La Gale ,un fardeauuu !

xTomboy95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 28 janv. 2012 à 07:31
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 28 janv. 2012 à 19:48
Bonjour,

Maintenant plus d'un an que je vie avec la gale ..Comment j'ai fais ? ,je ne sais pas mais je ne suis plus capable. C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils s'il vous plait pour m'en débarrasser. Plusieurs sujets personnels rentrent en compte dans la guérisson ,car malgrer 4 traitements de '' Nix'' ..je n'ai pas eu de différents résultats mis apars une diminutions des démangeaisons ..et des champignons de peaux grâce a toute la ''cortisone''. Maintenant les champignon règler ..un problème de moins. Mais j'ai l'impression de devenir fou ,de changer et de developper un petite agressivité. ..les démangeaisons recommence a s'amplifier .(je n'ai jamais eu de petits chemins dans ma peau ( causé par la gale) ). Ca affecte beaucoup ma confiance en moi. J'ai besoin de vos suggestions ..je suis au bout du rouleau et veux retrouver une vie ''normal'' si je peux dire. :(

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
28 janv. 2012 à 19:48
Bonsoir, lavage intégral du corps au Mercryl Laurylé pur puis rinçage 10 minutes après. Avant cela laver tout les vêtements et tous les draps et oreiller à 60° et passer matelas et canapé à la vapeur. Car si vous vous rhabillez avec des vêtements contaminés vous rattrapez la gale aussitôt
0