Galère total

lolo - 31 oct. 2011 à 22:26
 Lili - 3 juil. 2012 à 21:01
Bonjour,
j'ai 14 et ça fait presque 2 ans que j'utilise des crèmes, savon.....pour les boutons mais ça ne marche pas du tout ! J'ai plein de boutons rouge , taches (ne part pas)...etc et chaque fois que je demande conseils, ça ne marche pas ! je suis m^me aller chez un dermato qui ma prescrit encore des crèmes inutile!! en plus de sa j'ai la peau très grasse .....
EN GROS J'AI BESOIN D'AIDE !! vite !


mercie, bisx :*

3 réponses

Hélas il faut attendre que ça passe! Il n'y a pas vraiment de crème miracle pour y remédier, et c'est souvent une question de patience. Si tu as l'impression que certaines crèmes sont vraiment inutiles, arrête-les. Ça reposera un peu ta peau.
4
Fait gaffe au creme que tu prends car c'est sa qui peux te rendre la peau grasse !
Et parfois ne mais pas de creme pendant 1 semaine sa repose ta peau et surtout ne mes pas de fond de tain sur tes boutons sa les aggrave encore plus !
0
sawfast Messages postés 18 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 2
1 nov. 2011 à 16:47
J'ai aussi un soucis avec les points noire, quelque boutons blanc, mais pour l'instant le meilleur moyen que j'ai c'est de les percer..
On m'a surtout conseillé d'areter de manger du saucisson comme jen mangais ( oui le porc = bouton ..), voila j'ai rien d'autre a te dire..
0
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
2 nov. 2011 à 16:09
fais toi des masque toutes les semaines, tu peux trouver pleins de recettes sur internet :)
faut juste attendre que ca passe
0