Acné sur testicule
sergei
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème qui dattes plus que 6 ans presque en effet ça consiste a des points avec un liquide blanc tout comme l'acné sur le membrane testiculaire, ça ne fait pas mal mais ça m'inquiète en outre ça na pas d'influence sur ma vie sexuelle au contraire a chaque accouplement je fais plus que trois rapports. est ce que je devrais voir un médecin?
merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème qui dattes plus que 6 ans presque en effet ça consiste a des points avec un liquide blanc tout comme l'acné sur le membrane testiculaire, ça ne fait pas mal mais ça m'inquiète en outre ça na pas d'influence sur ma vie sexuelle au contraire a chaque accouplement je fais plus que trois rapports. est ce que je devrais voir un médecin?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Acné testicule
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule gonflé - Accueil - Santé de l'homme
En France ,un ou une condisciple c'est un camarade de d'études.
Je suppose que ce n'est pas qu'une condisciple ... :)
ce qui nous empeche forcement d'avoir des enguelades de couples, malgré qu'elle soit indispensable pour le bien etre sexuel !
Mais évidemment et bien heureusement nous vous avouerons tout de même que les sentiments sont indispensable a ce tour de magie ephemere qui nous vaut de vivre cette vie et de tenter de jouir de tous ces plaisir avant d'etre en age de créer Sa vie de couple comme chacun doit pouvoir l'entendre ;-)
bisous