Transpiration excessive ( tout le corps )

charcris - 24 mai 2012 à 18:01
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 18 sept. 2012 à 18:25
Bonjour,
Depuis 30 ans ( j'ai 52 ans ), un mal me ronge ...je transpire excessivement qu il fasse froid, chaud, que je sois seul, avec d autres personnes, chez moi ailleurs ...et cette transpiration apparait de la tete aux pieds ...et mes vetements peuvent etre trempes en qq secondes.
Donc, enorme handicape a gerer dans la vie sociale, travail, etc .... => developement d une grande anxiete liee a ce probleme. Le depart de ce probleme est tres facile a situe dans le temps : un avant ( completement normal jusqu a 22ans ) et un apres suite a mon premier travail dans un pays tropical ( Ile Maurice ) pendant 1 an ...depuis cela n a jamais cesse et meme empire. Avez vous des temoignages de ce genre ? des traitements qui ont reussi ? des conseils ? merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 00:11
je te conseille de mettre du citron sous les aiselles quand tu prend une douche et j'ai eu le meme probleme mais depuis que le citron est arriver conseiller par un medecin probleme resolu mais il faut voir parce que notre corp ne reagis pas de la meme maniere.
0