Herpès

hugo67650 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - Modifié par 00lina00 le 26/12/2011 à 10:20
 Tijoo - 27 déc. 2011 à 14:43
Bonjour, sa fait 1 semaine que j'ai commencé l'herpes ( c'est ma 1ere fois ) quand j'ai appercu que l'herpès doubler , plein de petit boutons se multiplie l'un a coté de l'autre. Sa a commencé sur la levre du bas a gauche. Puis , des boutons sont apparue a gauche , puis sur le menton et enfin sur la joue ... Je suis sous aciclovir depuis 3 jour mais sa n'aide absolument pas !!!
Aidez moi SVP. J'ai 14ans, je ne dort plus et je pense qu'a sa. Imaginez juste ma tête pour les fêtes ...



Merci.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
26 déc. 2011 à 09:28
Cette sortie d' herpes est effectivement plus importante que le simple bouton de fièvre.
Il n' y a pas de remède efficace contre le virus lui-même et il a déjà fait sese dégâts.
La seule chose à faire est d' éviter la surinfection par des microbes. Il faut faire une désinfection locale avec un désinfectant non coloré à base d' iode ou de chlorehexidine . Si ça ne suffit pas, il faudra recourir aux antibiotiques.
Une seule consolation, en général, ça ne laisse pas de cicatrice.
1
Bonjour,

Voici mon traitement pour lutter contre l'Herpes !
c'est une méthode naturelle et qui marche vraiment bien ( pas eu de poussée depuis 3 mois !!! )
j'utilise une préparation à base d'aloé arborescens (recette du père ZAGO, que l'on trouve facilement sur internet)
Cette préparation maison lutte contre beaucoup de maladie, et a un effet démontré contre le cancer... une plante miraculeuse malheureusement peu connue, en France
le traitement dure 2 a 3 semaines selon la dose, et pour bénéficier tous les jours des effets curatifs et préventifs de la plante, je me suis procuré des gelules d'aloé vera ( je n'ai pas trouvé de gelule à l aloé arborescens) qui pour l'instant me donne toute satisfaction (attention tout de même aux intestins fragiles.)

ps: les plants d'aloé arborescens doivent être âgé d'au moins 5 ans, on la trouve à Botanic Jardiland etc...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
26 déc. 2011 à 08:45
Bonjour

Qui t'a donné cette crème ?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 09:32
bjr

" je suis sous " ................ on peut penser que la personne prend des comprimés

" je mets ou j' utilise " ........ là , cela fait penser à une application externe

Sinon ce médicament en crème existe aussi en vente libre à la phie ( je ne suis pas médecin )
0