Cicatrice a cause des boutons aidez moi svp
Fermé
Lyna
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans , j'ai eu un début d'acné il y'a maintenant 1 moi, tout mes boutons sont partis mais malheureusement il me reste les cicatrices, ce qui me fait pleins de tâches marron sur le visage, j'ai la peau métisse et j'aimerais avoir une solution pour les faire disparaître car cacher ces tâches en dessous du fond-de-teint fond de teint j'en est un peu marre..
Merci de bien vouloir me répondre svp, car je ne peux méme pu me regarder dans le miroir sans fondre en larme.
Amicalement lina
J'ai 16 ans , j'ai eu un début d'acné il y'a maintenant 1 moi, tout mes boutons sont partis mais malheureusement il me reste les cicatrices, ce qui me fait pleins de tâches marron sur le visage, j'ai la peau métisse et j'aimerais avoir une solution pour les faire disparaître car cacher ces tâches en dessous du fond-de-teint fond de teint j'en est un peu marre..
Merci de bien vouloir me répondre svp, car je ne peux méme pu me regarder dans le miroir sans fondre en larme.
Amicalement lina
A voir également:
- Cicatryl acné avis
- Cicatrice cesarienne ouverte à l'intérieur - Accueil - Après l'accouchement
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Moi aussi j'ai un probleme comme toi ! J'ai une petite astuce que je connaît depuis pas longtemps... Mais qui marche vraiment pour les cicatrices d'acné. Alors il te faut une pomme de terre. Pourquoi la pomme de terre ? Juste parce-qu'elle est très riche en vitamine C . Alors :
-Lave-la très bien
-Coupe la en tranche mais il faut qu'elle est pas épaisse en épaisseur (mince (un peu) )
- et applique la sur toutes tes cicatrices
-Laisse agir 5 minutes
-Et rince avec de l'eau tiède
Voilà, après pour moi ca n'a pas marché, vu que je n'ai pas de cicatrices d'acné mais de l'acné !! :/ Mais ça à marcher sur ma cousine de 27 ans
-Lave-la très bien
-Coupe la en tranche mais il faut qu'elle est pas épaisse en épaisseur (mince (un peu) )
- et applique la sur toutes tes cicatrices
-Laisse agir 5 minutes
-Et rince avec de l'eau tiède
Voilà, après pour moi ca n'a pas marché, vu que je n'ai pas de cicatrices d'acné mais de l'acné !! :/ Mais ça à marcher sur ma cousine de 27 ans
Bonjour
Faut stopper les rêves avec les tomates, les patate, le dentifrice etc...... La ratatouille, l'anchoïade ....
Que cela nettoie en surface, bofbofbof !!! MAIS en aucun cas la SOURCE du problème.
Le jour où, vous aurez compris que l'alimentation y joue un rôle, vous aurez fait "tous" un grand pas......
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Faut stopper les rêves avec les tomates, les patate, le dentifrice etc...... La ratatouille, l'anchoïade ....
Que cela nettoie en surface, bofbofbof !!! MAIS en aucun cas la SOURCE du problème.
Le jour où, vous aurez compris que l'alimentation y joue un rôle, vous aurez fait "tous" un grand pas......
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Réalise des gommages aux acides de fruit une fois par semaine et il exsiste aussi le masque apparement c'est efficace par contre je ne connais qu'une grande marque qui en propose c'est *** mais il est possible d'en trouver une autre tout aussi efficace.
**Modifié par la modération, le forum n'a pas pour but de faire de la pub pour des produits.
**Modifié par la modération, le forum n'a pas pour but de faire de la pub pour des produits.
C'est magique ton truc :)
Je plaisante bien sûr.
Laissez les boutons á l'air au maximum.