dépensés n'aient servi à rien...
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
4 déc. 2011 à 14:12
4 déc. 2011 à 14:12
moi je m'en suis débarrass"e en une semaine en me lavant entièrement au mercryl et en lavant tout mes textiles et en désinfectant matela s canapé etc... cela fais 20 ans et elle n'est jamais revenue