Galère total
lolo
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
j'ai 14 et ça fait presque 2 ans que j'utilise des crèmes, savon.....pour les boutons mais ça ne marche pas du tout ! J'ai plein de boutons rouge , taches (ne part pas)...etc et chaque fois que je demande conseils, ça ne marche pas ! je suis m^me aller chez un dermato qui ma prescrit encore des crèmes inutile!! en plus de sa j'ai la peau très grasse .....
EN GROS J'AI BESOIN D'AIDE !! vite !
mercie, bisx :*
j'ai 14 et ça fait presque 2 ans que j'utilise des crèmes, savon.....pour les boutons mais ça ne marche pas du tout ! J'ai plein de boutons rouge , taches (ne part pas)...etc et chaque fois que je demande conseils, ça ne marche pas ! je suis m^me aller chez un dermato qui ma prescrit encore des crèmes inutile!! en plus de sa j'ai la peau très grasse .....
EN GROS J'AI BESOIN D'AIDE !! vite !
mercie, bisx :*
A voir également:
- Galère total
- Cholesterol total - Accueil - Alimentation et maladies
- Galère portugaise - Accueil - Piqûres
- Bilirubine total - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol total bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholestérol : total, LDL, HDL, taux élevé, bas, c'est quoi ? - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Hélas il faut attendre que ça passe! Il n'y a pas vraiment de crème miracle pour y remédier, et c'est souvent une question de patience. Si tu as l'impression que certaines crèmes sont vraiment inutiles, arrête-les. Ça reposera un peu ta peau.
Et parfois ne mais pas de creme pendant 1 semaine sa repose ta peau et surtout ne mes pas de fond de tain sur tes boutons sa les aggrave encore plus !