Herpès
hugo67650
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
-
Modifié par 00lina00 le 26/12/2011 à 10:20
Tijoo - 27 déc. 2011 à 14:43
Tijoo - 27 déc. 2011 à 14:43
A voir également:
- Herpès
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes gorge - Accueil - ORL
- Herpes oculaire - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
26 déc. 2011 à 09:28
26 déc. 2011 à 09:28
Cette sortie d' herpes est effectivement plus importante que le simple bouton de fièvre.
Il n' y a pas de remède efficace contre le virus lui-même et il a déjà fait sese dégâts.
La seule chose à faire est d' éviter la surinfection par des microbes. Il faut faire une désinfection locale avec un désinfectant non coloré à base d' iode ou de chlorehexidine . Si ça ne suffit pas, il faudra recourir aux antibiotiques.
Une seule consolation, en général, ça ne laisse pas de cicatrice.
Il n' y a pas de remède efficace contre le virus lui-même et il a déjà fait sese dégâts.
La seule chose à faire est d' éviter la surinfection par des microbes. Il faut faire une désinfection locale avec un désinfectant non coloré à base d' iode ou de chlorehexidine . Si ça ne suffit pas, il faudra recourir aux antibiotiques.
Une seule consolation, en général, ça ne laisse pas de cicatrice.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
26 déc. 2011 à 08:45
26 déc. 2011 à 08:45
Bonjour
Qui t'a donné cette crème ?
Qui t'a donné cette crème ?
27 déc. 2011 à 14:43
Voici mon traitement pour lutter contre l'Herpes !
c'est une méthode naturelle et qui marche vraiment bien ( pas eu de poussée depuis 3 mois !!! )
j'utilise une préparation à base d'aloé arborescens (recette du père ZAGO, que l'on trouve facilement sur internet)
Cette préparation maison lutte contre beaucoup de maladie, et a un effet démontré contre le cancer... une plante miraculeuse malheureusement peu connue, en France
le traitement dure 2 a 3 semaines selon la dose, et pour bénéficier tous les jours des effets curatifs et préventifs de la plante, je me suis procuré des gelules d'aloé vera ( je n'ai pas trouvé de gelule à l aloé arborescens) qui pour l'instant me donne toute satisfaction (attention tout de même aux intestins fragiles.)
ps: les plants d'aloé arborescens doivent être âgé d'au moins 5 ans, on la trouve à Botanic Jardiland etc...