Opération chirurgicale contre la transpiration excessive

anonyme - 26 nov. 2009 à 17:23
 pfffff - 16 janv. 2012 à 18:57
Bonjour, Contre la transpiration excessive (très.... tout le corps), il existe une opération qui se fait en 2 temps (sous les aisselles). Quelqu'un connaît-il la spécialité qui fait cette opération ?. Merci d'avance pour vos réponses.Déjà passée par une dermato, un acupuncteur, redermato qui me redirige vers un kiné. Jusqu'ici, rien n'a changé.
A voir également:

4 réponses

Je ne peut pas répondre à cette question. J'ai eu un cancer.
0
?
0
As tu essayé la pierre d'alun ? Ca marche chez beaucoup de personnes. Elle peut s'utiliser entière ou en poudre (plus efficace). C'est totalement naturel, pas très onéreux. Peut-être à essayer avant une intervention jamais anodine. Bon courage !
0
Bonjour Mireille et merci pour ta réponse. Oui, j'ai déjà essayé : aucun résultat. C'est horrible lorsqu'on arrive au travail, à un RV, prendre les transports en commun ou juste rentrer chez soi. La transpiration est tellement important (pratiquement tout le corps) que je pense que la seule solution pour moi c'est la chirurgie.
0
Sous les aisselles il s' agirait d' enlever les glandes sudoripares Je ne suis pas très convaincue. Les glandes sont utiles J' hésiterai à votre place à me faire opérer. Amicalement,
0