Cicatrice a cause des boutons aidez moi svp
Fermé
Lyna
-
4 juin 2012 à 20:28
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juil. 2012 à 12:15
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 juil. 2012 à 12:15
A voir également:
- Cicatryl sur bouton
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur le teton - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Help-me-pliz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
17 juin 2012 à 08:03
17 juin 2012 à 08:03
Moi aussi j'ai un probleme comme toi ! J'ai une petite astuce que je connaît depuis pas longtemps... Mais qui marche vraiment pour les cicatrices d'acné. Alors il te faut une pomme de terre. Pourquoi la pomme de terre ? Juste parce-qu'elle est très riche en vitamine C . Alors :
-Lave-la très bien
-Coupe la en tranche mais il faut qu'elle est pas épaisse en épaisseur (mince (un peu) )
- et applique la sur toutes tes cicatrices
-Laisse agir 5 minutes
-Et rince avec de l'eau tiède
Voilà, après pour moi ca n'a pas marché, vu que je n'ai pas de cicatrices d'acné mais de l'acné !! :/ Mais ça à marcher sur ma cousine de 27 ans
-Lave-la très bien
-Coupe la en tranche mais il faut qu'elle est pas épaisse en épaisseur (mince (un peu) )
- et applique la sur toutes tes cicatrices
-Laisse agir 5 minutes
-Et rince avec de l'eau tiède
Voilà, après pour moi ca n'a pas marché, vu que je n'ai pas de cicatrices d'acné mais de l'acné !! :/ Mais ça à marcher sur ma cousine de 27 ans
3 juil. 2012 à 20:18
C'est magique ton truc :)
Je plaisante bien sûr.
Laissez les boutons á l'air au maximum.