Herpès
hugo67650
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tijoo -
Tijoo -
Bonjour, sa fait 1 semaine que j'ai commencé l'herpes ( c'est ma 1ere fois ) quand j'ai appercu que l'herpès doubler , plein de petit boutons se multiplie l'un a coté de l'autre. Sa a commencé sur la levre du bas a gauche. Puis , des boutons sont apparue a gauche , puis sur le menton et enfin sur la joue ... Je suis sous aciclovir depuis 3 jour mais sa n'aide absolument pas !!!
Aidez moi SVP. J'ai 14ans, je ne dort plus et je pense qu'a sa. Imaginez juste ma tête pour les fêtes ...
Merci.
Aidez moi SVP. J'ai 14ans, je ne dort plus et je pense qu'a sa. Imaginez juste ma tête pour les fêtes ...
Merci.
A voir également:
- Herpès
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Herpes langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Cette sortie d' herpes est effectivement plus importante que le simple bouton de fièvre.
Il n' y a pas de remède efficace contre le virus lui-même et il a déjà fait sese dégâts.
La seule chose à faire est d' éviter la surinfection par des microbes. Il faut faire une désinfection locale avec un désinfectant non coloré à base d' iode ou de chlorehexidine . Si ça ne suffit pas, il faudra recourir aux antibiotiques.
Une seule consolation, en général, ça ne laisse pas de cicatrice.
Il n' y a pas de remède efficace contre le virus lui-même et il a déjà fait sese dégâts.
La seule chose à faire est d' éviter la surinfection par des microbes. Il faut faire une désinfection locale avec un désinfectant non coloré à base d' iode ou de chlorehexidine . Si ça ne suffit pas, il faudra recourir aux antibiotiques.
Une seule consolation, en général, ça ne laisse pas de cicatrice.
Voici mon traitement pour lutter contre l'Herpes !
c'est une méthode naturelle et qui marche vraiment bien ( pas eu de poussée depuis 3 mois !!! )
j'utilise une préparation à base d'aloé arborescens (recette du père ZAGO, que l'on trouve facilement sur internet)
Cette préparation maison lutte contre beaucoup de maladie, et a un effet démontré contre le cancer... une plante miraculeuse malheureusement peu connue, en France
le traitement dure 2 a 3 semaines selon la dose, et pour bénéficier tous les jours des effets curatifs et préventifs de la plante, je me suis procuré des gelules d'aloé vera ( je n'ai pas trouvé de gelule à l aloé arborescens) qui pour l'instant me donne toute satisfaction (attention tout de même aux intestins fragiles.)
ps: les plants d'aloé arborescens doivent être âgé d'au moins 5 ans, on la trouve à Botanic Jardiland etc...