Points noirs sur le front et le dos, à 21 ans

Jérémy - 24 janv. 2012 à 01:31
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 24 janv. 2012 à 14:13
Bonjour,

J'ai 21 ans et je souffre toujours de ces points noirs que j'ai sur le front, pour vous expliquer, mes points noirs sont ancrés dans ma peau et font comme des petites bosses et c'est trop gênant puisque ça se voit et ça fait pas beau du tout.

En plus j'ai le même problème sur le dos, épaules et torse, et c'est pas du tout agréable à regarder et surtout à vivre, les points noirs font des boutons parfois..

J'essaye en ce moment Clearasil (publicité quand tu nous tiens), ça semble fonctionner pour ce qui est au niveau de l'épiderme, mais mes points noirs sont bien au chaud en dessous de leurs bosses --___--

Un conseil s'il vous plaît? Je sais qu'il y a plein de personnes qui en souffrent, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un conseil. Merci
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 389
24 janv. 2012 à 14:13
Bonjour, vous devriez aller voir un dermato, il vous prescrira un traitement adapté à votre acné. Il en existe différents types, alors méfiez-vous des publicités qui visent le public le plus large possible...

Bon courage à vous !
0