Essaye de retrouver une solution déjà posté

pyton35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 14:31
pyton35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 15:06
Salut, à 20 ans j'ai toujours un gros problème avec l'acné :s, il y a quelque semaines je suis tombé sur un topic de ce forum où une personne exposait son problème d'acné.
Il y avait une des réponse qui proposait une solution avec un mélange d'oeuf(je crois) et autre chose, et cette réponse avait + de 100 évaluation positive, elle devait être donc testé et approuvé par un grand nombre de personnes.

Et donc je souhaiterais essayer cette solution mais le problème c'est que je ne retrouve pas ce topic !

Est ce que quelqu'un voit de quel topic je parle ?

PS/HS: Je me souviens au collège/lycée de 3 gars qui avait une acné très sévère, pas 1 demi centimètre sur le visage sans voir un bouton. Et je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont réussi a ne plus avoir un seul bouton sur le visage en quelques semaines. Moi j'ai beau essayé plein de solution différentes rien n'a l'air de fonctionner..
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 13/06/2012 à 14:34
Bonjour


+ de 100 évaluation positive, elle devait être donc testé et approuvé par un grand nombre de personnes.

Il faut être plus prudent avec les + et les - sur le site. Souvent les gens qui plussoient n'ont pas testé la solution, et pire, quand ce sont des charlatans, ils "s'autoplussoient" ou s'organisent en groupe pour avoir des super "notes".
1
pyton35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012
13 juin 2012 à 15:06
ok merci de l'avertissement, je vais désespérément continuer mes recherches pour trouver une solution miracle...
0