Acné boutons !!!
IbouchSeixeOctobre2011
Messages postés
11
Statut
Membre
-
vinnie13 Messages postés 122 Statut Membre -
vinnie13 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai 18 ans et j'ai des boutons d'acné sur le visage que faire ? :D Et j'ai aussi des boutons dans le dos vers le haut tout comme sur le torse vers le haut aussi que faire comment guérir sa une solution miracle qui c'est ? :D En tout cas merci de vos réponse en avance :D
Alors j'ai 18 ans et j'ai des boutons d'acné sur le visage que faire ? :D Et j'ai aussi des boutons dans le dos vers le haut tout comme sur le torse vers le haut aussi que faire comment guérir sa une solution miracle qui c'est ? :D En tout cas merci de vos réponse en avance :D
A voir également:
- Acné boutons !!!
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
5 réponses
Tu peux aller voir ton médecin traitant pour qu'il te donne un donne un traitement adapté. Cela dit j'ai 18 ans et exactement pareil que toi, et son traitement n'a jamais marché (il n'a pas beaucoup cherché faut dire et n'a meme pas cherché à changer de traitement). Bref on m'a dit qu'avec le temps ça devrait partir ... En tout cas bon courage je te comprend très bien ! ;)
Salut, je suis déja allé voir mon médcin traitant y m'avait donné des genres de pilules à avalé mais sa n'a pas marché puis je suis de nouveaux allé après une longue attente puis y ma donné un genre de comment dire liquide que on doit aplliquer sur la peau je l'essaye la mais je ne pense pas que sava marché mais on véra bien enfin si jamais quelqun à la solution miracle qu'il le partage avec nous autres :D
J'ai eu un traitement identique au tien ( 'fin pas les memes produits exactement je pense) et ça n'a pas marché non plus. C'est vrai qu'il faudrait trouver LA solution :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question