Problème de marques
shaka
-
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêté la pillule il y a un an et depuis j'ai des petits boutons ds le dos du haur en bas. Jai mis une lotion qui est efficace mais le soucis c'est quil me reste plein de marques de boutons.avez vous une solution pour les faire partir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps:la lotion que j'utilise vient dun salon d'esthétique.
J'ai arrêté la pillule il y a un an et depuis j'ai des petits boutons ds le dos du haur en bas. Jai mis une lotion qui est efficace mais le soucis c'est quil me reste plein de marques de boutons.avez vous une solution pour les faire partir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps:la lotion que j'utilise vient dun salon d'esthétique.
A voir également:
- Problème de marques
- Cigarettes longues et fines marques prix - Accueil - Tabac
- Marques blanches ongles - Accueil - Ongles
- Sterilet hormonal marques - Accueil - Stérilet (DIU)
- Quelles sont les marques de fromage à la crème - Accueil - Fromages
- Vaccins covid marques - Accueil - Fiches coronavirus