Y aurait-il une dessinatrice pour m'aider à faire un croquis d'un tatouage ?
Utilisateur anonyme
-
25 juin 2012 à 16:08
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 juil. 2012 à 09:37
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 juil. 2012 à 09:37
A voir également:
- Tatouage raie manta poignet
- Tatouage poignet signification - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Tatouage raie manta signification - Accueil - Modèle de tatouage
- Tendinite poignet - Accueil - Blessures
- Tatouage oiseau poignet signification - Accueil - Modèle de tatouage
- Tatouage poignet bracelet - Accueil - Modèle de tatouage
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
27 juin 2012 à 16:16
27 juin 2012 à 16:16
bonjour,
cela est entièrement faux et encore heureux .... on peut donner son sang que cela soit avec des tatouages ou des piercings ..... voir le lien pour confirmation
https://www.dondusang.net
cela est entièrement faux et encore heureux .... on peut donner son sang que cela soit avec des tatouages ou des piercings ..... voir le lien pour confirmation
https://www.dondusang.net
linter_Crashounette
Messages postés
2758
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
3 juil. 2012 à 09:37
3 juil. 2012 à 09:37
Coucou Eva,
Si vous ne trouvez pas de dessinatrice pour ce coup de pouce, vous pouvez toujours aller voir directement votre tatoueur et en parler avec lui, il pourra vous créer le dessin que vous souhaitez, et en plus, vous aurez la garantie qu'il pourra le reproduire correctement, puisqu'il l'aura dessiné lui même.
C'est original je trouve de vouloir une raie manta !
Allez, je suis indiscrète, mais je ne sais pas m'en empêcher : il y a bien une anecdote derrière ce choix ?
Bises du mardi matin !
:-)
Si vous ne trouvez pas de dessinatrice pour ce coup de pouce, vous pouvez toujours aller voir directement votre tatoueur et en parler avec lui, il pourra vous créer le dessin que vous souhaitez, et en plus, vous aurez la garantie qu'il pourra le reproduire correctement, puisqu'il l'aura dessiné lui même.
C'est original je trouve de vouloir une raie manta !
Allez, je suis indiscrète, mais je ne sais pas m'en empêcher : il y a bien une anecdote derrière ce choix ?
Bises du mardi matin !
:-)